“frisch,gepflegt, freundlich- Preis sensationell” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 89 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

Adresse: 46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Paris
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
N°125 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
Situé dans un bel immeuble centenaire du 9e arrondissement de Paris, l’hôtel George est le lieu idéal pour vos séjours au cœur de Paris. Entièrement rénové l’année dernière dans un style résolument parisien, il combine parfaitement modernité et praticité. Grâce à son atmosphère calme et colorée et à son emplacement proche de deux stations de métro, notre établissement est tout aussi bien recommandé pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe chaleureuse et attentionnée, à votre disposition 24h/24. Nos 46 chambres fraîchement décorées d’un mobilier moderne, offrent une excellente insonorisation, une literie confortable, une télévision satellite et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'hôtel est climatisé et propose le Wi-Fi gratuit. Un petit-déjeuner copieux et varié vous sera servi chaque matin: boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, céréales, œufs etc… sont à votre disposition sous forme de buffet. L’hôtel est idéalement situé entre Montmartre (Moulin-Rouge/Sacré-Cœur) et Opéra, à seulement quelques pas d'une station de métro avec liaison directe pour les Champs Elysées. De nombreuses possibilités d'achats, comme le centre commercial des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann, vous attendent à proximité. Une navette aéroport A/R est disponible en supplément et sur réservation. Le trajet dure environ 30 minutes. Vous disposez par ailleurs d’un parking à proximité. L'hôtel George Opéra se trouve à 140 mètres de la station de métro Saint-Georges (ligne 12) et à 400 mètres de la station de métro Pigalle (lignes 2 et 12). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.