“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 87 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il n'y a qu'un point négatif, le petit déjeuner : boire son café dans un tasse en plastic de cafétéria d'autoroute et manger avec des couverts également en plastic est vraiment désagréable et pas du tout en phase avec l'image que donne et veut donner l'Hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Agréablement surpris par le vaste lobby ainsi que l'espace petit déjeuner, décorés très justement de manière joyeuse et accueillante, les confortables fauteils et la table de baby-foot alléchante. Sans parler du bon sens du service avec l'accès en continue au Wifi et au mini-bar (mini-bar à volonté, où avez-vous vu ça?!).
Personnel souriant, serviable et aimable.
Ayant pris le premier prix de chambre, nous étions cependant quelque peu déçus par la petitesse de la chambre (il nous a été dit que nous avions check-in relativement tard -7pm- et que les chambres un peu plus grandes étaient par conséquent déjà prises). Le lit n'est pas un lit deux-places, mais plutôt, une place et demie, la propreté et déco de la chambre sont sans reproche, la salle de bain étant correcte. Nous n'avions pas de bagage encombrant, mais ranger sa valise dans la chambre aurait été impossible. Les murs sont fins, et le couloir est animé.
Le petit déjeuner est très correct, cela dit un plus grand choix de produits frais n'aurait pas été en trop.
Globalement, n'oubliez pas que vous êtes dans un quartier très sympathique et animé, non loin du métro, et que pour quelques nuits, surtout dans la capitale, on y est bien loti si l'on n'est pas trop regardant sur certains points...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

On m'a dit à la réception que j'allais avoir une grande chambre pour 3...déception.

J'ai pris l'ascenseur pour le 1er et un petit escalier pour arriver au 2 ou se trouvait la piaule, sans doute une ancienne chambre de bonne.

Et là, 2 lits jumeaux, on touche le plafond, fenêtre sur cour et couleur blanchâtre dans la chambre et la salle de bains.

Pas de mini bar et une tringle pour accrocher ses vêtements en vrac.

Mais oui, vous êtes dans un 3* et c'est 130€ la nuit.

Heureusement le personnel est très sympathique et le petit déjeuner nickel. Dommage que la salle ou on le prend soit sans fenêtre.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

très bien situé dans Paris, à 2 minutes à pied d'une station de métro (L12) qui donne directement accès à la Gare Saint-Lazare et tout le réseau de transport. A 10 minutes à pied de Pigalle ou à 20mn à pied des grands magasins. Chambre spacieuse pour la catégorie, chauffage individuel efficace et vraiment individuel. très bonne literie. Salle de bain spacieuse.
Personnel à l'accueil vraiment agréable, et petits salons au rez-de-chaussée.
Open bar à l'accueil le soir de 17 à 19h, pour ceux qui arrivent à leur hôtel avant 19h. pas de mini bar ni café ou thé dans les chambres. Service de livraison de repas possible dans la chambre jusqu'à 23h. petit déjeuner français varié, avec expresso gratuit.
2 bémols : Wifi gratuit très lent, mais comme dans beaucoup d'hotels parisiens. Grondement du métro omniprésent dans l'hôtel quelque soit l'heure et l'étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fontaines-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Deuxième séjour dans un hôpital Astotel et ma première impression est confirmée, hôtel design, accueil chaleureux, petit déjeuner buffet très bien. A moins de 10 min a pied des grands magasins, station métro a proximité; théâtre. ..
Point négatif mais vraiment c'est pour dire quelque chose les salles de bain sont très propres mais ancienne.

• Séjour du décembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j'ai passé d'abord un weekend avec mon amie puis un vendredi soir 3 semaines plus tard avec mon fils à l'hotel.
Les 2 chambres étaient satisfaisantes en propreté, taille, agencement. Sur les chambres uniquement je mettrai entre Très bien et Excellent au regard du prix et du positionnement de l'hôtel.
Le petit déjeuner est globalement bien.
Maintenant ce qui me pose problème :
La variabilité de la qualité de l’accueil. Le 1er weekend, les gens étaient charmants et efficaces à l'arrivée, au départ et la nuit. Par contre vendredi dernier en arrivant, c'était une catastrophe. nous sommes arrivés à 19:20, le bar "open" était fermé depuis 19:00 mais verres et bouteilles toujours en place. Nous avons demandé si nous pouvions juste boire un verre, la jeune fille derrière le comptoir a regardé un jeune homme dans la pièce à coté en train de se changer pour qu'il se prononce sans même nous regarder "c'était jusqu'à 19h, il est trop tard". Il a oublié de nous dire bonjour, n'a pas répondu quand je lui ai souhaité et n'a pas porté le moindre regard sur nous. Il était intéressé uniquement par la conversation qu'il avait avec la jeune femme derrière le comptoir. La jeune femme embêtée a tout de même été nous chercher un verre d'eau tiède. Nous avons tourné autour des bouteilles de soft drink sans avoir le droit d'en boire.
Il est ensuite or de ces horaires impossible de boire quoi que ce soit. pas d'eau pas de soft drink pas de café. Ni en chambre ni à l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Habitué de l hôtel de la même chaine, le lorette opera, je m attendais au même service, soit et ce n est pas grand chose, un plateau de courtoisie pour boire une boisson chaude après une journée de travail. Surprise pas de plateau de courtoisie, plus de room service après 21h30, pas de bar dans la chambre, bref il m est resté l eau du robinet. Comment faiton quand on a soif et que l on ne boit pas l eau courrante

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

N°40 des hôtels familiaux à Paris
N°113 des hôtels romantiques à Paris
N°140 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
Situé dans un bel immeuble centenaire du 9e arrondissement de Paris, l’hôtel George est le lieu idéal pour vos séjours au cœur de Paris. Entièrement rénové l’année dernière dans un style résolument parisien, il combine parfaitement modernité et praticité. Grâce à son atmosphère calme et colorée et à son emplacement proche de deux stations de métro, notre établissement est tout aussi bien recommandé pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe chaleureuse et attentionnée, à votre disposition 24h/24. Nos 46 chambres fraîchement décorées d’un mobilier moderne, offrent une excellente insonorisation, une literie confortable, une télévision satellite et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'hôtel est climatisé et propose le Wi-Fi gratuit. Un petit-déjeuner copieux et varié vous sera servi chaque matin: boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, céréales, œufs etc… sont à votre disposition sous forme de buffet. L’hôtel est idéalement situé entre Montmartre (Moulin-Rouge/Sacré-Cœur) et Opéra, à seulement quelques pas d'une station de métro avec liaison directe pour les Champs Elysées. De nombreuses possibilités d'achats, comme le centre commercial des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann, vous attendent à proximité. Une navette aéroport A/R est disponible en supplément et sur réservation. Le trajet dure environ 30 minutes. Vous disposez par ailleurs d’un parking à proximité. L'hôtel George Opéra se trouve à 140 mètres de la station de métro Saint-Georges (ligne 12) et à 400 mètres de la station de métro Pigalle (lignes 2 et 12). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.