“Adresse incontournable sur la capitale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 90 sur 1 792 hôtels à Paris
Tournon, France
“Adresse incontournable sur la capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du George Opéra : Zinedine, Méryline, Jérémy... et bien sûr sa Directrice Valérie. Tous ensemble, ils n'ont eu de cesse de contribuer à rendre notre anniversaire de mariage, un moment inoubliable ! Tout était à la perfection que ce soit l'accueil, l'ambiance chaleureuse, le sourire sans retenue, les chambres impeccables et spacieuses, le petit déjeuner complet et varié même en fin d'horaire... En résumé un service d'une grande qualité au sein d'un établissement où il fait bon s'attarder, et en plus de tout cela, toujours une petite attention personnalisée... Juste pour faire plaisir ! Tout simplement une équipe FORMIDABLE. Un réel succès pour notre première visite au George Opéra où nous ne manquerons pas de revenir au plus vite. Que du bonheur !! (Sandrine et Tony de SAVOIE).

Astuce pour la chambre : Faites toute confiance au personnel de la réception qui ne manquera jamais de vous satisfaire au plu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
C'est un moment à chaque fois unique de pouvoir contribuer à notre manière à ce jour si particulier dans votre vie chère Sandrine C. Toute l'équipe de l'hôtel George est très émue par votre avis et vous en remercie chaleureusement. A bientôt et très bonne année !

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel entièrement rénové avec goût se caractérise par un accueil particulièrement chaleureux et personnalisé! De la réception au service du petit déjeuner, il n'y a que sourire et efficacité. La décoration style '70 est soignée et créative. La salle du petit déjeuner est une trouvaille, on pense à "Alice au Pays des Merveilles" avec la multitude de petits miroirs de toutes les formes et les "luminaires cafetières"... À savourer dès le début de journée... Le petit déjeuner est varié et délicieux, vaisselle en faïence et couverts métalliques. Un seul regret, le quitter pour vite y revenir...

Astuce pour la chambre : Vu l'isolation de qualité les chambres sur rues sont aussi calmes que les chambres sur cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci cher Dominique0359 pour votre commentaire enthousiaste !
Nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien à l'hôtel George Opéra. Revenez nous voir prochainement !

Bonne année à vous.

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions déjà séjourné quelques jours plus tôt dans cet établissement et c'est avec un grand plaisir que nous y sommes retournés.
La chambre était plus grande que lors du premier séjour et mieux agencée pour le plus grand plaisir de notre petit bonhomme.
Les alentours de l'hotel fourmillent de petits commerces sympas et la proximité du métro et du bus en font un véritable atout.
Les chambres sont propres et bien équipées. L'open bar rend l'atmosphère encore plus accueillante. Le personnel est très à l'écoute et satisfait au mieux les attentes exprimées. Le petit déjeuner et l'ascenseur exigü sont les seuls points négatifs.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous prenons bonne note de vos remarques Chère MissSixty D et sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec votre famille à l'hôtel George opéra.
Vous serez la bienvenue tout au long de cette nouvelle année et les suivantes également !

Chantemelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil sympathique et attentionné. Hôtel rénové. Chambre propre et bien équipée . Petit déjeuner basique. A noter la touche accueillante avec les softs et café mis à disposition dans le hall d'entrée.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 5ème et donnait sur la rue , mais cela ne nous a pas dérangé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous faisons part de votre commentaire à l'équipe de l'hôtel George qui vous remercie et sera ravie de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bonne année 2014 cher Rudy C.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il n'y a qu'un point négatif, le petit déjeuner : boire son café dans un tasse en plastic de cafétéria d'autoroute et manger avec des couverts également en plastic est vraiment désagréable et pas du tout en phase avec l'image que donne et veut donner l'Hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Agréablement surpris par le vaste lobby ainsi que l'espace petit déjeuner, décorés très justement de manière joyeuse et accueillante, les confortables fauteils et la table de baby-foot alléchante. Sans parler du bon sens du service avec l'accès en continue au Wifi et au mini-bar (mini-bar à volonté, où avez-vous vu ça?!).
Personnel souriant, serviable et aimable.
Ayant pris le premier prix de chambre, nous étions cependant quelque peu déçus par la petitesse de la chambre (il nous a été dit que nous avions check-in relativement tard -7pm- et que les chambres un peu plus grandes étaient par conséquent déjà prises). Le lit n'est pas un lit deux-places, mais plutôt, une place et demie, la propreté et déco de la chambre sont sans reproche, la salle de bain étant correcte. Nous n'avions pas de bagage encombrant, mais ranger sa valise dans la chambre aurait été impossible. Les murs sont fins, et le couloir est animé.
Le petit déjeuner est très correct, cela dit un plus grand choix de produits frais n'aurait pas été en trop.
Globalement, n'oubliez pas que vous êtes dans un quartier très sympathique et animé, non loin du métro, et que pour quelques nuits, surtout dans la capitale, on y est bien loti si l'on n'est pas trop regardant sur certains points...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

On m'a dit à la réception que j'allais avoir une grande chambre pour 3...déception.

J'ai pris l'ascenseur pour le 1er et un petit escalier pour arriver au 2 ou se trouvait la piaule, sans doute une ancienne chambre de bonne.

Et là, 2 lits jumeaux, on touche le plafond, fenêtre sur cour et couleur blanchâtre dans la chambre et la salle de bains.

Pas de mini bar et une tringle pour accrocher ses vêtements en vrac.

Mais oui, vous êtes dans un 3* et c'est 130€ la nuit.

Heureusement le personnel est très sympathique et le petit déjeuner nickel. Dommage que la salle ou on le prend soit sans fenêtre.

• Séjour du novembre 2013