“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 90 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Jolie découverte.
Court séjour passé dans cet hôtel.
La chambre était très propre, le service de qualité et le personnel aimable, rien à dire.
Recommande et je reviendrai dans cet hôtel si je devais revenir sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel ! J'étais sur Paris en voyage d'affaire, j'ai pu séjourner dans cet hôtel pendant 3 jours. Je recommande fortement cet hotel, la chambre était spacieuse et très bien entretenue, le personnel super aimaible et professionnel. De plus l'hôtel est très bien situé au coeur de paris. Je n'ai pas manqué 1 seul petit-déjeuner, très bon buffet et varié
Si je devais retourner sur paris, je retournerais dans cet hotel avec grand plaisir. De plus très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
kaboul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bien placé, intelligemment modernisé, compte tenu de l'espace disponible, cet hôtel nous a permis un repos parfait dans une atmosphère paisible et chaleureuse. La décoration de la salle à manger en fait un incontournable pour familles avec jeunes enfants. Excellent petit déjeuner offrant produits variés et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'hôtel George est effectivement un hôtel fait pour les familles, cher Pierrekaboul. La décoration a été pensée en ce sens et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Stéphanie Pautut,
Flers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes arrivés de nuit avec un trés bon accueil.

La chambre spacieuse et trés propre, de même pour la salle de bain.

La déco est trés sympa.

L'hotel est tout proche des grands boulevards, ainsi que du metro.

Le seul point négatif est le stationnnement qui n'est pas trés facile.

Bref, hotêl parfait ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Le stationnement dans Paris peut effectivement s'avérer délicat cher Lewis61, si vous repassez nous voir n'hésitez pas à demander à nos équipes qui pourra vous indiquer les parkings les plus proches.
Merci pour votre avis et très bonne année à vous.

Stéphanie Pautut,
Tournon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du George Opéra : Zinedine, Méryline, Jérémy... et bien sûr sa Directrice Valérie. Tous ensemble, ils n'ont eu de cesse de contribuer à rendre notre anniversaire de mariage, un moment inoubliable ! Tout était à la perfection que ce soit l'accueil, l'ambiance chaleureuse, le sourire sans retenue, les chambres impeccables et spacieuses, le petit déjeuner complet et varié même en fin d'horaire... En résumé un service d'une grande qualité au sein d'un établissement où il fait bon s'attarder, et en plus de tout cela, toujours une petite attention personnalisée... Juste pour faire plaisir ! Tout simplement une équipe FORMIDABLE. Un réel succès pour notre première visite au George Opéra où nous ne manquerons pas de revenir au plus vite. Que du bonheur !! (Sandrine et Tony de SAVOIE).

Astuce pour la chambre : Faites toute confiance au personnel de la réception qui ne manquera jamais de vous satisfaire au plu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
C'est un moment à chaque fois unique de pouvoir contribuer à notre manière à ce jour si particulier dans votre vie chère Sandrine C. Toute l'équipe de l'hôtel George est très émue par votre avis et vous en remercie chaleureusement. A bientôt et très bonne année !

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel entièrement rénové avec goût se caractérise par un accueil particulièrement chaleureux et personnalisé! De la réception au service du petit déjeuner, il n'y a que sourire et efficacité. La décoration style '70 est soignée et créative. La salle du petit déjeuner est une trouvaille, on pense à "Alice au Pays des Merveilles" avec la multitude de petits miroirs de toutes les formes et les "luminaires cafetières"... À savourer dès le début de journée... Le petit déjeuner est varié et délicieux, vaisselle en faïence et couverts métalliques. Un seul regret, le quitter pour vite y revenir...

Astuce pour la chambre : Vu l'isolation de qualité les chambres sur rues sont aussi calmes que les chambres sur cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci cher Dominique0359 pour votre commentaire enthousiaste !
Nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien à l'hôtel George Opéra. Revenez nous voir prochainement !

Bonne année à vous.

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions déjà séjourné quelques jours plus tôt dans cet établissement et c'est avec un grand plaisir que nous y sommes retournés.
La chambre était plus grande que lors du premier séjour et mieux agencée pour le plus grand plaisir de notre petit bonhomme.
Les alentours de l'hotel fourmillent de petits commerces sympas et la proximité du métro et du bus en font un véritable atout.
Les chambres sont propres et bien équipées. L'open bar rend l'atmosphère encore plus accueillante. Le personnel est très à l'écoute et satisfait au mieux les attentes exprimées. Le petit déjeuner et l'ascenseur exigü sont les seuls points négatifs.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous prenons bonne note de vos remarques Chère MissSixty D et sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec votre famille à l'hôtel George opéra.
Vous serez la bienvenue tout au long de cette nouvelle année et les suivantes également !

Directrice

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

Adresse: 46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°111 des hôtels romantiques à Paris
N°130 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
Situé dans un bel immeuble centenaire du 9e arrondissement de Paris, l’hôtel George est le lieu idéal pour vos séjours au cœur de Paris. Entièrement rénové l’année dernière dans un style résolument parisien, il combine parfaitement modernité et praticité. Grâce à son atmosphère calme et colorée et à son emplacement proche de deux stations de métro, notre établissement est tout aussi bien recommandé pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe chaleureuse et attentionnée, à votre disposition 24h/24. Nos 46 chambres fraîchement décorées d’un mobilier moderne, offrent une excellente insonorisation, une literie confortable, une télévision satellite et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'hôtel est climatisé et propose le Wi-Fi gratuit. Un petit-déjeuner copieux et varié vous sera servi chaque matin: boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, céréales, œufs etc… sont à votre disposition sous forme de buffet. L’hôtel est idéalement situé entre Montmartre (Moulin-Rouge/Sacré-Cœur) et Opéra, à seulement quelques pas d'une station de métro avec liaison directe pour les Champs Elysées. De nombreuses possibilités d'achats, comme le centre commercial des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann, vous attendent à proximité. Une navette aéroport A/R est disponible en supplément et sur réservation. Le trajet dure environ 30 minutes. Vous disposez par ailleurs d’un parking à proximité. L'hôtel George Opéra se trouve à 140 mètres de la station de métro Saint-Georges (ligne 12) et à 400 mètres de la station de métro Pigalle (lignes 2 et 12). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.