“Très bonne accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
N° 82 sur 1 792 hôtels à Paris
La roche sur foron
“Très bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons été superbement accueil (malgré que nous somme arrivé a la dernière minute )de plus l hôtel vient d être entièrement rénové et les chambres sont agréables .
Nous avions un bebe avec nous et nous avons trouvez le coin jeux aménager dans la salle pour les petit déjeuné très pratique , sa nous a permis de déjeuné tranquillement tous en aillent un regard sur notre puce

• Séjour du mars 2014

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Jolie découverte.
Court séjour passé dans cet hôtel.
La chambre était très propre, le service de qualité et le personnel aimable, rien à dire.
Recommande et je reviendrai dans cet hôtel si je devais revenir sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel ! J'étais sur Paris en voyage d'affaire, j'ai pu séjourner dans cet hôtel pendant 3 jours. Je recommande fortement cet hotel, la chambre était spacieuse et très bien entretenue, le personnel super aimaible et professionnel. De plus l'hôtel est très bien situé au coeur de paris. Je n'ai pas manqué 1 seul petit-déjeuner, très bon buffet et varié
Si je devais retourner sur paris, je retournerais dans cet hotel avec grand plaisir. De plus très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
kaboul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bien placé, intelligemment modernisé, compte tenu de l'espace disponible, cet hôtel nous a permis un repos parfait dans une atmosphère paisible et chaleureuse. La décoration de la salle à manger en fait un incontournable pour familles avec jeunes enfants. Excellent petit déjeuner offrant produits variés et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'hôtel George est effectivement un hôtel fait pour les familles, cher Pierrekaboul. La décoration a été pensée en ce sens et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Stéphanie Pautut,
Flers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes arrivés de nuit avec un trés bon accueil.

La chambre spacieuse et trés propre, de même pour la salle de bain.

La déco est trés sympa.

L'hotel est tout proche des grands boulevards, ainsi que du metro.

Le seul point négatif est le stationnnement qui n'est pas trés facile.

Bref, hotêl parfait ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Le stationnement dans Paris peut effectivement s'avérer délicat cher Lewis61, si vous repassez nous voir n'hésitez pas à demander à nos équipes qui pourra vous indiquer les parkings les plus proches.
Merci pour votre avis et très bonne année à vous.

Stéphanie Pautut,
Tournon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du George Opéra : Zinedine, Méryline, Jérémy... et bien sûr sa Directrice Valérie. Tous ensemble, ils n'ont eu de cesse de contribuer à rendre notre anniversaire de mariage, un moment inoubliable ! Tout était à la perfection que ce soit l'accueil, l'ambiance chaleureuse, le sourire sans retenue, les chambres impeccables et spacieuses, le petit déjeuner complet et varié même en fin d'horaire... En résumé un service d'une grande qualité au sein d'un établissement où il fait bon s'attarder, et en plus de tout cela, toujours une petite attention personnalisée... Juste pour faire plaisir ! Tout simplement une équipe FORMIDABLE. Un réel succès pour notre première visite au George Opéra où nous ne manquerons pas de revenir au plus vite. Que du bonheur !! (Sandrine et Tony de SAVOIE).

Astuce pour la chambre : Faites toute confiance au personnel de la réception qui ne manquera jamais de vous satisfaire au plu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
C'est un moment à chaque fois unique de pouvoir contribuer à notre manière à ce jour si particulier dans votre vie chère Sandrine C. Toute l'équipe de l'hôtel George est très émue par votre avis et vous en remercie chaleureusement. A bientôt et très bonne année !

Valérie Bracchi,
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel entièrement rénové avec goût se caractérise par un accueil particulièrement chaleureux et personnalisé! De la réception au service du petit déjeuner, il n'y a que sourire et efficacité. La décoration style '70 est soignée et créative. La salle du petit déjeuner est une trouvaille, on pense à "Alice au Pays des Merveilles" avec la multitude de petits miroirs de toutes les formes et les "luminaires cafetières"... À savourer dès le début de journée... Le petit déjeuner est varié et délicieux, vaisselle en faïence et couverts métalliques. Un seul regret, le quitter pour vite y revenir...

Astuce pour la chambre : Vu l'isolation de qualité les chambres sur rues sont aussi calmes que les chambres sur cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci cher Dominique0359 pour votre commentaire enthousiaste !
Nous faisons notre maximum pour que nos clients se sentent bien à l'hôtel George Opéra. Revenez nous voir prochainement !

Bonne année à vous.

Valérie Bracchi,
Directrice

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°91 des hôtels romantiques à Paris
N°175 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.