“tres bon relation prix et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°149 sur 1 794 hôtels à Paris
Linz, Autriche
“tres bon relation prix et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé, metro et bus juste à côté, quand même assez calme, petites choses agréables, les rideaux, le miroir à plier, les boisons l'aprés-midi. Le petit déjeuner jusqu'au 11 heure et jusqu'á la fin bien remplis !! etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci cher Ulrike pour cet agréable commentaire. Nous serons très heureux de vous retrouver au George Opéra

Stéphanie Pautut

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quand je suis arrivée, un très charmant receptioniste m'a annoncé que j'aurai la plus belle chambre ... Je me suis dis : "c'est gentil mais il doit dire ça à chaque client" ..Effectivement, après tout plein de petite marches, me voila arrivée dans la plus jolie chambre qu'il m'ait été permis de voir !!
Une déco superbe, une salle de bains de reves, des boissons fraiches à disposition, 2 télés !
C'est décidé j'emménage ici pour toujours !! Ha si seulement ....
Malheureusement les bonnes choses ne durent qu'un temps et il faut refaire la valise ...
Lors de votre prochain passage à Paris, reservez la chambre 224 de ma part, mon ami et moi y avons laissé des tonnes de tendresse et d'ondes positives !
La seule petite note négative, c'est quand au moment de partir le toujours aussi gentil receptioniste vous dis " sur une note de 0 à 5 combien nous donneriez vous ?", c'est que vous ne puissiez pas dire 10 !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Fin mars nos amis à qui nous rendions visite nous ont hébergés dans cet hôtel où nous avons profité de la chambre-suite : quel plaisir !!
Une déco avec un humour décalé, un personnel agréable et discret, un luxe sans snobisme et surtout le petit dej est un vrai régal. Nous avons apprécié le confort et le grand calme de la chambre. Bref une adresse où nous aimerions revenir !!

Lisa et Renaud

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un super week-end passé dans cet hôtel. Un acceuil à tout heure, une superbe chambre au calme, un open bar très appréciable et du personnel aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs (jusqu'a nous changer de chambre pour que nous puissions bénéficier d'une grande baignoire). Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions tout son personnel.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivée tard et la personne au front desk a été d'une efficassite exemplaire
La chambre silencieuse et adapte à nos besoins wifi
Le petit déjeuner est servi dans la salle au décors originaux et épurer
Que dire de plus
A oui le bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein Paris
Nous avons trouvé notre point de chute Parisien

• Séjour du février 2014
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Basselet-L, merci de faire du George votre point de chute parisien, nous ferons tout pour le mériter lors de votre prochain séjour.

Stéphanie Pautut,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hôtel très sympathique et bien situé. Agencement très bien travaillé. Open bar très apprécié.
Le petit déjeuner est copieux.
Le Personnel est très accueillant notamment Zinedine!

Je conseille fortement

• Séjour du mars 2014
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est bien placé. L'open bar avec sodas, boissons chaudes et friandises à disposition l'après midi est très agréable et le carnet où sont consigné une multitude de détails utiles (où trouver la poste ou la boulangerie la plus proche,,,) bien pratique. Le personnel est sympathique et compétent. La déco vitaminée nosu a aussii beaucoup plu. A refaire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci chère Cynthia C pour le temps pris à rédiger cet avis, l'équipe du George vous en remercie chaleureusement.

Stéphanie Pautut,
Directrice

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel George Opera - Astotel

Adresse : 46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels familiaux à Paris
N°177 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.