“Très bon hotel , calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 90 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel , calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cette hôtel.
Ce fut très agréable...car aucun bruit la nuit , très calme et à 2 pas du métro !
Nous avons bien apprécié . Le personnel est très sympathique surtout Linda qui était à la réception.
La déco a été bien pensée et les chambres sont très propre.
Seul bémol, la nôtre n'était pas une des plus grandes et le petit déj qui n'était pas compris à 14euros...nous avons préfèrés prendre un café-croissant ailleurs, donc pas d'avis sur ce sujet !
Pourquoi pas innover avec une 2ème formule autre que le buffet pour les petits appétits et petit budget ?
Mais Nous vous le conseillons et y retournerons volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Véronique M, merci pour votre commentaire sur le George. Toute l'équipe et moi-même seront heureux de vous revoir bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Particulièrement bien situé (à 100 mètres du métro), nous avons été très bien accueillis et dirigés ensuite vers une chambre vraiment spacieuse (avec deux lits), calme avec une fenêtre donnant sur les toits.Nous avons eu visiblement de la chance puisque nous avons pu constater que d'autres chambres étaient un peu plus petites.La salle de bains avec baignoire était agréable et spacieuse.Une avons passé une très bonne nuit dans le calme et sur une literie de qualité.
L'open bar (avec de petites choses sucrées ou salées à manger) à disposition nous a permis de nous poser de façon très conviviale après une journée passée à déambuler.Nous avons pu ainsi partager la gentillesse du personnel d'accueil lors d'une discussion très sympathique autour de l'open bar.On est bien loin du cliché du parisien froid et malpoli tel qu'on l'imagine, nous provinciaux !
Alors que nous avions lu des critiques concernant le petit déjeuner, nous avons été heureux de constater le choix (sucré/salé) ainsi que la qualité du buffet (jus de fruit frais, divers pains frais et viennoiseries, charcuterie, fromage etc)...Bref un vrai bonheur, d'autant que grâce à une réservation directe sur le site de l'hôtel, nous avons pu profiter d'un prix défiant toute concurrence, 107 euros petit déjeuner inclus (mais non annulable).
Nous reviendrons c'est sûr et nous partagerons cette bonne adresse en espérant que les prestations et le prix demeureront du même niveau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci chère Elisa pour votre commentaire sur le GEORGE Opéra. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Linz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé, metro et bus juste à côté, quand même assez calme, petites choses agréables, les rideaux, le miroir à plier, les boisons l'aprés-midi. Le petit déjeuner jusqu'au 11 heure et jusqu'á la fin bien remplis !! etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ulrike pour cet agréable commentaire. Nous serons très heureux de vous retrouver au George Opéra

Stéphanie Pautut
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quand je suis arrivée, un très charmant receptioniste m'a annoncé que j'aurai la plus belle chambre ... Je me suis dis : "c'est gentil mais il doit dire ça à chaque client" ..Effectivement, après tout plein de petite marches, me voila arrivée dans la plus jolie chambre qu'il m'ait été permis de voir !!
Une déco superbe, une salle de bains de reves, des boissons fraiches à disposition, 2 télés !
C'est décidé j'emménage ici pour toujours !! Ha si seulement ....
Malheureusement les bonnes choses ne durent qu'un temps et il faut refaire la valise ...
Lors de votre prochain passage à Paris, reservez la chambre 224 de ma part, mon ami et moi y avons laissé des tonnes de tendresse et d'ondes positives !
La seule petite note négative, c'est quand au moment de partir le toujours aussi gentil receptioniste vous dis " sur une note de 0 à 5 combien nous donneriez vous ?", c'est que vous ne puissiez pas dire 10 !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Fin mars nos amis à qui nous rendions visite nous ont hébergés dans cet hôtel où nous avons profité de la chambre-suite : quel plaisir !!
Une déco avec un humour décalé, un personnel agréable et discret, un luxe sans snobisme et surtout le petit dej est un vrai régal. Nous avons apprécié le confort et le grand calme de la chambre. Bref une adresse où nous aimerions revenir !!

Lisa et Renaud

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un super week-end passé dans cet hôtel. Un acceuil à tout heure, une superbe chambre au calme, un open bar très appréciable et du personnel aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs (jusqu'a nous changer de chambre pour que nous puissions bénéficier d'une grande baignoire). Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions tout son personnel.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes arrivée tard et la personne au front desk a été d'une efficassite exemplaire
La chambre silencieuse et adapte à nos besoins wifi
Le petit déjeuner est servi dans la salle au décors originaux et épurer
Que dire de plus
A oui le bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein Paris
Nous avons trouvé notre point de chute Parisien

• Séjour du février 2014
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Basselet-L, merci de faire du George votre point de chute parisien, nous ferons tout pour le mériter lors de votre prochain séjour.

Directrice

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

Adresse: 46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°52 des hôtels familiaux à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
Situé dans un bel immeuble centenaire du 9e arrondissement de Paris, l’hôtel George est le lieu idéal pour vos séjours au cœur de Paris. Entièrement rénové l’année dernière dans un style résolument parisien, il combine parfaitement modernité et praticité. Grâce à son atmosphère calme et colorée et à son emplacement proche de deux stations de métro, notre établissement est tout aussi bien recommandé pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe chaleureuse et attentionnée, à votre disposition 24h/24. Nos 46 chambres fraîchement décorées d’un mobilier moderne, offrent une excellente insonorisation, une literie confortable, une télévision satellite et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'hôtel est climatisé et propose le Wi-Fi gratuit. Un petit-déjeuner copieux et varié vous sera servi chaque matin: boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, céréales, œufs etc… sont à votre disposition sous forme de buffet. L’hôtel est idéalement situé entre Montmartre (Moulin-Rouge/Sacré-Cœur) et Opéra, à seulement quelques pas d'une station de métro avec liaison directe pour les Champs Elysées. De nombreuses possibilités d'achats, comme le centre commercial des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann, vous attendent à proximité. Une navette aéroport A/R est disponible en supplément et sur réservation. Le trajet dure environ 30 minutes. Vous disposez par ailleurs d’un parking à proximité. L'hôtel George Opéra se trouve à 140 mètres de la station de métro Saint-Georges (ligne 12) et à 400 mètres de la station de métro Pigalle (lignes 2 et 12). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.