“parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Hotel George Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
N° 82 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L hotel est tres agreable, le personnel super et le petit dejeuner tout a fait a la hauteur de nos attentes! Nous sommes restes 5 jours et nous avons ete tres bien accueillis. Cet hotel sera desormais notre point de chute parisien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci chère aline x pour votre commentaire sur le GEORGE. Nous sommes très heureux d'être un peu votre "deuxième maison" à Paris.
Bien sincèrement,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel George Opéra est véritablement une bonne surprise au coeur du 9ème arrondissement. La décoration est surprenante, l'accueil très chaleureux, l'open bar est un véritable atout. Notre chambre était d'une taille correcte pour un hôtel dans la capitale. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. J'ai passé un excellent séjour, j'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains passages à Paris!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je constate que le GEORGE a su vous séduire chère cecilem6453 ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis si enthousiaste.
Bien sincèrement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe petit hôtel parisien. Déco surprenante, l' accueil était chaleureux je me suis sentie comme à la maison..
La Chambre était petite mais fonctionnelle et le petit déjeuner copieux et varié.
Il est très bien situé, et j'ai pris plaisir à sortir autour. bien conseillée par le personnel de l'hôtel
J'y retournerai avec plaisir lors de mes prochains passages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment à l'Hôtel George Opéra ! La décoration est sublime : design, bucolique, féerique ! L'accueil adorable est à la hauteur de l'établissement et notre chambre était somptueuse, gigantesque et particulièrement fonctionnelle ! Cet hôtel multiplie les petites attentions pour que votre séjour soit impeccable et le pari est réussi ! Bref, un énorme coup de coeur pour George ! Peut-être même mon hôtel préféré parmi tous ceux que j'ai testé à Paris !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Le GEORGE a ses petits secrets qui font tout son charme ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite cher Parisian T.
Genech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il est bien situé dans Paris et bénéficie d'un bon environnement .Hôtel calme : les bruits de la rue ne franchissent pas la porte. L'ensemble du personnel est aimable, souriant, disponible . Les chambres sont belles, propres, confortables. La salle du petit déjeuner est très claire, il y a un espace enfant (en retrait-juste ce qu'il faut). Détail amusant : il y a des theières blanches, fines en guise de lampes. Le petit déjeuner est parfait , avec des produits frais.
Bref : un hôtel fort sympathique, cosmopolite : on s'y sent très bien . MERCI.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel George Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci cher G L pour votre avis sur le GEORGE. Notre hôtel fourmille de petits détails atypiques que vous pourrez découvrir lors de votre prochain séjour ? :-)
Bien à vous,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé dans le 9ème. Très proche de la place saint Georges et de la rue des Martyrs avec tous ses petits bistrots pour aller boire son java le dimanche matin.
L'hôtel est très propre. La literie est manifestement récente. Les chambres pas trop minuscules - pour Paris. L'accueil est très bon. En résumé un super bon rapport qualité-prix. Seul bémol l'ascenseur ne va pas jusqu'au 6ème étage. Etage à éviter pour les personnes handicapées ou avec des valises imposantes.

Astuce pour la chambre : Le 6ème n'a pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher schmib5, toute l'équipe du GEORGE se joint à moi pour vous remercier pour votre avis. A très bientôt, nous le souhaitons sincèrement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Première visite dans la chaîne Astotel (dont les différents établissements sont du même acabit..) et la une VRAIE BONNE SURPRISE!
Accueille sympa et efficace, déco léchée dès le hall (et ça continue dans les chambres, sans oublier la salle de petit dej!), un petit frigo en open bar dans le hall avec des boissons fraîches et quelques friandises à disposition de la clientèle, petit déjeuner de bonne facture (manque des œufs brouillés pour être tatillon) avec possibilité d'expresso... Les chambres sont très bien décorées, literie de qualité, chambres calmes (au moins celles donnant sur la cours intérieure..) avec un tarif correct.
Bref une oasis de bonheur dans la jungle de l'hôtellerie parisienne. Un établissement à conseiller sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014
Merci cher Thomas L pour votre recommandation sur le GEORGE. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.
Stéphanie PAUTUT, Directrice

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

N°42 des hôtels familiaux à Paris
N°91 des hôtels romantiques à Paris
N°174 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Opera Hotel
George Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.