Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:

“Enchant茅s, tr猫s bonne adresse 馃槉” 5 5 茅toiles
Avis sur Hotel George Opera - Astotel

Les meilleurs prix pour votre s茅jour
Arriv茅e jj/mm/aaaa D茅part jj/mm/aaaa
et 8聽autres sites聽!
Hotel George Opera - Astotel a 茅t茅 ajout茅 脿 vos Favoris
Hotel George Opera - Astotel
3.0 sur 5 H么tel   |   46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France (Op茅ra / Bourse)   |
N掳 87 sur 1聽774 h么tels 脿 Paris
Strasbourg, France
Contributeur confirm茅
“Enchant茅s, tr猫s bonne adresse 馃槉”
5 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 1聽semaine

Tr猫s chouette h么tel, bien situ茅 脿 mi chemin entre Montmartre et les Galeries Lafayette. La bouche de m茅tro est 脿 100 m猫tres.
La d茅coration est sympa et la chambre jolie, propre et pratique.
La salle du petit d茅jeuner est spacieuse, lumineuse. Les produits servis sont nombreux, vari茅s et de qualit茅.
Tout le personnel est avenant et chaleureux.

S茅jour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 5
manager_lorette_75, Directeur g茅n茅ral de Hotel George Opera - Astotel, a r茅pondu 脿 cet avis, hier
Merci infiniment pour tous ces compliments cher Charles R !! Nous sommes tr猫s heureux que votre s茅jour au GEORGE ai 茅t茅 脿 la hauteur de vos attentes. Nous esp茅rons vous accueillir tr猫s prochainement.

Directrice
Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crire un avis

Note attribu茅e
R茅sum茅 des notes
    4 5 茅toiles
  • Qualit茅-prix
  • Propret茅
    4,5 5 茅toiles
Les astuces de voyageurs vous aident 脿 choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
  • Fran莽ais en 1er
  • N茅erlandais en 1er
  • Derniers r茅sultats en fran莽ais
Fran莽ais en 1er
finist猫re
Auteur confirm茅
12聽avis sur les h么tels
5 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 3聽semaines

R茅servation faite en pr茅cisant une chambre au calme, c么t茅 cour ; la chambre 320 nous a 茅t茅 attribu茅e , r茅pondant 脿 nos attentes . Grande chambre mansard茅e , conforme aux photos du site . Un peu d茅莽ue par la salle de bains , mansard茅e elle aussi et poss茅dant une baignoire : pas pratique du tout pour prendre une douche !! Sinon, calme absolu, pas de bruit , hormis les voisins laissant claquer leur porte . Literie fabuleuse , chambre propre , par contre inadapt茅e aux personnes 脿 mobilit茅 r茅duite car l'acc猫s se fait par plusieurs escaliers .
R茅ceptionniste de jour charmant et disponible , celui de nuit moins...
Open bar tr猫s appr茅ci茅 au retour d'un spectacle apr猫s 23h quand les restaurants du quartier ne servent plus
Petit-d茅jeuner vari茅 , un peu chiche sur les quantit茅s
Pour le reste, tout 脿 d茅j脿 茅t茅 dit.
J'y s茅journerai encore probablement lors d'un prochain s茅jour 脿 Paris

• S茅jour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 茅toiles Literie
    • 4 5 茅toiles Chambres
    • 4 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 3
manager_lorette_75, Directeur g茅n茅ral de Hotel George Opera - Astotel, a r茅pondu 脿 cet avis, Il y a 2聽semaines
Merci ch猫re k-rine29 pour votre avis sur le GEORGE. Il semble que la salle de bain 茅tait inadapt茅e 脿 vos besoins. Nous proposons des chambres avec douche qui sauront tr猫s certainement mieux vous satisfaire. Nous disposons 茅galement de chambres dans les 茅tages inf茅rieurs plus facilement accessibles aux personnes 脿 mobilit茅 r茅duite. Notre personnel prend grand soin de satisfaire notre client猫le et nous esp茅rons sinc猫rement vous retrouver tr猫s bient么t et vous offrir la prestation que vous attendez.

Marseille, France
5 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 3聽semaines

Superbe hotel avec un personnel formidable.
2 eme sejour et toujours ravis par la qualite du service.
De tres bonne recommendation de la part des receptionnistes!
Nous reviendrons des que possible.
Merci a tous.

• S茅jour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 5 5 茅toiles Chambres
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 2
Merci pour votre tr猫s sympathique avis ch猫re aline x et merci de votre fid茅lit茅 au GEORGE. Nous esp茅rons vous retrouver prochainement.

Saignel茅gier
Auteur confirm茅
20聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 25 avril 2015

S茅jour de 4 nuits pour une personne, surclass茅e sans frais dans une chambre double c么t茅 cour. Belle chambre tranquille, r茅nov茅e et propre, avec penderie, coffre, bureau et TV 脿 茅cran plat de belle dimension. Petit-d茅jeuner moyen, mais sinon tout le reste ok, y compris boissons gratuites pr猫s de la r茅ception. Resto Bistrot de Lorette en face 脿 recommander vivement. Je retournerai dans cet h么tel sans probl猫me

• S茅jour du avril 2015 - voyage en solo
    • 5 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 4 5 茅toiles Emplacement
    • 4 5 茅toiles Service
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 2
manager_lorette_75, Directeur g茅n茅ral de Hotel George Opera - Astotel, a r茅pondu 脿 cet avis, 26 avril 2015
Cher PARebetez, merci pour votre avis sur le GEORGE (et sur notre voisin le Bistrot de Lorette !). Nous serons tr猫s heureux de vous retrouver prochainement.

Colmar, France
Contributeur confirm茅
3聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 25 avril 2015

Hotel enti猫rement r茅nov茅 avec go没t et aux normes.J' ai not茅 le professionnalisme du personnel, la propret茅 , le design contemporain. Couleurs fruit茅es agr茅ables dans la salle du petit d茅jeuner. Petit d茅jeuner complet sucr茅 ou sal茅 avec jus d'orange fruit press茅. Open bar gratuit appr茅ci茅 au retour de ballade de Montmartre 15 mn 脿 pied, grands magasins Haussmann 30 mn 脿 pied, m茅tro ST GEORGE 100 m. 2 th茅芒tres, brasseries ambiance parisienne, restaurants 脿 proximit茅 pour sorite nocturne. Chambre plus ou moins grande ou calme. A la demande , le r茅ceptionniste apporte le conseil souhait茅.Merci pour votre disponibilit茅 et gentillesse : envie de revenir 脿 l'hotel et 脿 Paris.

Astuce pour la chambre聽: les 茅tages sup茅rieurs sont plus calmes
  • S茅jour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 茅toiles Literie
    • 4 5 茅toiles Chambres
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
manager_lorette_75, Directeur g茅n茅ral de Hotel George Opera - Astotel, a r茅pondu 脿 cet avis, Il y a 4聽semaines
Merci infiniment pour votre commentaire sur le GEORGE cher Winch11. L'ensemble du personnel et moi-m锚me sommes tr猫s touch茅s et surtout heureux que votre s茅jour se soit bien d茅roul茅.

Ch芒lons-en-Champagne, France
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 23 avril 2015

H么tel situ茅 pas tr猫s loin des grands magasins et du Sacr茅-Coeur, que l'on peut aller voir 脿 pied, dans le quartier des Th茅芒tres, 脿 2 mn de la ligne 12, 脿 5 mn de la ligne 7.
Beaucoup de petit restaurant, brasseries aux alentours 脿 des prix tr猫s abordables et servant de la bonne cuisine.
Personnel tr猫s accueillant, chaleureux, souriant, et disponible.
Les chambres juste ce qu'il faut, fonctionnelles, bien 茅quip茅es.
Un open-bar gratuit de boisson non alcoolis茅 mais bien agr茅able pour un encas.
Petit d茅jeuner copieux, servi dans une salle tr猫s agr茅able et spacieuse, un coin enfant y est am茅nag茅 avec jeux et livres.

• S茅jour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 茅toiles Chambres
    • 5 5 茅toiles Propret茅
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
Merci d'avoir partag茅 avec nous vos impressions sur le GEORGE ch猫re Delphine M. Notre open bar est 脿 votre disposition tous les jours pour vous restaurer aux retours de vos promenades parisiennes. A tr猫s bient么t.

limoges
5聽avis sur les h么tels
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 22 avril 2015

H么tel tr猫s sympa avec un personnel accueillant. Tr猫s propre, chambre de dimensions moyennes mais avec une excellente literie et des sanitaires complets. Petit d茅jeuner continental avec un choix pl茅thorique. Bon rapport qualit茅-prix. Proche du m茅tro et du centre de Paris 脿 pied, des th茅芒tres et de Montmartre.

Astuce pour la chambre聽: si possible, chambres sur cour
  • S茅jour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 茅toiles Rapport qualit茅 / prix
    • 5 5 茅toiles Literie
Cet avis vous a-t-il 茅t茅 utile ? Oui 1
Merci pour ce commentaire tr猫s positif sur le GEORGE cher didier r. Vous serez le bienvenu pour un autre s茅jour que nous esp茅rons proche ! A tr猫s bient么t.

Prix de votre s茅jour
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...

Vous connaissez Hotel George Opera - Astotel ? Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajouter des photos

Informations suppl茅mentaires concernant Hotel George Opera - Astotel

Adresse: 46 rue Notre Dame de Lorette | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > 脦le-de-France > Paris > Op茅ra / Bourse
Services et 茅quipements :
Centre d'affaires avec acc猫s Internet Service en chambre Acc猫s handicap茅s Navette a茅roport
Style d'h么tel聽:
N掳20 des h么tels d'affaires 脿 Paris
N掳35 des h么tels familiaux 脿 Paris
N掳112 des h么tels romantiques 脿 Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113聽鈧 - 202聽鈧
Cat茅gorie d'h么tel : 3 茅toile(s) — Hotel George Opera - Astotel 3*
Description officielle (fournie par l'h么tel)聽:
Situ茅 dans un bel immeuble centenaire du 9e arrondissement de Paris, l鈥檋么tel George est le lieu id茅al pour vos s茅jours au c艙ur de Paris. Enti猫rement r茅nov茅 l鈥檃nn茅e derni猫re dans un style r茅solument parisien, il combine parfaitement modernit茅 et praticit茅. Gr芒ce 脿 son atmosph猫re calme et color茅e et 脿 son emplacement proche de deux stations de m茅tro, notre 茅tablissement est tout aussi bien recommand茅 pour les voyageurs d鈥檃ffaires que pour les vacanciers. D猫s votre arriv茅e, vous serez accueilli par notre 茅quipe chaleureuse et attentionn茅e, 脿 votre disposition 24h/24. Nos 46 chambres fra卯chement d茅cor茅es d鈥檜n mobilier moderne, offrent une excellente insonorisation, une literie confortable, une t茅l茅vision satellite et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. L'h么tel est climatis茅 et propose le Wi-Fi gratuit. Un petit-d茅jeuner copieux et vari茅 vous sera servi chaque matin: boissons chaudes, viennoiseries, jus de fruits, c茅r茅ales, 艙ufs etc鈥 sont 脿 votre disposition sous forme de buffet. L鈥檋么tel est id茅alement situ茅 entre Montmartre (Moulin-Rouge/Sacr茅-C艙ur) et Op茅ra, 脿 seulement quelques pas d'une station de m茅tro avec liaison directe pour les Champs Elys茅es. De nombreuses possibilit茅s d'achats, comme le centre commercial des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann, vous attendent 脿 proximit茅. Une navette a茅roport A/R est disponible en suppl茅ment et sur r茅servation. Le trajet dure environ 30 minutes. Vous disposez par ailleurs d鈥檜n parking 脿 proximit茅. L'h么tel George Op茅ra se trouve 脿 140 m猫tres de la station de m茅tro Saint-Georges (ligne 12) et 脿 400 m猫tres de la station de m茅tro Pigalle (lignes 2 et 12). ... plus   moins
Options de r茅servation聽:
TripAdvisor est fier d'锚tre partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos r茅servations aupr猫s de Hotel George Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs 脿 trouver l'h么tel id茅al pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures r茅ductions et offres sp茅ciales.
Alias聽:
George Opera Hotel
George Opera Paris

Propri茅taires, prenez la parole !

Si vous 锚tes le propri茅taire ou le g茅rant de Hotel George Opera - Astotel, inscrivez-vous d猫s maintenant pour b茅n茅ficier des outils gratuits qui vous permettront d'am茅liorer votre Page 脡tablissement, d'attirer plus d'avis et de r茅pondre 脿 leurs auteurs.