“Cuisine végétarienne savoureuse” 4 5 étoiles
Avis sur Café Ginger

Café Ginger
9 Rue Jacques Coeur | Metro Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 43 83
Site Web
Classé n° 1 234 sur 13 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Bio, végétalienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Café Ginger, est une très charmante adresse qui vous accueillera avec des petits plats frais tous plus savoureux les uns que les autres. Couleurs, fraîcheurs, saveurs, ce restaurant entièrement végétalien, et entièrement Bio et fait maison ravira votre palet à tout point de vue. Le restaurant se trouve à Bastille dans un décors agréable, à deux pas du Métro... Souvent plein, car la salle n'est pas très grande, il est bon d'appeler avant de venir car l'adresse est victime son succès. Et les prix peu élevé pour un restaurant Parisien Menu Sans gluten proposé
Dhaka City, Bangladesh
“Cuisine végétarienne savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La cuisine est inventive et savoureuse, le personnel charmant. Soupes, tartes, légumes sont déclinés à l'envie, les assiettes végétariennes sont généreuses et appétissantes. Je conseille l'infusion sunrise (fleurs d'hibiscus, gingembre, citron avec une touche de sucre). Je recommande la grande assiette végétarienne. En dessert verrine figues muesli : léger et délicieux. Seul petit bémol : la taille du restaurant

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance able d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant végétarien et végétalien. Cuisine non dénuée de saveur pour autant. On y trouve des soupes, tartes, jus de fruits et légumes. Tout est réalisé avec des produits bio. Prix très doux. Réservation conseillée car çe restaurant n'a qu'une vingtaine de couverts.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“J'aime beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Il y a ici une vraie envie de faire plaisir et d'offrir une assiette saine et savoureuse. Les tarifs sont raisonnables, les desserts délicieux et le patron très sympathique. Le lieux et en revanche plutôt petit, il est difficile d'y obtenir une table le week end.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et ennuyeux !! boring and tasteless”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Décidément en France il est impossible de trouver de la cuisine végétarienne savoureuse et créative !! Je ne désespére pas et continue mes recherches; cependant le café Ginger n'est que cuisine ennuyeuse ! La tarte de légume était sans goût et dure ; et pas de choix et trop simplet !
J'étais contente de manger chez moi le soir les succulents plats végétariens que je sais préparer avec aromates et sauces cuisinés;
Un point positif; ambiance sympathique et relax
La plupart des avis (en anglais d'ailleurs!) sont positifs mais les étrangers sont facile à contenter !! et certains français aussi..Apparemment les gens deviennent de plus en plus facile à contenter!
En attendant c'est à londres que je me régale de restaurants originaux, innovateurs et à des prix extrémement raisonnable; en attendant je resterai à mes fourneaux pour régaler la famille !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un excellent petit café végétaR/Lien proche de Bastille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous venons de découvrir le brunch du Café Ginger. Au menu, une délicieuse soupe broccoli/amandes et un assortiment de tartes salées (potimarron, courgette, champignons, etc. ). Tout était excellent, les propriétaires sont très accueillants. Attention la salle est petite donc, penser à y aller tôt ou à réserver. Le repas s'est terminé sur un très bon café. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Ginger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ginger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Ginger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.