“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Saint-Germain

Atelier Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Atelier Saint-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Vavin, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 435 sur 1 774 hôtels à Paris
Dijon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L’hôtel a été rénové tout est neuf et de bon gout les lits sont confortables, la chambre bien insonorisé, propre, l’accueil est très agréable, le petit déjeuné est correct, attention à la qualité du chocolat en poudre qui limite, j’aurais préféré un poudre de cacao plus gouteuse et moins discount,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous vous remercions pour toutes les remarques positives que vous avez pris le temps de noter comme la qualité de l’insonorisation de la chambre.
Nous sommes en revanche chagrinés que le chocolat en poudre servi au petit déjeuner ne vous ait pas convenu bien que vous soyez le premier à nous en faire la remarque.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous malgré ce bémol,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Lors de mon séjour j'était très satisfait de la propreté de la chambre,décoration de gout.Chambre insonorisée bien qu'on était situé en plein coeur de Montparnasse.Emplacement très pratique que ce soit pour le plaisir; quartier animé,ou pour un déplacement professionnel bien desservi.
Service réactif et irréprochable assuré 24 sur 24 par une équipe professionnelle.
UN CINQ SUR CINQ !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre nouvelle décoration mais surtout que notre équipe a été irréprochable.

Nous sommes également contents que vous notiez la qualité de l’insonorisation de votre chambre. Quant à la situation de l’hôtel au cœur du quartier animé de Montparnasse, elle permet en effet d’accéder grâce à plusieurs lignes de métro (4, 12, 6, 13) et de bus à toutes les attractions de Paris.

En espérant que votre prochain séjour sera aussi réussi,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon hotel, refait depuis peu avec goût, bien insonorisé avec une bonne literie. Les chambres et la salle de bain sont petites mais ca suffit! Le gros point fort de l'hotel est sa situation! A moitié prix avec les offres spéciales de l'hotel, ca vaut le coup! On en gardera donc un bon souvenir malgré le manque d'amabilité du gardien le soir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre indulgence concernant la personne de nuit.
Nous lui avons fait part de votre avis et lui avons demandé d’être plus agréable à l’avenir afin de ne pas risquer de décevoir des personnes telles que vous.

En espérant vous accueillir bientôt

Mirepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Petit weekend dans la capitale : dans un hôtel complètement rénové et très propre. Les photos sont très belles et en vrai, c'est superbe ! Quel plaisir ! Nous reviendrons plus souvent à Paris et évidemment à l'Atelier Saint-Germain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos espérances et que vous comptiez revenir nous voir plus souvent.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce petit hôtel, très propre, vient d'être rafraichi ou rénové! A dix minutes de la gare et à dix minutes du jardin Luxembourg. J'aime quand c'est propre et moderne. Pour petit budget ou une nuit à Paris un bon choix

• Séjour du mai 2012
Nous vous remercions de souligner dans votre commentaire notre situation à égale distance à pied de la Gare Montparnasse et du Jardin du Luxembourg.

Nous nous réjouissons également que vous ayez trouvé l’hôtel « très propre » et nous avons transmis à notre équipe de ménage votre avis.

Bien à vous
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné un weekend à l'"Atelier Saint Germain". Décoration soignée, chambres impeccables et lumineuses. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de Montparnasse et est facile d'accès en métro... bref, un point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour toutes vos agréables remarques qui nous réjouissent et votre conclusion que nous partageons totalement à savoir que notre hôtel est un « point de départ idéal pour découvrir les charmes de Paris »

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon séjour, l’accueil est très chaleureux, une prestation haut de gamme grâce a cette décoration hors du commun. les chambres sont confortable et très calme , climatisation, mini bar, vue sur cour,etc ... le petit déjeuner est très bon ça en vaut le détour. en bref tes bon hotel je le conseille a tout le monde couple, famille, affaire. moi j'y suis allé avec ma femme, ma mère et mon beau et nous l'avons trouvé très charmant c'est sans hésitation que j'y reviendrai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre chaude recommandation qui nous va droit au cœur.

En espérant que votre prochain séjour à l’Atelier Saint Germain soit à la hauteur de celui-ci
Sabrina Hervy

Vous connaissez Atelier Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Saint-Germain

Adresse: 49 rue Vavin, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°446 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Saint-Germain 3*
L’Atelier Saint-Germain est un hôtel 3 étoiles plein de charme, idéalement situé à 10 minutes à pied du quartier vivant de Montparnasse, du prestigieux Jardin du Luxembourg et du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Sa proximité avec la station de métro Vavin (ligne 4) à 40 mètres de l’hôtel, la station Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) à 300 mètres de l’hôtel (3 minutes à pied) et la station de RER Port-Royal à 500 m (10 minutes à pied) vous permet de rejoindre rapidement tous les centres d’intérêt parisiens et les lieux renommés de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atelier Saint-Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.