“Ma pire expérience hotelière à Paris” 1 5 étoiles
Avis sur Atelier Saint-Germain

Atelier Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Atelier Saint-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Vavin, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 441 sur 1 790 hôtels à Paris
lyon
“Ma pire expérience hotelière à Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Le problème que j'ai rencontré est sans doute lié à la situation de ma chambre. Deux amis qui y séjournaient aussi ont eu des problèmes similaires mais moins accentués.
Ma chambre (la 12) était située au dessus de la rue et de la réception.
Celle ci est tellement près avec un petit escalier sans porte qui dessert RDC et 1er étage que j'ai eu droit toute la nuit aux bavardages du veilleur de nuit.
De plus dès qu'il fait un peu beau la rue est horriblement bruyante et le double vitrage n'y peut rien.
Le mini bar contient quatre pauvres canettes de coca et de perrier. La télé LCD est médiocre et la chambre est minuscule. La salle de bain est très ordinaire.
Trois nuits atroces !

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atelierhotels, Propriétaire de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Conscients des problèmes d’insonorisation, nous avons changé toutes les fenêtres des chambres qui sont toutes en double vitrage. Je vous invite à consulter les derniers avis à ce sujet, vous constaterez que dans l’ensemble, les personnes qui ont écrit, sont satisfaites de l’insonorisation. Comme par ailleurs, l’hôtel est climatisé même en cas de température élevée, aucun besoin d’ouvrir les fenêtres et de risquer d’être dérangé par le bruit.

Pour des raisons de sécurité, nous avons fermé par des portes coupe-feu, l’escalier menant aux chambres. Ainsi, ne risquez-vous plus d’être dérangé par les bavardages du personnel de nuit, même au premier.

Cela étant, même si nous avons rénové la décoration des chambres et modifié l’agencement des salles de bain, nous n’avons rien pu faire quant à leur taille. Cependant, il semble d’après certains commentaires que cela ne soit pas très grave et que le confort et l’aménagement sont tels qu’ils compensent l’exigüité des chambres.

Je vous invite à venir découvrir l’hôtel refait de neuf et à nous donner votre avis.
Meilleures salutations

Sabrina Hervy

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 721 sur 1 790 à Paris
Hôtel Danemark
Hôtel Danemark
N° 854 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Atelier Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Saint-Germain

Adresse: 49 rue Vavin, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°425 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Saint-Germain 3*
L’Atelier Saint-Germain est un hôtel 3 étoiles plein de charme, idéalement situé à 10 minutes à pied du quartier vivant de Montparnasse, du prestigieux Jardin du Luxembourg et du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Sa proximité avec la station de métro Vavin (ligne 4) à 40 mètres de l’hôtel, la station Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) à 300 mètres de l’hôtel (3 minutes à pied) et la station de RER Port-Royal à 500 m (10 minutes à pied) vous permet de rejoindre rapidement tous les centres d’intérêt parisiens et les lieux renommés de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atelier Saint-Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.