“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

N° 375 sur 1 792 hôtels à Paris
Drummondville, PQ
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions les chambres 11 et 12 et elles étaient de grandeur très acceptables.
Le gens m'ont surpris par leur effort à nous rendre service. Je n'avais pas de trop bons souvenirs mais ils se sont chargés de me les faire oubliés.
Les déjeuners, inclus dans mon forfait, étaient très suffisants pour nous avec céréales, pains et café à volonté.
Tout près du métro Vavin et de nombreux restos
Chambre immaculée
Séjour super

Astuce pour la chambre : Demander la plus grande chambre disponible quitte à payer un peu plus. Moi j'adore les déjeuners...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous sommes heureux de vous avoir aidé à vous créer de bons souvenirs effaçant ainsi les impressions que vous aviez conservées de votre dernier séjour.

Aussi espérons-nous vous revoir très vite,
Bonne année 2015

Pessac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

malgré le quartier très animé le soir il est très calme, petit bémol c'est le stationnement parking cher il faut refaire untour le soir les places se libére , sinon rien a redire chambre confortable accueil très agréable, petit déj correct

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre confortable ainsi que l’accueil.
Pour ce qui est du parking, il est en effet difficile de se garer dans le quartier comme dans beaucoup d’autres à Paris. Nous vous signalons cependant l’existence de parkings couverts et payants sous la tour Montparnasse ou plus proche encore celui au 120 boulevard du Montparnasse à 4m à pied de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un excellente année 2015.

clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

l'emplacemet est idéal, le personnel de jour comme de nuit très professionnel et charmant mais certaines chambres sont à la limite du placard à balais , impossible de bouger autour du lit si la valise , en équilibre sur le tabouret est ouverte.

Astuce pour la chambre : eviter 502 et 503
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un nouvel avis sur votre dernier séjour à l’Atelier Saint Germain

Nous sommes heureux que vous ayez à nouveau apprécié le professionnalisme du personnel. Nous ne comprenons cependant pas ce qui s’est passé entre ce séjour et celui que vous avez effectué en Janvier de cette année et que vous avez noté 4 sur 4.

Nos chambres dont aucune ne porte les numéros 502 ou 503, n’ont pas changé de taille que tout le monde s’accorde à trouver petites mais bien aménagées. Sans doute n’avez-vous pas séjourné dans la même catégorie qu’en Janvier et nous serions heureux de recueillir par mail vos explications.

Dans cette attente,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Situé près de plusieurs lignes de métro et de très bons restaurants. Je ne conseil pas le petit déjeuner de l’hôtel, dispendieux pour peu de choix. La chambre était confortable sauf que le plancher était très sale ainsi que le robinet dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes même si vous avez apprécié la situation de l’hôtel et le confort des chambres.

Nous ferons bien entendu part de vos remarques au service d’étages afin qu’il redouble de vigilance. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous apprécierions que vous nous fassiez part par e mail de la liste des produits que vous auriez aimé voir proposés. Nous pourrons ainsi améliorer notre prestation.

Dans l’attente,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Un petit hôtel très agréable, dans un quartier très sympathique près de Montparnasse et du jardin du Luxembourg. Accueil hyper gentil. Chambre petite mais très confortable. Toutes les conditions d'un weekend réussi.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilbert,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique commentaire sur votre séjour à l’Atelier Saint Germain.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre week-end réussi à Paris à l’occasion des fêtes par exemple pour découvrir le marché de Noël de Montparnasse ou Saint Germain des Près.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Notre chambre du premier étage était vraiment petite mais bien aménagée, nous avions pris " vue sur la coure" .. Mais nous n'avions aucune vue a vrai dire!
L'hôtel est bien situé, a quelques metres du jardin du luxembourg, pres de nombreux petits cafes typiques , énormément de petites librairies et magasins.. Le quartier est charmant!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Audrey,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’Atelier Saint Germain.

Vous semblez avoir pleinement profité de l’offre spéciale que nous mettons en ligne sur notre site internet pour cette chambre spéciale dont la vue est en effet limitée.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, vous confirmez ce que de nombreux clients soulignent : la proximité du Jardin du Luxembourg et celle de nombreux commerces variés qui rendent le quartier si vivant et agréable à fréquenter.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L hotel est très bien situé à deux pas du jardin du Luxembourg et des cafés de Montparnasse. Mais les chambres sont minuscules. Heureusement j avais réservé une chambre supérieure. Je n ose imaginer la chambre classique. Les chambres ont été refaites sans imagination mais propre. Par contre l insonorisation est inexistante. Le petit déjeuner bof sans attrait. Le personnel est sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Josette,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l’Atelier Saint Germain.

Nous sommes contents que l’emplacement de l’hôtel vous ait plu et que le personnel vous ait été agréable. En ce qui est de la taille des chambres, nous tenons juste à vous signaler qu’elle correspond aux nouvelles normes 3 étoiles.

En vous remerciant de votre visite,

Sabrina Hervy

Vous connaissez Atelier Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Saint-Germain

Adresse: 49 rue Vavin, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°407 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Saint-Germain 3*
L’Atelier Saint-Germain est un hôtel 3 étoiles plein de charme, idéalement situé à 10 minutes à pied du quartier vivant de Montparnasse, du prestigieux Jardin du Luxembourg et du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Sa proximité avec la station de métro Vavin (ligne 4) à 40 mètres de l’hôtel, la station Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) à 300 mètres de l’hôtel (3 minutes à pied) et la station de RER Port-Royal à 500 m (10 minutes à pied) vous permet de rejoindre rapidement tous les centres d’intérêt parisiens et les lieux renommés de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atelier Saint-Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.