“Décoration "comme à la maison" et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Saint-Germain

Atelier Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Atelier Saint-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Vavin, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 406 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Décoration "comme à la maison" et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit hôtel à la décoration soignée, plutôt bien situé (beaucoup de crêperies bretonnes dans le quartier) et à proximité de 2 lignes de métro (moins de 5 min à pied), dont Montparnasse. Bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Christine,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Atelier Saint Germain

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié son emplacement et que vous considériez notre rapport qualité/prix satisfaisant

En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

L'hôtel est très bien situé, à coté du métro, des restaurants , à 15 minutes à pieds du quartier Latin. Le service est impeccable. Les chambres sont petites mais très fonctionnel et confortable. Compte tenu de la proximité des chambres les unes des autres, cela peut devenir rapidement bruyant, c'est le seul point négatif.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de noter vos impressions après votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire sur les chambres dont nous avons cherché à optimiser au mieux l’espace ainsi que sur la qualité du service.

Comme vous le notez, l’hôtel est en effet situé à quelques minutes du quartier Latin mais également de Saint Germain des Près.

En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

n petit hôtel tranquille à deux pas de Montparnasse ; l'accueil est très sympa ; un hôtle qui permet réellement de se reposer quand on fit un très court séjour ; mais aussi pour une période plus longue ;

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Dominique,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire sur votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous sommes ravis que vous vous soyez reposé et détendu chez nous

En espérant que votre prochain séjour sera de plus longue durée.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Un petit hotel agréable avec un rapport qualité prix très convenable. Personnel prévenant, chambre correcte et propre. Petit déjeuner à 11euros complet. Je recommande les chambres côté cour si vous voulez du calme

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Cher Cyril,

Merci d’avoir pris le temps de noter votre avis sur votre séjour à l’Atelier Saint Germain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notamment son rapport qualité/prix.

Votre remarque sur les chambres côté cour est tout à fait juste même si celles côté rue bénéficient de fenêtres à double vitrage et d’une vue sur le quartier Montparnasse ce qui leur donnent également de l’attrait.

En espérant vous accueillir de nouveau

Drummondville, PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avions les chambres 11 et 12 et elles étaient de grandeur très acceptables.
Le gens m'ont surpris par leur effort à nous rendre service. Je n'avais pas de trop bons souvenirs mais ils se sont chargés de me les faire oubliés.
Les déjeuners, inclus dans mon forfait, étaient très suffisants pour nous avec céréales, pains et café à volonté.
Tout près du métro Vavin et de nombreux restos
Chambre immaculée
Séjour super

Astuce pour la chambre : Demander la plus grande chambre disponible quitte à payer un peu plus. Moi j'adore les déjeuners...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous sommes heureux de vous avoir aidé à vous créer de bons souvenirs effaçant ainsi les impressions que vous aviez conservées de votre dernier séjour.

Aussi espérons-nous vous revoir très vite,
Bonne année 2015

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

malgré le quartier très animé le soir il est très calme, petit bémol c'est le stationnement parking cher il faut refaire untour le soir les places se libére , sinon rien a redire chambre confortable accueil très agréable, petit déj correct

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Atelier Saint Germain.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre confortable ainsi que l’accueil.
Pour ce qui est du parking, il est en effet difficile de se garer dans le quartier comme dans beaucoup d’autres à Paris. Nous vous signalons cependant l’existence de parkings couverts et payants sous la tour Montparnasse ou plus proche encore celui au 120 boulevard du Montparnasse à 4m à pied de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un excellente année 2015.

clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

l'emplacemet est idéal, le personnel de jour comme de nuit très professionnel et charmant mais certaines chambres sont à la limite du placard à balais , impossible de bouger autour du lit si la valise , en équilibre sur le tabouret est ouverte.

Astuce pour la chambre : eviter 502 et 503
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
atelierhotels, Gérant de Atelier Saint-Germain, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un nouvel avis sur votre dernier séjour à l’Atelier Saint Germain

Nous sommes heureux que vous ayez à nouveau apprécié le professionnalisme du personnel. Nous ne comprenons cependant pas ce qui s’est passé entre ce séjour et celui que vous avez effectué en Janvier de cette année et que vous avez noté 4 sur 4.

Nos chambres dont aucune ne porte les numéros 502 ou 503, n’ont pas changé de taille que tout le monde s’accorde à trouver petites mais bien aménagées. Sans doute n’avez-vous pas séjourné dans la même catégorie qu’en Janvier et nous serions heureux de recueillir par mail vos explications.

Dans cette attente,

Sabrina Hervy

Vous connaissez Atelier Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Saint-Germain

Adresse: 49 rue Vavin, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°444 des hôtels romantiques à Paris
N°482 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Saint-Germain 3*
L’Atelier Saint-Germain est un hôtel 3 étoiles plein de charme, idéalement situé à 10 minutes à pied du quartier vivant de Montparnasse, du prestigieux Jardin du Luxembourg et du mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Sa proximité avec la station de métro Vavin (ligne 4) à 40 mètres de l’hôtel, la station Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) à 300 mètres de l’hôtel (3 minutes à pied) et la station de RER Port-Royal à 500 m (10 minutes à pied) vous permet de rejoindre rapidement tous les centres d’intérêt parisiens et les lieux renommés de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atelier Saint-Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.