“Les meilleurs cocktails de Paris!!!” 4 5 étoiles

Hotel Duo
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 329 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Les meilleurs cocktails de Paris!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'y retournerai ne serait-ce que pour le charmant et très professionnel barman! Ses cocktails sont absolument délicieux et il a un sourire ravageur!!! Ambiance sympathique et hôtel idéalement situé en plein coeur de la capitale. À conseiller aux touristes français et étrangers! Le mur végétal dans le patio et la décoration en font un endroit tout à fait agréable ou il fait bon se détendre.

• Séjour du février 2012
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires élogieuses à l'égard de notre barman. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de vous présenter notre nouvelle carte de créations.

Salutations

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel à découvrir le temps d'un week-end. La situation est centrale dans le marais. Notre chambre était bien exposée avec 3 fenêtres, ce qui est rare pour un hôtel parisien. Décoration tout à fait satisfaisante, à la fois moderne & cosy, literie de bonne qualité, dessus de lit de décorateur. La salle de bain est correcte, petite baignoire, produits agréable mis à disposition. La chambre est certes de petite taille mais parfaitement aménagée. L'accueil à la récèption est plutôt particulier néanmoins professionnel. Budget assez élévé mais le rapport qualité prix est OK. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Chambre absolument minuscule
Pas d'insonorisation entre chambres, vous partagerez la vie de votre voisin
Service peu attentionné et pas sympathique
Propreté approximative
Mieux vaut regarder les photos sur internet que d'y séjourner
Bref je n'y retournerai pas, c'est dommage car la localisation est sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre déception que nous regrettons vivement.

Nous sommes très ému de savoir que nos collègues n'ont pas réussit à ressentir votre manque de satisfaction afin de pouvoir y remédier lors de votre séjour. Nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante de mieux veiller à ce type de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur afin de vous présenter l'hôtel DUO Paris et son équipe sous un meilleur angle.

Vous présentant nos salutations les plus respectueuses,

Yannick Busaan
Directeur Exécutif
Hôtel DUO Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Y ai séjourné 3 nuits. Si la déco ressemble effectivement au site internet, les chambres sont si minuscules (j'en ai vu 3) qu'on ne peut même pas circuler avec 2 valises à l'intérieur. L'espace est effectivement optimisé au maximum, avec porte coulissante pour la salle de bains et tout juste de quoi tourner autour du lit. Le couvre pieds du lit était maculé de taches de sperme, et cela dans les 3 chambres, juste répugnant. Le lit avec couette d'un confort basique, les oreillers ne peuvent être mis à la forme souhaitée. La clim ne marche pas. Le mini bar chauffe... et la personne à l'accueil le soir si aimable soit elle étant seule, aucune possibilité d'être dépannés avant le lendemain. Ajouter à cela les aspirateurs qui trainent dans le couloir à minuit, et l'insonorisation d'un formule 1. Bref, un joli 2 étoiles à 160 Euros la nuit sans petit dej...Bien situé, mais on trouve d'autres 3 étoiles dans le quartier pour un tarif équivalent ou inférieur bien plus agréables. On a ici la vague sentiment d'être pris pour des pigeons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

sejour genial je vous le conseil avec u super mur vegetal dans le patio , hotel tres calme parfait en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un hotel très agréable dans un des quartiers les plus sympatique de Paris.
Le service est de qualité et l'accueil chaleureux. L'ambiance générale est chic et design, que l'on soit au bar , dans le salon ou en chambre. On peux se détendre à la fin de la journée en dégustant un cocktail au salon de lecture ou bien profiter du sauna.
Les chambres sont de taille correcte, confortable (TV écran plat, clim) et leur design est séduisant.
Bref, un hotel très bien placé et vraiment agréable pour un week-end ou une semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

en plein centre de paris derriere le BHV, c est la meilleure adresse du quartier. l hotel est maintenant totalement renové et dispose de differentes categories de chambres. c est confortable, design mais pas trop.
le bar et la salle du petit dejeuner autour d un patio sont tres agreables.

seul bemol au petit dej : ne pas etre pressé ! c est le serveur qui va à son rythme et pas l inverse, et pour le prix on pourrait quand même en avoir un peu plus!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°249 des hôtels d'affaires à Paris
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
L’essence de l’hôtel Duo se révèle en accord parfait avec sa situation géographique. Niché au cœur de Paris dans le quartier du Marais où traditions et histoires se frottent à l’effervescence créative des designers chics et des galeries d’arts. Véritable mélanges de cultures et de divertissements visuels et gustatifs à expérimenter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.