“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°411 sur 1 798 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voyage beaucoup et j'ai trouvé cet hotel vraiment bien ! Je le conseil vivement pour plusieures raisons. Il est définitivement bien situé, dans un quartier charmant de Paris, plein de bars, cafés, restos...vraiment bohémien. L'ambience de l'hotel est chaleurèuse et les gens au service sont souriantes et disponibles. Mon check-in et check-out se sont fait sans problème et quand j'ai demandé des indications à mon arrivé, la personne à la réception a été super gentil. Chambre très propre et confortable. Si vous envisagez un séjour inoubliable à Paris, je vous conseil cet hotel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avi sur Tripadvisor. En effet, nous sommes non seulement touché par votre appréciation de la qualité de notre hôtel, mais sommes tout particulièrement heureux de votre mise en avant de la qualité de notre situation, qui forme une des arguments les plus apprécié par notre aimable clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel DUO Paris, et vous présentons nos salutation les meilleurs,

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai bien aimé mon séjour à Paris dans cet hôtel, très bien situé dans le coeur de Paris, les incontournables musées et sites à voir absolument à Paris, sont accessibles à pieds et que dire des superbes promenades dans les rues de Paris! Bien que l'hôtel est format "mini" c'est l'Europe quoi, le service est impeccable et courtois, l'hôtel est bien décoré dans un style comtemporain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer ces commentaires élogieuses à l'égard de notre établissement, mettant en avant la qualité de nos prestations et la situation exceptionnelle de l'hôtel.

Nous sommes ravis que nous avons pu contribuer positivement au succès de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

J'y retournerai ne serait-ce que pour le charmant et très professionnel barman! Ses cocktails sont absolument délicieux et il a un sourire ravageur!!! Ambiance sympathique et hôtel idéalement situé en plein coeur de la capitale. À conseiller aux touristes français et étrangers! Le mur végétal dans le patio et la décoration en font un endroit tout à fait agréable ou il fait bon se détendre.

• Séjour du février 2012
Cher client,

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires élogieuses à l'égard de notre barman. Nous espérons dès lors avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de vous présenter notre nouvelle carte de créations.

Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel à découvrir le temps d'un week-end. La situation est centrale dans le marais. Notre chambre était bien exposée avec 3 fenêtres, ce qui est rare pour un hôtel parisien. Décoration tout à fait satisfaisante, à la fois moderne & cosy, literie de bonne qualité, dessus de lit de décorateur. La salle de bain est correcte, petite baignoire, produits agréable mis à disposition. La chambre est certes de petite taille mais parfaitement aménagée. L'accueil à la récèption est plutôt particulier néanmoins professionnel. Budget assez élévé mais le rapport qualité prix est OK. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Chambre absolument minuscule
Pas d'insonorisation entre chambres, vous partagerez la vie de votre voisin
Service peu attentionné et pas sympathique
Propreté approximative
Mieux vaut regarder les photos sur internet que d'y séjourner
Bref je n'y retournerai pas, c'est dommage car la localisation est sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre déception que nous regrettons vivement.

Nous sommes très ému de savoir que nos collègues n'ont pas réussit à ressentir votre manque de satisfaction afin de pouvoir y remédier lors de votre séjour. Nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante de mieux veiller à ce type de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur afin de vous présenter l'hôtel DUO Paris et son équipe sous un meilleur angle.

Vous présentant nos salutations les plus respectueuses,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Y ai séjourné 3 nuits. Si la déco ressemble effectivement au site internet, les chambres sont si minuscules (j'en ai vu 3) qu'on ne peut même pas circuler avec 2 valises à l'intérieur. L'espace est effectivement optimisé au maximum, avec porte coulissante pour la salle de bains et tout juste de quoi tourner autour du lit. Le couvre pieds du lit était maculé de taches de sperme, et cela dans les 3 chambres, juste répugnant. Le lit avec couette d'un confort basique, les oreillers ne peuvent être mis à la forme souhaitée. La clim ne marche pas. Le mini bar chauffe... et la personne à l'accueil le soir si aimable soit elle étant seule, aucune possibilité d'être dépannés avant le lendemain. Ajouter à cela les aspirateurs qui trainent dans le couloir à minuit, et l'insonorisation d'un formule 1. Bref, un joli 2 étoiles à 160 Euros la nuit sans petit dej...Bien situé, mais on trouve d'autres 3 étoiles dans le quartier pour un tarif équivalent ou inférieur bien plus agréables. On a ici la vague sentiment d'être pris pour des pigeons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

sejour genial je vous le conseil avec u super mur vegetal dans le patio , hotel tres calme parfait en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duo

Adresse : 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°338 des hôtels d'affaires à Paris
N°375 des hôtels familiaux à Paris
N°477 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.