“Emplacement parfait, prestation décevante” 3 5 étoiles

Hotel Duo
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France   |
Classé n°315 sur 1 793 hôtels à Paris
Québec
“Emplacement parfait, prestation décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel situé en plein cœur de Paris. J'ai constaté avec regret un certain manque d'entretien. On m'a d'abord offert une chambre au dernier étage. Il y avait des traces d'infiltration d'eau à plusieurs endroits sur le plafond. Il faisait très froid à mon arrivée et une fois le chauffage démarré, il a fallu plusieurs heures pour atteindre un niveau de confort. La chambre était agréable, mais mal aménagée. Aucune prise de courant de libre près du lit, si bien que pour brancher un appareil, il fallait débrancher le téléphone de l'hôtel ou encore la lampe de chevet. J'ai demandé à changer de chambre. J'ai été "surclassée" dans une chambre minuscule, sans espace pour poser la valise, moins d'un mètre pour circuler autour du lit. Sur une note plus positive, les salles de bain sont modernes et agréables, et le petit déjeuner est excellent. De manière générale, je trouve toutefois que le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité de la prestation. Enfin, le personnel de la réception est peu accueillant.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous somme tout d'abord très reconnaissants que vous ayez prix le temps de nous faire parvenir votre commentaire, relatant votre dernier séjour à l'hôtel DUO Parls.

Nous sommes attristé de constater que lors de cette visite nous n'avons pas pu répondre à vos attentes élémentaires et consistants avec vos séjours précédent. Nous sommes d'autant plus déçus, car nous nous efforçons justement de faire en sorte que ce soit l'accueil, le sens familier de notre établissement qui ensemble avec sa situation exceptionnelle nous différencie sur Paris.

Nous nous efforcerons d'améliorer les points que vous mentionnez et espérons avoir l'opportunité de néanmoins pouvoir vous accueillir prochainement afin de redresser notre image auprès de vous.

Nous profitons de cette occasion pour nous excuser auprès de vous.

• Suédois en premier
nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Comme dit dans le titre, cet hôtel jouit d'un bon emplacement au coeur de Paris, et dans le quartier branché du Marais.
L'accueil est plutôt froid, sans grand intérêt…J'ai tout de même bénéficié d'un surclassement en junior suite, mais heureusement qu'on me l'a dit, sinon je ne m'en serai pas aperçu tant les chambres sont petites.
Néanmoins, elles sont bien équipées et charmantes.
Une déception, le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas…et quand j'en ai informé la réception, je n'ai pas l'impression que mon problème les perturbait plus que ça…
J'y reviendrais peut être...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l'hôtel DUO Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement, mais en effet, nous partageons votre regret que votre accueil à été fait sans trop de motivation. Nous adresserons le problème avec le chef de réception et les collègues en question, car en effet, c'est l'aspect familial et personnalisé qui devrais retenir en priorité l'attention de notre aimable clientèle.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'hôtel DUO Paris,

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, moderne, qui change des chaînes classiques. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La literie est excellente. L accueil est sympathique et les conseils judicieux pour la restauration aux alentours. Le petit déjeuner est excellent et copieux, servi à table et non pas en buffet. J y reviendrai

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel DUO lors de votre déplacement sur Paris et surtout d'avoir pris le temps de partager vos impressions positive sur l'hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer positivement à la qualité de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez nous,

Hôtel DUO Pars
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je viens quelques fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles(j'y retourne d'ailleurs demain). Alors que dire: accueil parfait très souriant, ce qui est rare à Paris, belle chambre très propre et un mot spécial pour le petit déjeuner, l'accueil formidable du monsieur en charge des petits déjeuners et produits frais et excellents. Enfin l'emplacement est excellent. Pour comparer ayant sejourne au mythique hotel Lutetia et bien la comparaison vaut pas raison, l'hôtel Duo est vraiment bien mieux que de pseudo palaces ou ex palaces 4 étoiles de Paris. Allez y sans probleme

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel de charme qui en vaut le détour!
Etant moi même un professionnel dans le secteur du tourisme je recommande fortement le DUO!

Mes séjours répété sur Paris furent à la pointe de la perfection autant dû au professionnalisme, l'accueil, les services et bien entendu la situation de se bijou en plein centre vivant de la capitale!

J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre suivit si élogieux sur la qualité de notre hôtel et de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur Paris afin de pouvoir encore mieux vous accueillir,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voyage beaucoup et j'ai trouvé cet hotel vraiment bien ! Je le conseil vivement pour plusieures raisons. Il est définitivement bien situé, dans un quartier charmant de Paris, plein de bars, cafés, restos...vraiment bohémien. L'ambience de l'hotel est chaleurèuse et les gens au service sont souriantes et disponibles. Mon check-in et check-out se sont fait sans problème et quand j'ai demandé des indications à mon arrivé, la personne à la réception a été super gentil. Chambre très propre et confortable. Si vous envisagez un séjour inoubliable à Paris, je vous conseil cet hotel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avi sur Tripadvisor. En effet, nous sommes non seulement touché par votre appréciation de la qualité de notre hôtel, mais sommes tout particulièrement heureux de votre mise en avant de la qualité de notre situation, qui forme une des arguments les plus apprécié par notre aimable clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel DUO Paris, et vous présentons nos salutation les meilleurs,

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai bien aimé mon séjour à Paris dans cet hôtel, très bien situé dans le coeur de Paris, les incontournables musées et sites à voir absolument à Paris, sont accessibles à pieds et que dire des superbes promenades dans les rues de Paris! Bien que l'hôtel est format "mini" c'est l'Europe quoi, le service est impeccable et courtois, l'hôtel est bien décoré dans un style comtemporain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer ces commentaires élogieuses à l'égard de notre établissement, mettant en avant la qualité de nos prestations et la situation exceptionnelle de l'hôtel.

Nous sommes ravis que nous avons pu contribuer positivement au succès de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Hôtel DUO Paris

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°286 des hôtels familiaux à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.