“Très bon rapport qualité prix et situation parfaite” 5 5 étoiles

Hotel Duo
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France   |
Classé n°351 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne
“Très bon rapport qualité prix et situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Après avoir dû séjourner à de nombreuses reprises dans différents hôtels à Paris en attendant de trouver le bon, je peux simplement être sûr d'une chose aprés mon séjour à l'hôtel Duo; c'est d'y retourner les yeux fermés. Pour 200€, vous avez droit à un hotel situé au coeur de Paris (50m de l'Hotel de Ville - Ligne 1) et qui offre une décoration que l'on jalouserait pour son propre appartement et un accueil étonnant pour un établissement parisien...
Le petit déjeuner est servi copieusement de pain frais avec le sourire.
Je connais cet hotel depuis maintenant 2 mois et pas un passage à Paris depuis sans y séjourner.

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Très agréable week-end à Paris, juste avant la haute saison.
Nous avons été séduit par l'hôtel Duo. Excellente situtation (station Vélib toute proche !!), accueil parfait et chambre sympa, petite mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la déco design !
Super facilités, sauna et lounge très agréable (excellents cockails !!).

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Depuis le temps que je vais à Paris, nous avons enfin découvert un super hotel en plein coeur du Marais! Nous avions pris une chambre standard! Elle ne sont pas énorme en surface (mais quel hôtel à Paris propose de grande chambre...?) mais superbe deco et puis calme! Le personnel, très accueillant, nous a raconté que l'hôtel vient d'être complètement rénové! Effectivement, très contemporain - design, wifi gratuit, écran plat. Puis un chouette espace/bar lounge. Le petit déjeuner était délicieux. Puis à 2 pas il y a centre pompidou, le Louvre, Hôtel de ville. Ah et j'oubliais, après la ballade nous avons découvert la bonne surprise qu'il y avait un sauna....
Voilà, je vous conseille d'y aller! rapport qualité prix... nickel!

• a aimé — L'aspect contemporain, comfort, design, bar lounge..., situation!
  • n'a pas aimé — ......????
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Je connaissais déjà cet hotel pour y avoir séjourné il y a plusieurs années et j'ai eu la trés agréable suprise de découvrir un hotel entièrement rénové, avec une superbe décoration design. Notre chambre standard n'etait pas trés grande mais nos amis qui avaient été surclassés en supérieure avaient une chambre plus grande. Les 2 chambres etaient neuves, trés propres et avec une trés belle déco. On a également pu profiter de la salle de fitness et du sauna. Le barman nous a servi fait de bons cocktails.
Le personnel de la réception était trés avenant et poli. Il y a un receptionniste aussi la nuit ce qui permet de rentrer à n'importe quelle heure.
Le petit déjeuner était trés bon et nous a été servi en chambre.
Je reviendrai surement dans cet hotel car en plus, il est situé au coeur de Paris, dans le superbe quartier du marais.

• a aimé — la décoration, la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
MEGEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Belle décoration c'est la seule chose.
La porte de la chambre touche le lit quand vous l'ouvrez.
Salle de bain avec douche. Vous avez 30cm autour du lit pour vous déplacer dans la chambre.
Petit déjeuner dans une salle minuscule.
J'ai demandé à la suite de la première nuit si il n'y avait pas d'autre chambres disponible, la personne à l'acceuil tous juste aimable avec une copine au téléphone m'a répondu qu'a ce prix là c'est tous ce qu'elle avait. Je tiens à signaler que j'ai payé 240€ par nuit c'est une honte. Je suis toutes les semaines à l'hotel à Paris c'est la première fois que j'ai un tel contraste entre la prix et la prestation.

Séjour du mars 2008
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

j'ai séjourné dans cet hôtel un samedi soir. Une chambre toute petite : au plus 8 m2, en fait un bout de couloir transformé. Insonorisation nulle : mon voisin de chambre ronflait et j'en ai largement profité. Le prix demandé : 135 euros pour une personne. Heureusement, le lit était propre. Quand à la chambre : à voir.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre et l'escalier
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°271 des hôtels familiaux à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°454 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.