“no first classe service” 1 5 étoiles

Hotel Duo
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France   |
N° 315 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“no first classe service”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre ridiculement petite pour un prix qui ne l'est pas. Idem pour la SDB : à 2, il faut choisir entre aller aux toilettes et se brosser les dents ! ... le porte serviette est situé au-dessus de la cuvette des toilettes ...
Clim à 26° quand nous sommes arrivés. (séjour en octobre! c'est l'automne! pas l'hiver!!)
Petit déjeuner complet à 15 euros : café, muesli, yaourt, viennoiseries, charcuteries, oeufs brouillés MAIS la serveuse vous demande de choisir !!?? J'avoue ne pas avoir répondu " TOUT" .nous n'avons pas été servi assez rapidement et n'avons pas pu prendre l'intégralité du p'tit dej. Nous le faisons remarquer à la serveuse en quittant la salle. Elle répond " suis débordée..." Seulement 4 tables sur une dizaine étaient occupés. Nous nous adressons à la réception qui nous rétorque " il fallait vous manifester" !
Ce n'est pas le genre de réponse que l'on attend quand on paie 296 euros la nuit. Il semblerait que la notion de first class service soit complètement inconnue à cette personne. Est ce trop demander qu'un petit mot d'excuse ?! même s'il est bidon ...
Bref je confirme que le prix est excessif au regard des prestations proposées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire remonter vos remarques constructives même si nous sommes navrés qu’il y en ait eu autant ressenties lors de votre séjour.
Ceci nous donne l’occasion de nous excuser mais laisse aussi place, si vous le permettez, à quelques précisions.
La climatisation ainsi que le chauffage sont tout à fait réglables. Il est par contre à déplorer que votre ressenti à l’arrivée n’est pas été conforme à vos envies.
Votre remarque a bien été reportée au service petit déjeuner. Il n’est en effet pas acceptable de se voir tenir ce genre de réponse en cas de forte influence. Pour ce qui est de la composition du petit déjeuner complet, le service à la carte vous permet de combler parmi un vaste choix vos envies allant du sucré au salé. Je suis navré pour cette mauvaise expérience liée à une personne qui ne fait désormais plus partie de notre équipe.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous présenter nos services sous un meilleur aspect.

Sébastien – Chef de réception

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une charmante découverte ce boutique hôtel situé dans le Marais! Literie très confortable, calme & sérénité des chambres, un accueil souriant et dynamique! Le petit déjeuner est varié mais servi à table, pas sous forme de buffet. Equipement sportif correct (note très positive pour le sauna) même si côté machines, un petit effort pourrait être fait. La proximité de restaurants variés et abordables, ainsi que la proximité des transports en commun, en font un lieu idéal pour découvrir Paris. I'll be back !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté intérieur sont très calme, je n ai pas testé côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

C’est toujours un plaisir de recevoir nos voisins Belges.

J’espère effectivement que la proximité de l’hôtel à tous les transports en commun et la situation géographique (très centrale) vous a permis de (re)découvrir Paris.
Les petits déjeuners sont servis en chambre ou dans le Lounge Bar. Nous préférons en effet offrir un service personnalisé dès le matin pour que vous puissiez commencer la journée sans effort.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant la salle de Fitness et tâchons au mieux d’améliorer ce service en proposant plusieurs appareils type « cardio » et un autre plus centré sur la musculation.
Pour faire suite à votre « I’ll be back », je me permets de vous répondre « Our pleasure ».

Sébastien – Chef de réception
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Notre deuxième maison. L'accueil, l'emplacement, les chambres .... tout est une succession de merveilles. Merveilleuse literie, un petit dej des plus gourmand, chambre calme malgré la rue très passante. Ascenseur. Très pratique pour les restaurants et à deux pas du métro (2 lignes) et des bus. Le moins: les marches dans certaines chambres, compliqué lorsque vous avez du mal à marcher. Mais ils sont très conciliants et n'hésites pas à vous changer de chambre.

Vivement octobre !!! Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous ne pouvons qu’être flattés par votre commentaire.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons en effet de vous fournir un service de qualité qui, je l’espère, vous comblera à chacune de vos futures visites.

Sébastien – Chef de Réception
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel situé en plein cœur de Paris. J'ai constaté avec regret un certain manque d'entretien. On m'a d'abord offert une chambre au dernier étage. Il y avait des traces d'infiltration d'eau à plusieurs endroits sur le plafond. Il faisait très froid à mon arrivée et une fois le chauffage démarré, il a fallu plusieurs heures pour atteindre un niveau de confort. La chambre était agréable, mais mal aménagée. Aucune prise de courant de libre près du lit, si bien que pour brancher un appareil, il fallait débrancher le téléphone de l'hôtel ou encore la lampe de chevet. J'ai demandé à changer de chambre. J'ai été "surclassée" dans une chambre minuscule, sans espace pour poser la valise, moins d'un mètre pour circuler autour du lit. Sur une note plus positive, les salles de bain sont modernes et agréables, et le petit déjeuner est excellent. De manière générale, je trouve toutefois que le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité de la prestation. Enfin, le personnel de la réception est peu accueillant.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Nous somme tout d'abord très reconnaissants que vous ayez prix le temps de nous faire parvenir votre commentaire, relatant votre dernier séjour à l'hôtel DUO Parls.

Nous sommes attristé de constater que lors de cette visite nous n'avons pas pu répondre à vos attentes élémentaires et consistants avec vos séjours précédent. Nous sommes d'autant plus déçus, car nous nous efforçons justement de faire en sorte que ce soit l'accueil, le sens familier de notre établissement qui ensemble avec sa situation exceptionnelle nous différencie sur Paris.

Nous nous efforcerons d'améliorer les points que vous mentionnez et espérons avoir l'opportunité de néanmoins pouvoir vous accueillir prochainement afin de redresser notre image auprès de vous.

Nous profitons de cette occasion pour nous excuser auprès de vous.

nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Comme dit dans le titre, cet hôtel jouit d'un bon emplacement au coeur de Paris, et dans le quartier branché du Marais.
L'accueil est plutôt froid, sans grand intérêt…J'ai tout de même bénéficié d'un surclassement en junior suite, mais heureusement qu'on me l'a dit, sinon je ne m'en serai pas aperçu tant les chambres sont petites.
Néanmoins, elles sont bien équipées et charmantes.
Une déception, le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas…et quand j'en ai informé la réception, je n'ai pas l'impression que mon problème les perturbait plus que ça…
J'y reviendrais peut être...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l'hôtel DUO Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement, mais en effet, nous partageons votre regret que votre accueil à été fait sans trop de motivation. Nous adresserons le problème avec le chef de réception et les collègues en question, car en effet, c'est l'aspect familial et personnalisé qui devrais retenir en priorité l'attention de notre aimable clientèle.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'hôtel DUO Paris,

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, moderne, qui change des chaînes classiques. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La literie est excellente. L accueil est sympathique et les conseils judicieux pour la restauration aux alentours. Le petit déjeuner est excellent et copieux, servi à table et non pas en buffet. J y reviendrai

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel DUO lors de votre déplacement sur Paris et surtout d'avoir pris le temps de partager vos impressions positive sur l'hôtel.

Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer positivement à la qualité de votre voyage et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez nous,

Salutations,

Hôtel DUO Pars
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je viens quelques fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles(j'y retourne d'ailleurs demain). Alors que dire: accueil parfait très souriant, ce qui est rare à Paris, belle chambre très propre et un mot spécial pour le petit déjeuner, l'accueil formidable du monsieur en charge des petits déjeuners et produits frais et excellents. Enfin l'emplacement est excellent. Pour comparer ayant sejourne au mythique hotel Lutetia et bien la comparaison vaut pas raison, l'hôtel Duo est vraiment bien mieux que de pseudo palaces ou ex palaces 4 étoiles de Paris. Allez y sans probleme

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Yannick B, Directeur Exécutif de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,

Hôtel DUO Paris

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°344 des hôtels d'affaires à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.