“très bon séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France   |
Classé n°349 sur 1 793 hôtels à Paris
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

un super accueil, service de qualité...personnel avenant.
Hôtel très bien situé et décoré avec goût.

On peut juste regretter que le petit déjeuner en chambre ne soit pas aussi complet qu'en salle.(non mentionné sur la brochure)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bonne expérience dans cet hotel : très bien situé, une ambiance cozy et prestige, mobilier confortable, un bar d'une grande qualité (surtout les cocktails) et une partie de l équipe à l'écoute du client. Je recommande vivement !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,
Merci pour votre feedback. Nous portons en effet une attention toute particulière à l'ambiance proposée par notre bar et à la qualité de nos produits.
N'hésitez pas à faire passer le mot que tous les bars d'hôtels ne sont pas forcément réservés à la clientèle logeant dans l'établissement !
Sébastien - Chef de réception
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé au coeur de Paris... Super petit hôtel très bien décoré,avec un bon accueil , au calme et une bonne literie... On reviendra avec grand plaisir. A conseiller les yeux fermé....pour une fois que l on est pas déçu d un hôtel parisien

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions et ravi que l'expérience proposée vous ait séduite !
Bien cordialement et à très bientôt,
Sébastien Guerlin,
Chef de réception
saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement parfait dans le meilleur quartier de Paris. Très belle décoration chic et sobre.
La chambre était très jolie avec un très grand lit et plutôt bien insonorisée.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Madame,

Ravis de vous avoir lu et à très bientôt alors !

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes très bien accueillis, la réception est chaleureuse.
Les chambres sont parfaitement arrangées, très propres et de bon goût
Les petits déjeuners sont généreux et de frais (salade de fruits, etc)
Le bar est super sympa
Nous avons vraiment passés un excellent séjour et surtout c'est au centre de Paris, proche de tous les musées, les métros, les magasins, les restaurants . Le top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Merci pour votre partage d'expérience et ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je ne manquerai pas d'en faciliter toute notre équipe !

A très bientôt je l'espère,

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

... Cher Amis Parisiens,
Le bar de cet hôtel est juste Fabuleux! En effet, au détour d'un escapade dominicale, je me suis posé dans ce bar avec des amis pour y boire un verre... Au final, 3h heures plus tard nous y étions encore :)
Y revenir est un vrai délice, le Barman vous sert des cocktails très fin et à votre goût!!! Le tarif? Moins cher que tout les bar horrible du quartier où vous on vous envoi vos verres sur une table sale et sans sourire! Là, musique d'ambiance et patio pour fumer son de rigueur!!!
Donc à très vite ay 11 rue du Temple pour un nouveau cocktail....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sébastien G, Responsable réception de Hotel Duo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,

Charles et Ivan, nos barmen, ont été ravi de vous lire !
J'espère que votre commentaire donnera envie aux passants de s'arrêter : le bar n'est pas réservé aux clients de l'hôtel :o)
Je me permets de vous souhaiter de futures balades dominicales remplies d'autres très bonnes surprises.

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai passé un joli moment à l'hotel duo . Les salles communes lounge et petit déjeuner sont très agréables tant par la décoration que par la gentillesse du service.
La salle de sport est pas mal mais le tapis de course mérite une révision et d'être installé et calé correctement.
Le sauna fut un vrai plaisir.
Ma chambre était agréable mais le bruit de la ventilation constante ( j'était à cote de l'ascenseur et de la ventilation) n'est pas très agréable. Le bruit de la rue ne m'a pas dérangé malgré la proximité avec le BHV.
Il faudrait toutefois faire attention à l'insonorisation qui n 'est pas parfaite mes voisins de chambre du dessus sont rentrés tard … elle portait des talons.. je peux faire le détail de leur rentrée. Dommage car les chambres sont charmantes.
Le service est très bon à l'exception d'un réceptionniste un peu trop à l'aise tant dans sa tenue (noeud de cravate lâché et col de chemise ouvert alors que tout les autres sont parfaits,) que dans sa manière de se comporter avec le client ( je suis une jeune femme mais la familiarité n'est pas mon fort surtout avec quelqu'un que je ne connais pas. ) .
Ce serait les seuls points négatifs.
Je retournerais volontiers à l'hotel car l emplacement est idéal et le service dans l'ensemble bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mademoiselle, Madame,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre ressenti. Votre publication nous aidera à améliorer les points soulever. Je suis d'ailleurs navré qu'un des réceptionnistes ait confondu accueil chaleureux et décontraction mal venue.

Par contre, nous sommes heureux de lire que vous reviendrez. Afin d'optimiser votre prochain séjour, je me permets de vous conseiller la chambre 48 (si vous voyagez seule) ou une chambre sur cour (si vous êtes accompagnée).

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous souhaite, Madame, une excellente journée.

Sébastien.

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°435 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.