“Parfait emplacement, joli design.” 4 5 étoiles

Hotel Duo
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue du Temple, 75004 Paris, France   |
Classé n°339 sur 1 793 hôtels à Paris
France
“Parfait emplacement, joli design.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Bien sur les chambres sont petites mais c'est un peu le cas pour tous les hôtels parisiens.
Le prix est un peu élevé mais c'est le cas pour tous les hôtels parisiens.

Cependant, l'hôtel a un design très agréable et fonctionnel, le personnel est très aimable. La vue sur le BHV est appreciable depuis le petit balconnet.

L'hôtel a un super bar, excellent cocktails et est équipé d'un petit sauna / salle de gym. Mais bon à quoi bon offrir de multiples services alors que l'on trouve ce que l'on veut dans le quartier !!

Bref un joli hôtel dans lequel je retournerai !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Superbe hotel design dans le quartier du marais, d'une proprete exemplaire, chambre pas tres grandes mais cosy et fonctionnelles. Personnel tres professionnel, a l'ecoute du client, bonne recommandation pour visites et restaurants. Bar avec de superbes cocktails. Seul bemol rien a grigniter n'est propose au bar et salle de gym sous equipee.
Hotel a recommander car j'ai passe un sejour genial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
St Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons adoré notre week-end romantique a Paris, a l'hotel duo.Belle déco, bar lounge (super cocktails concoctés par un Irlandais!).
J'ai lu sur ce site les que les chambres étaient petites...mais est-il besoin de rappeler que c'est la donne de tous les hotels au centre de Paris!
Equipe très sympa, propreté impeccable et lits ultra comfortables
(ce qui est important a mes yeux!).
Espace remise en forme au sous-sol, le sauna était plutot agréable.
Etre au coeur de la vie parisienne pour retrouver le cadre et le calme de l'hotel.
Nous reviendrons au printemps avec plaisir!

• a aimé — Le mélanged'ancien et de contemporain en plein coeur de Paris
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Après avoir dû séjourner à de nombreuses reprises dans différents hôtels à Paris en attendant de trouver le bon, je peux simplement être sûr d'une chose aprés mon séjour à l'hôtel Duo; c'est d'y retourner les yeux fermés. Pour 200€, vous avez droit à un hotel situé au coeur de Paris (50m de l'Hotel de Ville - Ligne 1) et qui offre une décoration que l'on jalouserait pour son propre appartement et un accueil étonnant pour un établissement parisien...
Le petit déjeuner est servi copieusement de pain frais avec le sourire.
Je connais cet hotel depuis maintenant 2 mois et pas un passage à Paris depuis sans y séjourner.

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Très agréable week-end à Paris, juste avant la haute saison.
Nous avons été séduit par l'hôtel Duo. Excellente situtation (station Vélib toute proche !!), accueil parfait et chambre sympa, petite mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la déco design !
Super facilités, sauna et lounge très agréable (excellents cockails !!).

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Depuis le temps que je vais à Paris, nous avons enfin découvert un super hotel en plein coeur du Marais! Nous avions pris une chambre standard! Elle ne sont pas énorme en surface (mais quel hôtel à Paris propose de grande chambre...?) mais superbe deco et puis calme! Le personnel, très accueillant, nous a raconté que l'hôtel vient d'être complètement rénové! Effectivement, très contemporain - design, wifi gratuit, écran plat. Puis un chouette espace/bar lounge. Le petit déjeuner était délicieux. Puis à 2 pas il y a centre pompidou, le Louvre, Hôtel de ville. Ah et j'oubliais, après la ballade nous avons découvert la bonne surprise qu'il y avait un sauna....
Voilà, je vous conseille d'y aller! rapport qualité prix... nickel!

• a aimé — L'aspect contemporain, comfort, design, bar lounge..., situation!
  • n'a pas aimé — ......????
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Je connaissais déjà cet hotel pour y avoir séjourné il y a plusieurs années et j'ai eu la trés agréable suprise de découvrir un hotel entièrement rénové, avec une superbe décoration design. Notre chambre standard n'etait pas trés grande mais nos amis qui avaient été surclassés en supérieure avaient une chambre plus grande. Les 2 chambres etaient neuves, trés propres et avec une trés belle déco. On a également pu profiter de la salle de fitness et du sauna. Le barman nous a servi fait de bons cocktails.
Le personnel de la réception était trés avenant et poli. Il y a un receptionniste aussi la nuit ce qui permet de rentrer à n'importe quelle heure.
Le petit déjeuner était trés bon et nous a été servi en chambre.
Je reviendrai surement dans cet hotel car en plus, il est situé au coeur de Paris, dans le superbe quartier du marais.

• a aimé — la décoration, la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Duo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duo

Adresse: 11, rue du Temple, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°283 des hôtels familiaux à Paris
N°328 des hôtels d'affaires à Paris
N°397 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duo Axial Beaubourg
Hotel Axial Beaubourg
Axial Beaubourg
Duo Axial Beaubourg Paris
Duo Axial Beaubourg Hotel
Hotel Duo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.