“Hôtel de charme au coeur du Marais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Bretonnerie

Hotel de la Bretonnerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Bretonnerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie | 04 Arr., 75004 Paris, France   |
Classé n°402 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hôtel de charme au coeur du Marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet établissement est digne de confiance. Nous y avons séjourné récemment pour une quatrième fois et tout était convenable comme d'habitude. Le personnel est affentif et s'affaire à corriger rapidement tout irritant que nous pourrions constater. La propreté, la qualité de la prestation pour Paris est remarquable. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Que rever de mieux comme situation que le coeur du marais pour partir a la decouverte du centre de Paris, du centre Pompidou jusqu a la place des Vosges. J etais heberge au 3 etage chambre 20, spacieuse, donnant sur la rue sainte Croix de la Bretonnerie ...et pourtant au calme (?!?!...agreable surprise)...avec une salle de bain de bonnes dimensions avec baignoire. Bien sur, il faut aimer les tentures un peu lourdes, les poutres apparentes... mais c est aussi ce qui fait le charme de l endroit. En plus on vous remet un pariscope a l arrivee histoire de vous aider a organiser votre programme d activites pour votre sejour ou votre soiree... Tres bon rapport emplacement - qualite - prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme 3 étoiles idéalement situé dans le quartier du Marais. Petit déjeuner, propreté, services et accueil du personnel, rien a redire tout était parfait. J'ai séjourné une semaine dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel en novembre 2010, mais depuis je n'ai pas eu la chance d'y retourner car je ne m'y suis jamais assez pris à l'avance pour réserver, l'hôtel affiche vite complet !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Depuis que nous venons à Paris, mon compagnon et moi, nous n'avions encore jamais trouvé un hôtel trois étoiles aussi agréable. Les chambres pas très grandes (pour le prix moyen), sont cependant pleines de charme. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner, bien que bon marché et très bon; servi dans une salle voutée en pierres. La wifi gratuite, fonctionne très bien. Tout est simple dans cet hôtel, pas de chichis et pourtant tout d'un grand. Et le quartier est sûrement le plus vivant de Paris. Nous avons passé trois jours vraiment agréables et nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Leigh-on Sea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

C'est un bel hôtel charmant, son emplacement est pile dans le centre de Paris.
Nous étions dans une chambre charmante, qui est au niveau intermédiaire en termes d'argent.
C'est une grande chambre, mais pas une chambre bon marché, cependant à Paris, si vous voulez avoir un bon hôtel il faut payer, et celui-ci n'est pas si cher pour ce que vous avez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hôtel idéalement situé, Metro très proche.
Accueil sympathique et personnel concerné par ses hôtes. Dès le deuxième jours, n'avons même plus eu besoin de donner notre n° de chambre.

Chambre de Charme au premier étage , donnant sur une petite cour intérieure. Chambre très calme ( et c'est une sommeil léger qui parle .. ) Sdb grande et propre. Literie impeccable.

Promis, nous reviendrons !!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — prix ( toutefois, prix en ligne avec la ville de Paris)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de la Bretonnerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Bretonnerie

Adresse : 22 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°369 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Bretonnerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Bretonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Bretonnerie Paris
Hotel Bretonnerie Paris
Hotel La Bretonnerie Paris
Hotel De Bretonnerie
Paris Hotel De La Bretonnerie
Bretonnerie Hotel Paris
De La Bretonnerie Paris
De La Bretonnerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Bretonnerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.