“UN VRAI REVE” 5 5 étoiles

Classé n°744 sur 1 793 hôtels à Paris
Enghien-les-Bains, France
“UN VRAI REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'emplacement est un vria rève, face à Notre Dame, au dessus du charmant jardin de Saint Julien le Pauvre, au coeur du quartier Latin, on ne peut pas mieux. L'hotel est très ancien et sent bon les vieux meubles encaustiqués, certes on est loin des équipements de chaine, mais la literie est impeccable et, les sanitaires simples mais très propres
les prix sont très attractifs, voir pas cher pour une toute petite chambre sur cour (calme absolu) et raisonnables pour les plus grandes avec vue. J'y retournerai avec grand plaisr

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Unique par sa décoration, son ambiance, sa localisation, son décor, son histoire, l'Hôtel Esmeralda surprend par son charme. Amateur de confort et de standing, passez votre chemin, le long de cette petite rue pavée, mais vous repasserez devant, requalifierez votre jugement et vous laisserez tenter. Cette petite perle ne satisfait pas sur tout les critères "classiques", mais le couple amoureux, le touriste recherchant le "typique" ou le charme de l'ancien, loin du confort (appréciable) des chaînes modernes, trouveront leur bonheur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Cet hôtel m'avait été recommandé par un camarade qui y avait déjà séjourné et qui m'avait parlé de sa localisation (50 mètres de Notre Dame) et du bon accueil à la réception pour un prix modique à Paris centre! J'ai réservé rapidement avant les vacances de Pâques au dernier moment par téléphone;J'ai donc séjourné dans cet hotel 4 nuits, le temps de visiter Paris avec mon amie étrangère: je n'ai pas été déçu: chambre avec vue sur la cathédrale, salle de bain ancienne mais propre , certes le papier peint date des années 60 at il n'y a pas de télé dans les chambres, mais franchement ça ne manque pas! Avec sa montée d'escalier en bois , très ancienne et des chambres originales, cet hôtel vaut amplement son prix par sa situation géographique ; c'est un hôtel plein de charme par son aspect vieillot: de plus le personnel sud américain est très serviable et sympathique! C'est un excellent rapport qualité prix pour Paris; il suffit de traverser la rue pour prendre le métro ou le bus et tous les matins voir Notre dame est magnifique. Si l'on souhaite se restaurer, il suffit de sortir d el'hotel pour trouver un resto à prix abordable!

• a aimé — ambiance "belle époque" et accueil
  • n'a pas aimé — la moquette d ela chambre trop usée
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Julie K, Gérant de Hotel Esmeralda, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Du 4 novembre 2013 au 16 décembre 2013 , promotions de 10% sur les
prix des chambres
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2005

Un cadre romantique pour un séjour à Paris. Des chambres cosy, mais très usées sur les bords. Les chambres sont de taille convenable, les lits confortables, mais ne vous attendez pas à avoir toujours de l'eau chaude en fin de matinée !
Cet hôtel ne conviendrait pas à des voyageurs qui aiment le luxe, mais il est merveilleusement bien situé pour visiter Paris si vous y êtes pour peu de temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2005

Voici quelque chose de différent pour ceux qui n'ont pas peur des escaliers sombres et des chambres sommaires. Les atouts de cet hôtel sont son charme et son caractère et sa situation idéale, juste en face de Notre Dame. Le bonus c'est de rencontrer la propriétaire qui vous racontera l'histoire de sa vie si vous avez une heure à combler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esmeralda

Adresse: 4 rue St-Julien-le-Pauvre, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°98 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quasimodo Del Paris
Formule 1 Hotel Paris
Esmeralda Hotel Paris
Esmeralda Paris
Paris Hotel Esmeralda
Hotels Esmeralda Paris
Hotel Esmeralda Paris 5
Hotel Esmerelda Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.