“Agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Istria

Istria a été ajouté à vos Favoris
Istria
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Campagne-Premiere | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 944 sur 1 773 hôtels à Paris
Larmor-Baden, France
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel à 2 stations de montparnasse : Raspail . Accueil et personnel très sympa . Bien propre et très bonne literie. Double vitrage mais un peu sonore a l intérieur . Salle de bain avec un chauffe serviettes très appréciable . Frigo silencieux . Petit dej simple et bon dans une salle voûte. Manque beurre demi sel pour les bretons .

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
gauthier c, Responsable relations clients de Istria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre commentaire à notre égard et tenions avant tout à vous préciser que les Bretons ne sont pas laissés pour compte avec la possibilité de prendre du beurre demi-sel pour votre petit-déjeuner ! N'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour, nous répondrons à votre demande avec plaisir !
Par ailleurs, merci pour toutes vos remarques, aussi bien en termes de propreté que d'accueil, nous en sommes ravis ! A bientôt pour un prochain séjour,

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un hôtel ds lequel j'ai séjourné à de nombreuses reprises pour le travail. Endroit propre mais le petit déj à revoir totalement dans un sous sol type cave sans cachet. J 'ai demandé un chocolat la dame a trempé son doigt dedans pour voir s il était chaud sans savoir que je la voyais dans la petite cuisine attenante. Pour moi un mauvais rapport qualité prix. Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : beaucoup mieux dans le quartier
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, Merci pour votre honnêteté à l'égard de l'hôtel Istria. Nous avons bien pris en note vos remarques et ferons remonter l'information quant au petit déjeuner (et service de celui-ci). Vous pointez en effet un sujet important pour nous, sujet qui est d'ailleurs à l'ordre du jour en vue d'être amélioré et mieux mis en valeur. Bien cordialement,
Wasselonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Petit hôtel sympathique, sans prétentions et sans chichis et respirant la propreté. Accueil sympathique.
Proximité immédiate de la station de Métro RASPAIL fort pratique.
Quelques petits détails qui ne coûteraient quasiment rien mériteraient une amélioration.
Le buffet du PDJ pourrait être agencé plus rationnellement.
J'ai déjà séjourné dans cet hôtel, je viens d'y séjourner et j'espère y revenir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
gauthier c, Responsable réception de Istria, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Monsieur,

Merci de votre commentaire très positif à notre égard qui touche l'ensemble de l'équipe Istria.

Vous soulevez un point important concernant le petit déjeuner et celui-ci fait en effet partie de nos "chantiers" pour 2015. Après en avoir amélioré et développé le contenu, nous souhaitons le mettre davantage en valeur grâce à une présentation plus esthétique et moderne.

A très bientôt à l'hôtel Istria,

La réception
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Correct parce que je n'ai pas payé la chambre, prise en charge par mon employeur. Elle est affichée à 150€, ce que je trouve cher pour une nuit, dans des locaux ordinaires. Seule la façade extérieure de l'hôtel est luxueuse et les photos sur le site internet sont trompeuses. Vue de près, la chambre est mal rénovée (peinture refaite en débordant, papier peint mal collé, carrelage mal posé, ...)
Ceci dit, j'ai très bien dormi. La literie est excellente.
Le personnel est sympathique, surtout la dame qui s'occupe des petits déjeunés. Le veilleur de nuit a un fort accent qui fait que l'on ne comprend pas bien tout ce qu'il explique.
Bref, j'ai passé 2 bonnes nuits, mais si j'avais dû payer cela, ça m'aurait rendu malade. Je n'aurai pas donné plus de 80€.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Wifi gratuit mais un réseau restreint
TV oui, mais très souvent pixellisée
Réseau téléphone portable pas toujours accessible en réception d'appels. SMS sans problème.
Coffre-fort fermé et impossible à ouvrir. Après l'avoir fait débloquer et avoir rentré notre propre code, il s'est à nouveau bloqué, on a abandonné...
Et la cerise sur le gâteau: lors du paiement, on m'a refusé mes chèques vacances alors que j'avais clairement choisi cet hôtel parce qu'il était sensé les accepter.
J'avais obtenu cette information sur le site http://www.parisinfo.com, site officiel de l'Office du Tourisme.
Il m'a été répondu que ça n'était pas le cas sur le propre site de l'hôtel...
Cet hôtel profite tout de même de son référencement effectué par Parisinfo. La moindre des choses serait de vérifier que les informations y figurant ne soient pas erronées.
Sinon, hôtel propre et près d'une ligne de métro.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Lannion, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

j y ai sejourne une nuit
Hotel tres bien situe en face du metro raspail en plein centre du quartier monpartnasse
tres bien desservi
reception ouverte 24h sur 24 personnel correct
chambre tres correcte comme le prix

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Hôtel sympa situé dans un quartier calme et à proximité du métro. La chambre occupée n'était pas très grande mais totalement rénovée et propre. L'insonorisation est peut être à revoir...Quant à l'accueil, il fut très sympathique et le personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Istria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istria

Adresse: 29 rue Campagne-Premiere | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 944 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Istria 3*
Situé au coeur du quartier Montparnasse historique, dans une rue calme, imprégnée d'histoire grâce aux nombreux artistes qui ont écumé l'hôtel (Duchamp, Picabia, Man Ray, Aragon, Elsa Triolet...) et proche des célèbres brasseries La Coupole, Le Dôme ou La Closerie des Lilas, l'hôtel Istria vous propose une ambiance typiquement parisienne dans un cadre élégant alliant authenticité, souvenirs et modernité ! Ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24, l'Istria est le point de départ idéal pour visiter Paris et ses plus beaux spots touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istria Paris
Istria Hotel Paris
Istria Paris
Paris Hotel Istria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.