“Hôtel très sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur Istria

Istria a été ajouté à vos Favoris
Istria
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Campagne-Premiere | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°830 sur 1 794 hôtels à Paris
Vendée
“Hôtel très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Séjour de 5 nuits avec petit déjeuner pour affaires.
Le personnel est accueillant et très aimable.
Chambres sont petites mais confortables :
Salle d'eau (bonne pression et l'eau chauffe très vite) et toilettes séparés. La salle d'eau est très propre (rideau, joints, pomme de douche...).
Un grand lit pour moi toute seule. Très bon matelas. Télé écran plat disponible avec les chaînes de la TNT. Wifi gratuit et si vous n'avez pas votre ordinateur, possibilité d'aller sur l'ordinateur de l'hôtel disponible à tout moment.
5 étages, mais il y a un ascenseur.
Du choix au petit déjeuner (croissants, pains grillés, confiture, nutella, café....).

Pour résumer, je conseille !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mayenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Istria, suite à une réservation faite sur leur site internet. Nous avions été attirés par l'offre spéciale proclamant qu'au mois d'aout les chambres étaient entre 78 et 88 € petit déjeuner inclus. Nous avons donc réservé en ligne, agréablement surpris par le fait que le tarif soit encore moins cher qu'annoncé (65€ la chambre double). Nous avons donc été désagréablement surpris à notre départ lorsque les petits déjeuners nous ont été facturés 8€ par nuit et par personne. Ceci nous semble en contradiction avec l'offre internet, peu claire et limite trompeuse. Rajoutez à cela que nous avions formulé une requête lors de la réservation qui n'a absolument pas été prise en compte (à savoir une chambre dans le patio), et l'impression finale est peu positive. A noter: aucun plateau de thé en chambre comme cela est noté dans le descriptif.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hotel très bien situé mais rapport qualité prix catastrophique : 1 chambre pour 1 personne au 1er étage pour 1 nuit 120 € avec une salle d'eau/wc très limite avec un rideau de douche avec des traces de moissisures, des joints carrelages à refaire, une odeur de tabac insupportable dans toute la pièce, une déco vieillisante en qui concerne l'ameublement et une occultation de la lumière inexistante : les éclairages de l'hôtel vous éclairent toute la chambre car les rideaux ne ferment pas bien et il n' y a pas de volets . Pour couronner le tout le petit déjeuner à 8€ n'a même pas des viennoiseries de qualité. Test non concluant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Très belle hotel et très propre, personnel agréable et aidant.

Les chambres sont très très petites, ce qui est commun à Paris, nous avons de la peine de la place pour nos valises mais tout est mignon est les femmes de chambres accomplissent tres bien leur travail car tout est impacable.

Le petit frigo dans la chambre à aussiété très apprécié

Les petit dejeuners deviennent par contre répétitif après 10 jours :--), les petits dej sont composé de Croissant, yogourt, fromage et café quelque fois il manque de trucs mais en général ces bien.

À proximité de tout facilement à pied, très bonne emplacement.

Je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

À notre arrivée à 10 h le matin, la chambre n'était pas disponible - ce qui est toujours un problème quand on arrive après plusieurs heures de vol, souffrant du décalage horaire. On a gardé nos valises (moyennant quelques euros!), le temps de préparer la chambre (2 heures). Nous avons demandé une chambre tranquille côté jardin et nous sommes allés nous promener à pied dans le quartier (très agréable). Au retour, une chambre minuscule, côté rue, au 5e étage. Bruyant!!! Nous avons demandé à être changés d'endroit, dans une chambre où il serait possible de dormir. Ce fut fait. Les chambres 1 à 5 sont parfaites, dans une cour intérieure. Petites mais confortables. Le personnel de l'hôtel est courtois, sympathique et souriant. À notre prochaine visite, nous retournerons dans cet hôtel!

• a aimé — La tranquilité
  • n'a pas aimé — Il faut payer pour se servir du poste Internet, payer pour laisser ses bagages en consigne
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Istria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istria

Adresse : 29 rue Campagne-Premiere | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°830 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Istria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istria Paris
Istria Hotel Paris
Istria Paris
Paris Hotel Istria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.