“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Marche des Enfants Rouges

Marche des Enfants Rouges
39 Rue de Bretagne | Haut Marais, 75003 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Classé n° 211 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le marché couvert des enfants rouge se trouve proche de la place de la république. ce sont principalement des stands alimentaires, primeur, épicier etc ... Découvrez tous les commerçants de ce marché sur le site jadoremonmarche(point)fr et profitez des bons plans exclusifs !
12 avis sur les attractions
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'aime venir m'y promener avec mon mari. C'est un véritable bonheur. Les étals colorés, les produits qui sentent bon... On peut y manger un morceau et boire un verre.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
32 avis sur les attractions
“Un jardin de saveurs dans Paris. Très dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un air de la Boqueria à Barcelone, sans l'énergie, mais avec toutes les saveurs culinaires de Paris : africaines, orientales, françaises, fleurs, maraîchers poissonnier etc....un vrai dépaysement dans cette jungle parisienne.
Bémol : le couscous du traiteur marocain est assez mauvais. Passez votre chemin pour manger un bon couscous. Bon point au boulanger et pour les sandwich Alain Miam Miam.

41 avis sur les attractions
“Endroit hors du temps.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet endroit est assez étonnant. J'adore m'y promener et regarder les étals. J'ai déjà pris à manger au libanais, c'est très bon. J'aime bien me poser au bar pour boire un verre entre amis dans l'après midi quand il fait doux, on ne sait plus trop où on est, c'est très agréable.

Asnieres-sur-Seine, France
17 avis sur les attractions
“Marché des enfants rouges”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai découvert ce marché ce week end. Il est fabuleux. très bonne ambiance. C'est un marché mais il est possible également et surtout d'y manger. Il y a une multitude de stands-restaurant tous aussi excellents les uns que les autres : spécialités libanaise, chinoise, italienne, japonaise, bar à vin etc... Il possible de manger dehors sur des tables et bancs en bois. C'est apparemment le plus vieux marché de Paris. La population qui fréquente ce marché est très éclectique et il y a une excellente ambiance entre parisiens et touristes, plus jeunes et plus âgés etc... Je le recommande vivement

Visité en mars 2014
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce petit marché est un endroit à part et à l'abri des regards, parfait pour une balade le dimanche. J'ai testé le stand de burgers : un vrai bonheur, un excellent rapport qualité prix!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marche des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marche des Enfants Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marche des Enfants Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.