“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Keppler

Hotel Keppler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keppler
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 23 sur 1 788 hôtels à Paris
Avignon, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'hôtel est superbe. Tout est pensé dans les moindres détails afin de rendre le séjour inoubliable : décoration des chambres et des parties communes, confort, personnel adorable, propreté exemplaire, insonorisation efficace tant au niveau intérieur qu'extérieur avec les doubles vitrages,petit-déjeuner de grande qualité avec un service d'une attention extrème. Les 2 salons du rez de chaussée invitent au repos et notre chambre était un havre de paix et de tranquilité. Le quartier est trés calme malgré la proximité des Champs Elysées (station de métro à 5mn)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Magnifique hôtel décoré par Pierre Yves Rochon,ou tout est étudié pour le confort des voyageurs.Le service y est impeccable,le personnel au petit soin et l'ambiance "parisian chic" au top.
Les réceptionnistes sont très professionnels et réellement à l'écoute.
On a l'impression d'être à la maison dans l'atmospère d'un grand hôtel et puis le hammam au fitness center après les escapades shopping,un délice.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GRIMAUD VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné il y a un an à l'hôtel Keppler , tout était parfait !
La qualité d'un établissement se juge aussi sur la durée.. la décoration des chambres,les petits déjeuners copieux, l'ambiance générale de l'hôtel et surtout l'accueil du personnel..... rien n'a changé et cette année encore tout était fait pour que l'on passe un merveilleux séjour.Une multitude de petites attentions qui transforme un séjour ordinaire en un séjour "extraordinaire"!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été au Keppler pour une escapade en famille avec notre fils de 2 ans. L’hôtel est juste sublime, décoré et entretenu avec soin. On s’y sent bien, le personnel est professionnel et connaissait toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour sur Paris.

Nous occupions la suite Deluxe qui jouit d’une belle terrasse et d’une vue panoramique sur Paris ; le petit déjeuner buffet est parfait, l’équipe a sur prendre soin de notre fils. Après une journée fatiguante de visite dans Paris, il fût très agréable d’utiliser le fitness avec son hammam et sauna.

C’est un vrai boutique hôtel avec un service haut de gamme et sur mesure

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
GRIMAUD VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Mon commentaire vous semblera certainement dithyrambique ! Mais là vraiment c'est un sans faute. La situation d'abord, l'hôtel se trouve à 5 mins à pieds de la Place de l'étoile et à 15 mins de la Tour Eiffel.
L'hôtel Keppler est un petit bijou en terme de décoration, très beau sans être clinquant ce qui lui confère une ambiance très intimiste. Le personnel est souriant, accueillant, prévenant, bref au petit soin !
Même si nous étions en famille, je recommande plûtot cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Très bel hotel à la décoration recherchée et aux services impeccable
A recommander de toute évidence pour une escapade en amoureux.
Hotel reposant proche de tout , rue très calme et chambre très bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait et très bon restaurants pas cher dans les environs ( ilana, raphael)
Néanmoins un peu cher, mais bon, c'est Paris et rien n'est gratuit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Rien a redire sur la qualite de l'hotel. C'est un petit hotel boutique decore avec beaucoup de gout, dans un quartier tres calme a deux pas des Champs Elysees. Le petit dejeuner etait tres bons, avec beaucoup de choix. Le seul reproche que je pourrais faire a cet hotel comme souvent, c'est la taille de la chambre, et le prix... 260€ la nuit, c'est un peut cher....

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Keppler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keppler

Adresse: 10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels familiaux à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°18 des hôtels romantiques à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Keppler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keppler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keppler Paris
Keppler Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keppler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.