“Bel hôtel confortable et intime avec quelques défauts...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Keppler

Hotel Keppler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keppler
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 24 sur 1 773 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bel hôtel confortable et intime avec quelques défauts...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'emplacement à 2 pas du haut des Champs Elysées est très agréable et la rue très calme.

Lobby très chaleureux, coloré et meublé avec goût, on s'y sent bien!

Chambre exécutive assez petite tout de même mais confortable avec un lit en 160, bien équipée (grande télé, station iPod, grande armoire), et à la décoration soignée. La salle de bain est assez exiguë et la baignoire minuscule mais joli sol en marbre noir et petit écran de télé intégré dans le miroir.

Points négatifs de la chambre:insonorisation avec le couloir insuffisante (on entend les femmes de chambre aller et venir de bonne heure), fauteuil en velours jaune pas très net niveau propreté et un peu fatigué (chambre 506), passage très étroit entre le lit et le mur et entrée de la salle de bain très étroite, les rideaux n'occultent pas suffisamment le jour et surtout draps et serviettes de toilette tâchés...

Petite salle de fitness correctement équipée, matériel neuf.

Salle de petit déjeuner bordée par un petit jardin d'hiver très agréable avec une décoration fleurie et un mobilier agréable. Produits frais, variés et généreux, seuls les oeufs brouillés avaient un drôle de goût et étaient trop cuits;serveurs peu souriants...

Globalement très bien, j'espère que les points que j'ai mentionnés seront améliorés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel très raffine. Belle Decoration de la chambre, tres calme et lit divin! Salle de bain impeccable et tres accessoirisée. Egalement optimisée car assez petite: impossible d' y être a deux!
Moyennement cher vu la situation près des Champs Elyses!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel à la décoration originale et chaleureuse.
La chambre est certes petite mais trés bien équipée (mention spéciale pour la salle de bain qui m'a donné envie de prendre mon premier bain dans un hôtel) et elle est à l'image de l’hôtel : Tout est optimisé au mieux de ses capacités.
Par contre n'ayant pas payer le prix réel de la chambre (une partie m'était remboursée) autour de 340 € si mes souvenir sont bons, je ne me prononce pas sur le rapport qualité/prix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Mon séjour a l'hôtel Keppler, à l'encontre des éloges tout à fait impressionnants des autres voyageurs, a été très décevant. La chambre, petite, donnait sur une cour intérieure minuscule et sans charme. Si l'on tire les rideaux, on peut voir les occupants de la chambre d'en face vaquer sous nos yeux, et réciproquement. Dans le mur de la chambre, contre le lit, un bruit assourdissant d'aérateur : impossible de dormir. Dans la salle de bain, quelques traces certaines de vieillissement, et une porte battante type placard avec au moins deux centimètres de jour en dessous, qui ne permet pas à la chambre d'être séparée des sanitaires par une vraie porte. D'autant que la porte en question est vitrée ce qui manque franchement d'intimité.
C'est dommage, car la literie est excellente, la chambre était très propre et joliment décorée, les parties communes sont plutôt jolies. Le personnel est attentif et patient. Nous sommes partis au bout de la première nuit pour un autre hôtel à Paris, et l'on nous a offert le petit déjeuner pour notre déception. Peut-être avons nous simplement eu la malchance d'avoir la moins bonne chambre de l'hôtel ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel bien situé, accueil agréable, les chambres sont soignées et le petit déjeuner est très bon servi dans une salle joliment décorée. Notre chambre n'était pas très grande mais cela n'est pas génant. La salle de bain était propre mais il y avait quelques légères traces de moisi sur le bord de la baignoire, rien de grave mais pour un 4* j'estime que cela ne devrait pas arriver. Il n'y a pas de parking mais surtout il n'y avait pas possibilité de stationner devant l'hôtel le temps de décharger ses bagages ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing. Dans l'ensemble nous avons passé une agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel situe a 500 m des champs Elysées
Excellent petit déjeuner
Dans une rue Très calme décoration très chaleureuse et bar cosy
Personnel très attentionné et professionnel
Propreté sans faille
Un bijou a ne pas manquer
Nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochains séjours a Paris....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A 5 minutes à pied de la station de métro George V sur les Champs Elysées une petite rue calme,à deux pas de la place de l'étoile, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.Dès notre arrivée le personnel s'est montré au petit soin avec nous.La décoration donne à l'hôtel une atmosphère très chaleureuse.Notre chambre était à l'image du reste.....parfaite! Le petit déjeuner est également un moment très agréable.On ne peut que recommander cet hôtel qui mérite son excellent classement sur tripadvisor.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Keppler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keppler

Adresse: 10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Keppler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keppler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keppler Paris
Keppler Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keppler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.