“Superbe hotel mais un peu cher” 5 5 étoiles

Hotel Keppler
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France   |
Classé n°22 sur 1 798 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Superbe hotel mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Rien a redire sur la qualite de l'hotel. C'est un petit hotel boutique decore avec beaucoup de gout, dans un quartier tres calme a deux pas des Champs Elysees. Le petit dejeuner etait tres bons, avec beaucoup de choix. Le seul reproche que je pourrais faire a cet hotel comme souvent, c'est la taille de la chambre, et le prix... 260€ la nuit, c'est un peut cher....

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Wolverhampton
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Après de longues recherches sur internet et sur TripAdvisor, j'ai finalement choisi le Keppler et je n'ai pas été déçu. Il y avait pendant deux jours ma mère et nous avions la suite de grand standing n° 601. C'était nickel. Comme il y avait les portes coulissantes entre la chambre principale et le salon avec un canapé, cela permettait de préserver l'intimité de chacun. Nous avons bien profité de notre séjour quand nous ne dormions pas. Chacun de nous avions accès à la terrasse, qui était suffisamment grande pour mettre une table et 2 chaises, voire une chaise longue et profiter de la vue sur la tour Eiffel. Cadre magnifique. Petite salle de bain mais bien décorée et très bien équipée. En bref, la chambre est peut-être un peu petite, mais elle est très bien décorée et impeccable niveau propreté alors cela ne pose pas de problème. On a l'impression d'être dans un hôtel particulier, alors si voulez être au cœur de la ville et bénéficier de tous les équipements d'un grand hôtel, ce n'est pas là qu'il faut aller. Mais le personnel est formidable, comme d'autres personnes l'ont déjà mentionné. Pour moi l'avantage énorme c'était l'emplacement. Tout près des Champs-Elysées et du métro. Situé dans une rue assez calme, ça veut dire qu'on peut décompresser et dormir sans être réveillé. Je recommande vivement cette adresse à toutes les personnes qui n'ont pas envie d'être reçues en grande pompe mais qui cherchent plutôt des prestations de qualité ainsi qu'une adresse calme et facilement accessible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Keppler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Keppler

N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels familiaux à Paris
N°109 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Keppler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, Cancelon, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keppler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keppler Paris
Keppler Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keppler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.