“Hôtel de qualité ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Keppler

Hotel Keppler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keppler
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Keppler | 16 Arr., 75 116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Spring in in Paris.
N° 28 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

- personnel très a l'écoute et très sympathique
- petit déjeuner complet et très bon
- chambres petites mais agréables
- très propre, que ce soient les chambres ou les parties communes
-localisation top a deux pas des champs

Excellent séjour

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
KepplerManager, Directeur général de Hotel Keppler, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Ezia D,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir choisi l'hôtel Keppler pour votre séjour à Paris ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Toute l'équipe vous salue chaleureusement en espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations.
Rita Nouvel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Globalement très agréable. Rien à dire pour l'accueil,la décoration de très bon gout, le silence. Un très bon point pour le petit déjeuner, la variété des produits, la fraicheur, le sourire du service et l'ambiance de la pièce. Quelques détails plus décevant eu égard au prix. Chambre plutôt sombre et un fonctionnement des lumières pas vraiment au point, ni évident à utiliser. Une Sdb légèrement petite avec surtout l'inconvénient de toilettes non séparés avec porte vitrée pas isolante. C domage. Mais notons aussi un hall et espace d'accueil, de détente très chaleureux, qui lui bénéficie d1 luminosité satisfaisante. On s'y sent bien. Existe t-il des sdb avec toilettes séparés?

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
KepplerManager, Directeur général de Hotel Keppler, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Keppler pour votre séjour Parisien.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir prit le temps de déposer votre avis auquel nous attachons une attention toute particulière.
Evidement, par manque de place aucune de nos salles de bain ne sont pourvues de toilettes séparées, l’architecte Pierre-Yves Rochon s’étant efforcé d’optimiser l’espace utile tout en gardant une harmonie pratique.
Il est vrai que les chambres situées aux 1er et 2ème étage peuvent ne pas être aussi longtemps ensoleillées que celles aux étages supérieurs, pour y palier, l’éclairage de chaque chambre est doté d’un interrupteur général puis d’un interrupteur à variateur permettant de nuancer la luminosité de celle-ci afin de correspondre aux besoins de chacun.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour c’est toutefois bien déroulé et que l’hôtel et son personnel vous ai été agréables.

Bien cordialement
Rita Nouvel
GRIMAUD VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Même après plusieurs séjours à l'hôtel Keppler, on ne se lasse pas d'en apprécier toutes les qualités qui en font un établissement haut de gamme, idéalement placé, raffiné et remarquable tant au niveau des installations que du professionnalisme de ses employés. Vous apprécierez également la magnifique décoration et l'ambiance très "cosi" des chambres ou des parties communes, Tout est mis en oeuvre par les concierges, les serveurs et tout le personnel, pour que votre séjour à Paris soit inoubliable. N'hésitez pas à demander conseil aux concierges, pour de bonnes adresses de restaurants ou pour des astuces concernant vos visites ou déplacements dans Paris. Donc en un mot : PARFAIT !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

personnel très aimable, attentionné, disponible et Serviable : qui se plie en quatre pour accommoder le client, très très appréciable.
équipements très complets de la chambre ; parties communes élégantes, décoration raffinée. ne pas manquer le service remise en forme, sauna et hammam.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très confortables, nous sommes clients depuis 2011 et faisons des séjours hebdomma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est remarquable. L'accueil. La conciergerie. Le rapport avec le personnel. Même l'odeur de la tapisserie de l'ascenseur (oui vous avez bien lu).

Décoration parfaite réalisée par Pierre Yves Rochon le même décorateur que le George V.

Situé idéalement à 200m des champs dans une rue calme.

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a pas 5 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfait ! Pourquoi ! Parce que : autant la chambre, que l'accueil, que la gentillesse du personnel, la propreté, l'amabilité et le sourire de la patronne nous ont conquis ! Alors un grand merci à la gouvernante générale qui a pris sur son temps afin de nous montrer d'autres chambres et suites pour notre prochain séjour, A Carine et Jean-Louis, au service du petit déjeuner qui ont rendu celui-ci encore plus gourmand. Enfin, un buffet avec des pancakes et des crêpes ! Sans oublier l'omelette ! Bon, nous vous recommandons fortement cet hôtel pour votre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La no 504 est pour nous, la meilleure ! Mais Chuuuute ! Ne le dites pas à tout le monde ! Bon, c'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente l'hôtel keppler depuis ses débuts et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est d'une grande gentillesse, professionnel et dévoué. Le petit déjeuner est de très grande qualité. Le cadre est magnifique et l'emplacement idéal (au calme mais à deux pas des champs). Les chambres sont décorées avec un goût très sur, la literie est impeccable et en autant de séjours je n'ai jamais repéré le moindre défaut de propreté (service housekeeping exemplaire). Les tarifs affichés peuvent sembler chers mais il s'agit d'un hotel de prestige au cœur de Paris et qui, quand on peut se le permettre, les vaut largement. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Si le budget n'e
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Keppler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keppler

N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Keppler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keppler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keppler Paris
Keppler Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keppler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.