“Hotel charmant , une adresse à donner à ses amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Latour Maubourg

Hotel de Latour Maubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Latour Maubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°183 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice
“Hotel charmant , une adresse à donner à ses amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L' hôtel est tres cosy , la déco tres soignée , y compris pour la salle de bains , dans le style demeure de charme. L'accueil est tres agréable avec un personnel tres disponible . Et de plus pour un prix tout à fait correct pour Paris . En bref une bonne adresse à connaître !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Madame,

Nous vous remercions de votre agreable message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement.

Giusy, Anna et Silvia - Réception

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil et service excellent. Situation géographique de l'hôtel. Chambre, literie... A découvrir absolument en amoureux (la suite junior 31).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lamautour, Gérant de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message et aussi d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Giusy, Anna et Silvia - Réception
chaumont-gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé 3 jours agréables dans ce petit hôtel charmant, avec un personnel très gentil, une chambre mignonne bien que petite, très calme (elle donne sur la cour intérieure) à part le grincement du plancher des occupants du dessus (qui devaient être insomniaques...).
Petit déjeuner-buffet (un peu cher) dans une pièce voûtée en sous-sol.
Partout de petits angelots, une odeur fraîche, une ambiance cosy et feutrée.
Nous avons apprécié le petit nombre de chambre qui personnalise l'accueil et surtout la proximité de nombreuses curiosités de Paris. Outre le métro Latour-Maubourg juste en face de l'hôtel, beaucoup de choses peuvent se visiter à pied.
Une réussite !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lamautour, Gérant de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Silvia et Sofia - Réception
chenu
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

1988, nous avions passé notre première nuit d'hotel ensemble.
2011, nous y avons fété nos 20 ans de mariage.
pour l'hotel renauvé dans les années 2000 : chaleur, accueil, esthétique, tout est bien et il est très bien placé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message et nous vous remercions beaucoup pour nous avoir choisis pour deux occasions si importantes! Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Salutations distinguées Sarah Lauferon - Proprietaire
Silvia et Sofia - Réception
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

On a passé un séjour parfum, la chambre était luxueuse, un lit très confortable, une salle de bain et une baignoire parfaite, un service parfait avec des réceptionnistes à l'écoute et souriante. Une petite pensée à Sylvia qui a été très accueillante et généreuse avec nous !!
On reviendra avec plaisir, et encore merci pour la bougie en forme de Père Noel =)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Silvia and Sofia - Réception
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Petit hôtel situé en face des Invalides, dans un quartier avec des petits restos, boutiques... juste à la sortie de métro Latour-Maubourg, près d'un parking souterrain, à une distance de marche du Grand Palais, des Champs Elysées, la Tour Eiffel... Malgré tout cela, l'hôtel est fort calme. L'accueil y est très chaleureux et souriant. La chambre 3 située derrière la reception nous était tout d'abord réservée; par peur du bruit nous en avons reçue une autre, la 22 toute mignonne mais très petite ( peut-être normal à Paris?) Pas de souci pour nous, mais ne prévoyiez pas 2 valises par personne!!!! L'avantage, par le froid piquant de ce we, la chambre était vite chauffée. Le décor, la propreté..;rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, servi dans une très belle petite salle en sous sol... à voir! Charmants petits salons et hamman à disposition.
Hôtel à retenir et y revenir ( plus pour des couples que pour des familles avec enfants)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message avec vos impressions sur notre hôtel. Pour nous vos suggestions et compliments sont toujours très importants afin de pouvoir donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Salutations distinguées,
Silvia et Young-Ju - Réception
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

un acceuil chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, un emplacement royal!
Enfin un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Silvia et Young-Ju - Réception

Vous connaissez Hotel de Latour Maubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Latour Maubourg

Adresse: 150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
N°299 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Latour Maubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Latour Maubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Latour Maubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.