“DIVIN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Latour Maubourg

Hotel de Latour Maubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Latour Maubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°191 sur 1 793 hôtels à Paris
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel situé au pied des Invalides est l'hôtel à ne pas manquer . Le bâtiment à l'exterieur
est magnifique. A l'intérieur l'hôtel est joliment décoré. Les chambres personnalisées et accompagnées d'une parfaite literie séduisent.
L'accueil est très chaleureux, impeccable. Hygiène et propreté sont au rendez vous.
Idéalement placé, à 2 pas du métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un hôtel qui porte très joliment son nom d'"hôtel de charme" ; expérience d'une nuit pour séjour professionnel. Un bâtiment superbe, ancien hôtel particulier ; très bonne qualité de l'accueil malgré arrivée tardive ; une chambre petite mais très joliment décorée : caractère, l'originalité, confort de la chambre et de la salle de bains ; la salle voutée des petits déjeuner est magnifique ; tout est soigné jusqu'au moindre détail ! Le tout à un prix très correct étant donné le niveau de confort et la localisation.
Une très belle surprise en plein coeur de Paris face aux Invalides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si gentil . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement;
Anna , Giusy et Silvia – Réception
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel sympa très bien placé . Chambres propres sauf le kit "thé" : 1 tasse n'était pas lavée .
Dommage pour la vue : au dessus de la cour mais calme et bien que situé près du métro, la chambre n'avait pas le bruit en direct .
Personnel sympa mais les "petites" attentions proposées sur internet n'étaient pas là . Sinon la cave en pierre pour petit déjeuner superbe !
Hotel à recomander mais prix élevé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Vos suggestions et compliments sont très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour inconvénient du kit thé dans votre chambre.
Concernant la vue de votre chambre, nous avons des chambres qui donnent sur la rue et sur la cour, vous pouvez toujours choisir selon nos disponibilités.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Anna, Giusy et Silvia - Réception
jayat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

petit week end en amoureux réussi avec cet hôtel fort romantique,( chambre 23) déco cosy, personnel très acceuillant, bonne literie, la chambre était propre, bref rien à redire.
Petit déjeuner copieux dans un bel endroit en pierres. il nous a manqué de temps pour pouvoir testé le hammam:dommage.Ce sera pour notre prochaine visite.Hotel très bien placé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions de votre si gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à Paris.

Merci encore et à bientôt!

Bien cordialement,
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

coquet, très joliment décoré dans un style ancien kitch rococo baroque restauré pas trop chargé et restant de bon goût tout en intégrant des éléments de modernité, bien équipé, wi-fi, excellent accueil, très propre, excellent rapport qualité/prix, à 2 pas des Invalides. N'ai pas eu l'occasion de gouter au petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7 h.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et merci beaucoup de votre gentil commentaire. Vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Merci et à bientôt!

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je vous recommande absolument ce petit hotel de charme ou j'ai sejourne avec mes 2 enfants (10 et 14 ans). Il est idealement situe pour visiter Paris. Notre chambre avait beaucoup de charme. Ne parlons pas du personnel qui est tres accueillant, a l'ecoute, serviable, comprehensif, souriant,...Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lamautour, Gérant de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Madame,

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Salutations distinguées
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L' hôtel est tres cosy , la déco tres soignée , y compris pour la salle de bains , dans le style demeure de charme. L'accueil est tres agréable avec un personnel tres disponible . Et de plus pour un prix tout à fait correct pour Paris . En bref une bonne adresse à connaître !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Madame,

Nous vous remercions de votre agreable message. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établisement.

Salutations distinguées
Giusy, Anna et Silvia - Réception

Vous connaissez Hotel de Latour Maubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Latour Maubourg

Adresse: 150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Latour Maubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Latour Maubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Latour Maubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.