“Adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Latour Maubourg

Hotel de Latour Maubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Latour Maubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 245 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Roncherolles sur le vivier
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quel merveilleux petit hôtel avec une décoration très raffinée,les chambres sont petites mais cosy,une propreté irréprochable.Que dire de la salle du petit déjeuner!magnifique!Ah et le personnel...vraiment attentionné et si agréable,un pur bonheur ce séjour.En plus il est superbement placé.Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hotel de latour maubourg et moi même souhaitons vous remercier pour votre trés joli commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous satisfaire à nouveau.
cordialement.
Mme Lauferon Sarah/ propriétaire
Melle Silvia tolosana/ responsable de Réception
Alexay et Tania/ reception

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hotel bien placé (proximité du métro et du parking des Invalides)
Excellent acceuil, à l'écoute du client.
Arrivée tardive (après minuit) sans soucis
Petite chambre sous les toits très bien décorée et tout à fait charmante. Le lit manque un peu de confort et je n'ai pas trouvé le mini bar. La contrepartie de la vue sur cour et les toits est la qualité du silence.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, je m'attendais à mieux, mais il est servi dans une cave voutée ...
La déco générale m'a beaucoup plu, elle donne un sentiment d'être chez soi; rien à voir avec les hôtels modernes impersonnels.
Bien sûr j'y reviendrai (ce n'était pas mon premier passage) s'il y a des disponibilités.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Sarah Lauferon - Propriétaire
Silvia - Responsable de Réception
Alexay et Tania - Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel situé au pied des Invalides est l'hôtel à ne pas manquer . Le bâtiment à l'exterieur
est magnifique. A l'intérieur l'hôtel est joliment décoré. Les chambres personnalisées et accompagnées d'une parfaite literie séduisent.
L'accueil est très chaleureux, impeccable. Hygiène et propreté sont au rendez vous.
Idéalement placé, à 2 pas du métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un hôtel qui porte très joliment son nom d'"hôtel de charme" ; expérience d'une nuit pour séjour professionnel. Un bâtiment superbe, ancien hôtel particulier ; très bonne qualité de l'accueil malgré arrivée tardive ; une chambre petite mais très joliment décorée : caractère, l'originalité, confort de la chambre et de la salle de bains ; la salle voutée des petits déjeuner est magnifique ; tout est soigné jusqu'au moindre détail ! Le tout à un prix très correct étant donné le niveau de confort et la localisation.
Une très belle surprise en plein coeur de Paris face aux Invalides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si gentil . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement;
Anna , Giusy et Silvia – Réception
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel sympa très bien placé . Chambres propres sauf le kit "thé" : 1 tasse n'était pas lavée .
Dommage pour la vue : au dessus de la cour mais calme et bien que situé près du métro, la chambre n'avait pas le bruit en direct .
Personnel sympa mais les "petites" attentions proposées sur internet n'étaient pas là . Sinon la cave en pierre pour petit déjeuner superbe !
Hotel à recomander mais prix élevé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Vos suggestions et compliments sont très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour inconvénient du kit thé dans votre chambre.
Concernant la vue de votre chambre, nous avons des chambres qui donnent sur la rue et sur la cour, vous pouvez toujours choisir selon nos disponibilités.

Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Anna, Giusy et Silvia - Réception
jayat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

petit week end en amoureux réussi avec cet hôtel fort romantique,( chambre 23) déco cosy, personnel très acceuillant, bonne literie, la chambre était propre, bref rien à redire.
Petit déjeuner copieux dans un bel endroit en pierres. il nous a manqué de temps pour pouvoir testé le hammam:dommage.Ce sera pour notre prochaine visite.Hotel très bien placé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions de votre si gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain voyage à Paris.

Merci encore et à bientôt!

Bien cordialement,
Sarah Lauferon - Propriétaire
Giusy, Anna et Silvia – Réception
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

coquet, très joliment décoré dans un style ancien kitch rococo baroque restauré pas trop chargé et restant de bon goût tout en intégrant des éléments de modernité, bien équipé, wi-fi, excellent accueil, très propre, excellent rapport qualité/prix, à 2 pas des Invalides. N'ai pas eu l'occasion de gouter au petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7 h.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et merci beaucoup de votre gentil commentaire. Vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Merci et à bientôt!

Giusy, Anna et Silvia – Réception

Vous connaissez Hotel de Latour Maubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Latour Maubourg

Adresse: 150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°81 des hôtels familiaux à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
N°294 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Latour Maubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Latour Maubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Latour Maubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.