“Hôtel agréable et bien entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Latour Maubourg

Hotel de Latour Maubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Latour Maubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 237 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bannalec, France
“Hôtel agréable et bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par une ambassade proche Très bien accueillie à mon arrivée, j'ai trouvé la décoration de l'hôtel raffinée, ma chambre très propre bien qu'un peu petite. Mon séjour étant limité, cela ne m'a pas gêné. Bonne insonorisation et bonne literie. Que demander de plus ? J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Comme je n'ai pas visité d'autres chambres, je n'ai aucun conseil à donner.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sarah L, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers Clients,
Toute l'équipe de l'hotel de Latour Maubourg vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2014 et vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de lui faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement afin que vous puissiez découvrir d'avantage notre établissement.
Nous vous prions de croire, en l'assurance de nos sentiments dévoués;
Cordialement
Tania/Adèle/Stéphanie: réception/ réservations/conciergerie
Naima/ valérie/Jacky: service d'étage
Mme LAUFERON Sarah/ direction

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Charmant hôtel très bien décoré. Il est bien place a 4 stations de Paris Montparnasse.
La chambre était petite mais sa taille suffisante. Lit de 160 très confortable nous avons très bien dormi. La chambre donnait sur une cour intérieure donc aucun bruit de rue, pas négligeable à Paris !
La salle du petit déjeuner se trouve dans une cave voûtée, étonnant a Paris. Les tables joliment mises. Petit dej juste bon.
Accueil très agréable, le personnel est vraiment très gentil. Vraiment une très bonne adresse a Paris !!

Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'quipe de l'hotel de latour Maubourg vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2014.
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous remercier du trés joli commentaire que vous avez laissé et espérons avoir le palsir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.
Tania/ Adèle: Réception/réservation
Naima, Valérie, Jacky: service d'étage
Mme Lauferon Sarah/ Direction
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hotel pratique le surbooking. Il nous a relogé la veille du départ dans un autre hotel avec beaucoup moins de charme pour le même prix...Bref nous rentrons avec un sentiment d'imparfait... C'est dommage nous somme déjà allé dans cet hotel et il est charmant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarah L, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ne pratiquons pas l'overbooking mais avons eu un souci de gestion de réservations.Nous avons tenter de vous prévenir la plus rapidement possible mais comme vous avez fait votre réservation par une agence nous n'avions absolument pas accés à vos données personnelles. D' ou l'information tardive car c'est l'agence qui vous a prévenu et nous le concevons tardivement.
Veuillez recevoir toutes nos excuses .
Cordialement
Tania/ Adèle et Stéphanie : Réception et réservations
Mme Lauferon .S/ Propriétaire
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Il y a des années que je viens très régulièrement dans cet hôtel à taille humaine pour mes déplacements professionnels, mais aussi en famille. Je suis toujours aussi content d'y retourner. L'emplacement est idéal, la décoration des chambres est très plaisante, voire franchement raffinée pour certaines d'entre elles, la literie est excellente, le petit déjeuner très sympathique.
Par-dessus tout, l'accueil est formidable : dévoué, prévenant, chaleureux. On se met en quatre pour vous rendre service, toujours avec un vrai sourire, on se souvient de vous... Un pur bonheur pour le voyageur ! Je recommande sans hésitation.
Denys

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sarah L, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour ce trés joli commentaire.
S.LAUFERON/ Direction
Tania, Adèle, Anna / Réception
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hôtel charmant,très propre .personnel à l'accueil très agréable contrastant fortement avec le personnel du petit déjeuner .celui ci est très décevant et servis dans une jolie cave voûtée mais malheureusement mal aérée contre indiquée au claustrophobes.
La literie est confortable mais de petite dimension . Seul son emplacement geographique est irréprochable proche du métro et des lieux touristiques .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Latour-Maubourg, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées

Sarah Lauferon - Propriétaire
Silvia - Responsable de Réception
Alexay et Tania - Réception
Saint Martin du Vivier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel super bien placé - Personnel charmant y a pas photo.

Nous étions dans la chambre n°2 au R d Ch (gros problème d'isolation phonique avec la chambre 1). Vous participez aux activités de vos voisins (Télévision, Calins,.....).

Le petit déjeuner n'est pas terrible du tout à l'image d'un F1, mais il est servi dans une cave voutée..............

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les 2 chambres du R d Ch
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques, très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Sincères salutations,

Sarah Lauferon - Propriétaire
Silvia - Responsable de Réception
Alexay et Tania - Réception
Roncherolles sur le vivier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quel merveilleux petit hôtel avec une décoration très raffinée,les chambres sont petites mais cosy,une propreté irréprochable.Que dire de la salle du petit déjeuner!magnifique!Ah et le personnel...vraiment attentionné et si agréable,un pur bonheur ce séjour.En plus il est superbement placé.Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hotel de latour maubourg et moi même souhaitons vous remercier pour votre trés joli commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous satisfaire à nouveau.
cordialement.
Mme Lauferon Sarah/ propriétaire
Melle Silvia tolosana/ responsable de Réception
Alexay et Tania/ reception

Vous connaissez Hotel de Latour Maubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Latour Maubourg

Adresse: 150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels familiaux à Paris
N°178 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Latour Maubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Latour Maubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Latour Maubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.