“Magnifique souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Latour Maubourg

Hotel de Latour Maubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Latour Maubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°192 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Chesnay, France
“Magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

un acceuil chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, un emplacement royal!
Enfin un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bien situé, hotel charmant et chaleureux... Le sens du détail et le personnel... Des anges ! Mon adresse lors de mes w-e à Paris. A savoir : chambre single très petite, mais pas gênant pour moi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants afin de pouvoir donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hotel, nos meilleures salutations,
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Personnel très accueillant.
Bonne literie. Chambre confortable.
Charme tout parisien. Bonne localisation.
Petit déjeuner agréable.
Notre bonne adresse à Paris.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Den Haag (NL)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Aucune critique. Un séjour mémorable, à deux, sans les enfants. Personnel très amical. Emplacement idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Gérant de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Laurentides, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Mon ami et moi avons séjourné a cet hotel au milieu de mai, en escapade romantique et nous avons été enchantés par cet hotel, par son décor d'époque, sa propreté, son emplacement bien situé pour visiter Paris, pour l'entrée du métro directement de l'autre coté de la rue, puis par ses restos terrasses aux alentours, ainsi que par l'ambiance du quartier. J'y séjournerai surement quand je retournerai a Paris, c'est vraiment une bonne adresse a conserver !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations.
COULOMMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel à cause de Google Maps,
j'ai fini par téléphoner. Accueil très chaleureux, informations très précises.

L'accueil a été très chaleureux et très agréable.
Nous avons eu droit à une chambre surclassée, très confortable.
Il y faisait bien chaud.
La chambre est bien insonorisée, la salle de bain confortable et le tout bien équipé.
Le service de grande qualité, le petit déjeuner en chambre très bon.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel.
Nous le recommandons grandement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010

Silvia et Kristina- Réception
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Un hôtel remarquablement situé, plein de charme avec un personnel dévoué. A découvrir absolument....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Veuillez agréer nos respectueuses salutations.
Silvia et Kristina - Réception

Vous connaissez Hotel de Latour Maubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Latour Maubourg

Adresse: 150 rue de Grenelle | 07 Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°158 des hôtels romantiques à Paris
N°297 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Latour Maubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Latour Maubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Paris
De Latour Maubourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Latour Maubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.