“Accueil charmant et séjour économique” 4 5 étoiles

Le Laumiere
4 rue Petit, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 082 sur 1 793 hôtels à Paris
Angers, France
“Accueil charmant et séjour économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cliente régulière de l'hôtel Laumière pour des raisons professionnelles, je recommande cet hôtel, bon marché pour Paris. Le personnel est sympathique et disponible, les chambres propres. Un joli petit jardin est situé près de l'accueil, bien agréable par beau temps (il est possible d'y prendre le petit déjeuner) !
Les plus : l'hôtel a été rénové récemment. WiFi à tous les étages. Nombreuses chaînes de télévision. Un des rares hôtels accueillant les fumeurs.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Excellent rapport qualité / prix. J'aime le ravissant jardin de l'hôtel, véritable havre de paix, où j'ai pu travailler, le matin du 15 mars 2011, tout en profitant des premiers vrais rayons de soleil de Paris. Une aubaine ! Accueil, chambre et personnel : très bien. Wi-Fi. Proximité de mon lieu de travail et, je le répète, excellent rapport qualité - prix pour Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent rapport qualite prix. Jolies petites chambres. Un jardin ce qui est rare dans paris. Personnel attentif. A proximite du metro laumiere. C'est mon hotel de predilection quand je vais a paris. Et un parking en plus. Dommage que les places soient limitees

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai eu l'occasion de descendre à l'hôtel Laumière à plusieurs reprises.
A chaque fois l'accueil a été très bien. La direction comme le personnel sont très arrangeants.
L'hôtel est bien situé ( station de métro à moins de 50 m, à proximité gares du Nord et de l'Est, parc des Buttes Chaumont, Cité de la Musique, Restaurants, Cafés, petits supermarchés et laveries...), possède un petit jardin très profitable particulièrement en été et les chambres sont correctes. Les chambres côté rue sont plus bruyantes que celles côté jardin mais c'est tout à fait supportable.
Il y a le Wifi dans toutes les chambres, petit dèj copieux.
Non vraiment, l'hôtel Laumière j'y retournerai encore alors je ne peux que vous le conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hôtel pas franchement exceptionnel bruyant..aussi bien dehors ds le quartier que dedans..l'ascenceur une horreur j'ai dû acheter des boules quies pr dormir!!
moi qui suis une frileuse, j'avais chaud!! tout le tps??! étouffant. majorité du personnel bien, pas méchant ms pas des pures commerçants..(notamment une des 2"vieilles"..pas agréables!)
chbres petites, sdb pas très ragoutante (une des chbres avait les joints de la sdb noirs..) semblant de bureau.. lit 1 personne et demie!bizarre bref vous pourrez tjr trouver mieux. néanmoins pr le metro proche avec peu d'arret pr la gare du nord seul avantage 1er..

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
laumiere, Propriétaire de Le Laumiere, a répondu à cet avis, 23 février 2011
nous sommes désolées que notre hôtel vous ai fait un tel effet négatif , les chambres sur rue sont moins confortables que celles sur le jardin mais conviennent pour des personnes seules en cours séjour.
nous vous conseillons de prendre les chambres plus confortables une prochaine fois
la direction
vilers sire nicole
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

BONJOUR
je suis vraiment très déçu de l hôtel , les chambres sont petites pas très propre, le quartier est pourri bref une galère.le seul avantage est la station de métro à deux pas mais c'est vraiment le seul.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PONT DE BEAUVOISIN
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Voilà un hôtel minable, nous avions que de l’eau froide en plein hiver ! Le plus terrible, c’est qu’ils ont fait une réduction de 2 euros ! Et oui, ce qui est minable, c’est la pingrerie de l’établissement, ça fait pitié. Je n’oublie pas l’ascenseur qui ne marchait pas, l’étroitesse de la salle de bain, une télévision bien « haut perchée », bref, un séjour nul, ça vaut juste 61 euros, et encore ! Je n’y retournerai jamais ! Franchement, les français sont les champions du tourisme mais cet hôtel fait de l'argent pour faire de l'argent, ils se fouttent des clients et ça se voit. fuyez, l'endoit fait vomir !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Laumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Laumiere

Adresse: 4 rue Petit, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°68 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Laumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laumiere Paris
Hotel Laumiere
Hotel Le Laumiere Paris
Le Laumiere Paris
Hotel La Laumiere
Le Laumiere Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.