“Hôtel de Charme à quelques mètres des Buttes-Chaumont” 5 5 étoiles

Le Laumiere
4 rue Petit, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 084 sur 1 798 hôtels à Paris
Nancy, France
“Hôtel de Charme à quelques mètres des Buttes-Chaumont”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Voilà bientôt six ans que j'ai découvert cet hôtel très agréable à caractère familial proche des Buttes-Chaumont et depuis j'y reviens avec plaisir à raison de quatre à cinq fois par an et toujours le même accueil agréable de la part de la Direction et de tous les personnels. J'ai opté définitivement pour une chambre côté jardin, pour son côté apaisant, serein, calme et sa fontaine.
Idéalement placé proche de Montmartre, proche de République, je ne saurais que recommander l'Hôtel Le Laumière d'une propreté irréprochable et d'un tarif des plus correct. Juliette

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

C'est nun bon hotel dans un quarier vivant et agréable.
Cet hotel propose un bon rapport qualité/prix.
C'est très propre
l'accueil est agréable, le petit déjeuner dans le patio est un moment appréciable.
Choisir une chambre coté cour.
L'hotel est en face du métro Laumière: c est bien pour les déplacements et a quelques minutes du parc des Buttes chaumont.
On trpouve tous les commerces, coiffeur, bonnes boulangeries parisiennes, restaurants et un bouquiniste a deux pas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Une fois de plus, je suis enchantée de l'hôtel le Laumière . L'accueil sympathique et familial, la nouvelle literie qui envourage les beaux rêves, le buffet du petit déjeuner varié, bref à chaque séjour à Paris je séjourne avec plaisir dans ce hâvre de paix. Seul bémol, l'étroitesse de certaines chambres single.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Compte tenu du prix c'est un hôtel tout à fait convenable. Il est situé à côté du métro ce qui facilite les déplacements. La chambre à le confort de base, le petit dejeuner est copieux, l'accueil est agreable, je suis donc satisfait de mon séjour au Laumiere

• Séjour du octobre 2012
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel qualité/prix, avec un accueil très agréable. J'y séjourne toutes les semaines 3 à 4 nuits, L'été on peut déjeuner dans le patio, et c'est très agréable.C'est vrai que quelques chambres ne sont pas très grandes, mais c'est très propre, et c'est l'essentiel.En plus très proche des buttes de Chaumont,du métro,des quais ou on peut se promener. Un beau petit quartier de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour à tous, vous l'aurez compris; n'y allez pas! Dans la chambre: une sensation d'étouffement de part la superficie, mais surtout la vétusté: tapisserie horrible,impression générale d'un gros "cache misère",sanitaire laissant à désirer, le ménage semble etre un détail dans cet hotel: tablette de la salle de bain pas laver, aspirateur surfait, état général douteux. En meme temps quand on exprime notre mécontentement à la responsable en lui précisant que ce sera plus direct que son enquete de satisfaction papier et qu"elle nous répond texto "qu'elle s'en tape de cette enquete"! On comprend bien que son seul but est d'encaisser une chambre à 66euros la nuit qui n'en vaut à peine 25 (vous ai je parler de la TV cablée qui ne reçoit aucune chaine..?) Qui plus est quand elle nous répond qu'avec une valise dans la chambre cela devient "difficilement pratiquable..." cela se passe de commentaire Seul bouffé d'oxygène : un petit bout de jardin duquel on se fait virer parcequ'on y chuchote à 23H.. Avec toutes les nuisances sonores de la rue, j'peux vous assurer que c'est une blague. Acceuil déplorable, je comprend mieux pourquoi elle nous a manifesté sa crainte d'un avis défavorable dans tripadvisor

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour car proche à pied de la cité des sciences de la Vilette et le Parc des Buttes Chaumon. Hotel très bien intégré en ville, insonorisé...sauf si on ouvre les fenêtres.
Literie solide, et confortable, chambre un peu limitée en taille.
Petit déj au soleil, dans le petit patio, service sur mesure, merci pour l'accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Laumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Laumiere

Adresse : 4 rue Petit, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°77 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Laumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laumiere Paris
Hotel Laumiere
Hotel Le Laumiere Paris
Le Laumiere Paris
Le Laumiere Hotel Paris
Hotel La Laumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.