“Hôtel Laumière : Simplicité, Charme et convivialité, Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Buttes Chaumont

et 1 autre site !
Ibis Styles Paris Buttes Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Buttes Chaumont
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Petit, 75019 Paris, France (Anciennement Le Laumiere) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 037 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel Laumière : Simplicité, Charme et convivialité, Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai eu l'occasion de descendre à l'hôtel Laumière à plusieurs reprises.
A chaque fois l'accueil a été très bien. La direction comme le personnel sont très arrangeants.
L'hôtel est bien situé ( station de métro à moins de 50 m, à proximité gares du Nord et de l'Est, parc des Buttes Chaumont, Cité de la Musique, Restaurants, Cafés, petits supermarchés et laveries...), possède un petit jardin très profitable particulièrement en été et les chambres sont correctes. Les chambres côté rue sont plus bruyantes que celles côté jardin mais c'est tout à fait supportable.
Il y a le Wifi dans toutes les chambres, petit dèj copieux.
Non vraiment, l'hôtel Laumière j'y retournerai encore alors je ne peux que vous le conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hôtel pas franchement exceptionnel bruyant..aussi bien dehors ds le quartier que dedans..l'ascenceur une horreur j'ai dû acheter des boules quies pr dormir!!
moi qui suis une frileuse, j'avais chaud!! tout le tps??! étouffant. majorité du personnel bien, pas méchant ms pas des pures commerçants..(notamment une des 2"vieilles"..pas agréables!)
chbres petites, sdb pas très ragoutante (une des chbres avait les joints de la sdb noirs..) semblant de bureau.. lit 1 personne et demie!bizarre bref vous pourrez tjr trouver mieux. néanmoins pr le metro proche avec peu d'arret pr la gare du nord seul avantage 1er..

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
laumiere, Propriétaire de Ibis Styles Paris Buttes Chaumont, a répondu à cet avis, 23 février 2011
nous sommes désolées que notre hôtel vous ai fait un tel effet négatif , les chambres sur rue sont moins confortables que celles sur le jardin mais conviennent pour des personnes seules en cours séjour.
nous vous conseillons de prendre les chambres plus confortables une prochaine fois
la direction
vilers sire nicole
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

BONJOUR
je suis vraiment très déçu de l hôtel , les chambres sont petites pas très propre, le quartier est pourri bref une galère.le seul avantage est la station de métro à deux pas mais c'est vraiment le seul.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PONT DE BEAUVOISIN
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Voilà un hôtel minable, nous avions que de l’eau froide en plein hiver ! Le plus terrible, c’est qu’ils ont fait une réduction de 2 euros ! Et oui, ce qui est minable, c’est la pingrerie de l’établissement, ça fait pitié. Je n’oublie pas l’ascenseur qui ne marchait pas, l’étroitesse de la salle de bain, une télévision bien « haut perchée », bref, un séjour nul, ça vaut juste 61 euros, et encore ! Je n’y retournerai jamais ! Franchement, les français sont les champions du tourisme mais cet hôtel fait de l'argent pour faire de l'argent, ils se fouttent des clients et ça se voit. fuyez, l'endoit fait vomir !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Désolé, mais contrairement aux autres critiques, mon expérience avec le Laumière ne sera pas renouvelée ! J'ai trouvé les chambres très petites, pas très propres, et le personnel très antipathique ! Si vous pouvez éviter cet endroit, n'hésitez pas ! Il y a d'autres hôtels proposant des tarifs aussi abordables mais avec des chambres bien tenues et un personnel vraiment chaleureux qui ne met pas à l'aise du tout. Par ailleurs, je me suis fait arnaqué sur le tarif final... on m'a ajouté des euros à payer sur ma facture, et à l'heure actuelle, je ne sais pas d'où ça vient ! La blonde a profité du fait que j'étais pressé et m'a un peu assommé d'explications tordues.... Bref : n'y allait pas !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Hotel bien tenu, accueil agréable et calme
Chambre réservée pour une personne, de taille correcte, et équipée convenablement.
A éviter les chambres finissant par 1 (21, 31...) elles sont à coté de l'ascenseur.
Situation idéale (métro en face; arrêts de bus, mairie du 19ièm et les buttes chaumont à 5 min).
Par contre quartier peu accueillant et il n'y a rien à faire de particulier.

• a aimé — Un très bon service pour un prix raisonnable
  • n'a pas aimé — Le quartier peu accueillant pour ma part et très pauvre en animations
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Après de nombreuses recherches sur le net pour trouver un hotel convenable à paris et pas trop cher en pleine période de septembre, j'ai trouvé le laumière. Il est facile d'acces par le metro qui se trouve à 50 mètres. Le quartier n'est pas exceptionnel mais j'en connais de nettement moins bien à Paris ! Apres avoir monté plusieurs marches pour aller à l'étage (personnes agées ou handicapées, comment font elles ?) nous arrivons à l'acceuil. Nous recevons un très bon acceuil sympathique. Nous découvrons aussi la salle de petit dejeuner face à un beau jardin tranquille. L'ensemble est lumineux, propre et assez moderne. L'asenceur est petit, mais on se débrouille ! La chambre était au dernier etage, au sixieme, nous avions la chambre 66, coté jardin (mais on ne le voit quasi pas aussi haut). belle chambre aux dimensions correctes, propre, dans les tons bordeaux. Le lit est un peu dur. Salle de bain avec tres petite baignoire, mais agréable neanmoins et assez moderne et lumineuse aussi. Pour 73€/la nuit, c'est vraiment une bonne affaire ! nous avons eu pas mal de bruit la nuit de vendredi à samedi, comme une fête de jeunes, et ce, malgres que nous etions au 6 ieme etage? y a t'il moins de bruit coté rue ? Mais cela ne nous a pas empecher de quand meme bien dormir ! Le petit dejeuner est agréable, bien servis, pas énormement de choix mais copieux neanmoins.
Nous avons dejà visités plusieurs hotels à paris, et nous trouvons que lorsque l'on cherche un hotel pas trop cher et que l'on est soucieux de la propreté et d'un environnement agréable, lumineux et plutot moderne, c'est vraiment une bonne adresse !

• a aimé — l'acceuil, le jardin, l'ambiance propre lumineuse et moderne, le prix, proximité métro
  • n'a pas aimé — bruits dehors le vendredi soir, marches à monter pour aller à la reception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Styles Paris Buttes Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Buttes Chaumont

Adresse: 4 rue Petit, 75019 Paris, France (Anciennement Le Laumiere)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°96 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Buttes Chaumont 3*
Petit Déjeuner et Wifi inclus dans tous prix de l'ibis Styles Paris Buttes Chaumont. Proche des gares du Nord et de l'Est, l'hôtel offre un accès rapide aux importants sites de la capitale, le Zenith ou la Cité des Sciences sont à 10 mn à pied. Villepinte et l'aéroport de Roissy sont à 30 mn en transport. Idéal pour des séjours d'affaires ou de loisirs, notre hôtel dispose de 54 chambres contemporaines (dont des chambres Famille). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Buttes Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laumiere Paris
Hotel Laumiere
Le Laumiere Paris
Hotel Le Laumiere Paris
Hotel La Laumiere
Le Laumiere Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Buttes Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.