“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 297 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Helsinki
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Séjournant un week-end prolongé à Paris avec ma fille, nous avons trouvé l'hôtel trés comfortable et avons apréciées en particulier le service et le petit déjeuner. La chambre était trés propre et joliment decorée. Le seul problème était la bruit des "noceurs" dans la rue; probablement un phenomène plus fréquent en week-end.

Toutefois, le quartier est bien sympathique avec une multitude de restaurants et plusieurs cinémas. L'approximité d'un marché est aussi un plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un service discret mais efficace dans un cadre charmant pour un trop court séjour ,nous reviendrons à l'occasion à cette belle adresse!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Mon épouse et moi y avons passe 6 jours a l'occasion de notre 25 ieme anniversaire de mariage.Nous sommes arrive a 7 heure du matin et notre chambre était déjà prête.Tout au long de notre séjour nous avons reçus un service de première qualité.L'hôtel est très bien situe près des bouches de métro et tout a cote du boulevard montparnasse ou il y a de très bon restaurants.Pour ce qui est de notre chambre elle était un peut petite mais très propre avec une salle de bain de bonne grandeur et en plus nous bénéficions d'un petit balcon donnant sur la cour arrière,c'était la nô 20.Il est certain que noue retournerons a ce superbe petit hôtel lors de notre prochain voyage a Paris

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Excellent accueil, personnel charmant et serviable, très bien situé prés du métro Edgar Quinet....mais que de bruit !!!
Ce n'est pas la rue que l'on entend mais les occupants des autres chambres: l'isolation sonore intérieure est tellement limitée, que vous partagez l'intimité de vos voisins....
La tuyauterie, en particulier, est très bruyante...et certaines personnes ne trouvent rien de mieux à faire que de se doucher à 2h00 du matin...
Dommage car le quartier est parfait et le personnel adorable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

le séjour avec ma femme dans cet hôtel a été magnifique le personnel était très aimable.Et sa situation par rapport au métro est idéal.A recommander sans aucun doute

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons récemment séjourné au Lenox Montparnasse pendant nos vacances en France et nous avons vraiment passé un excellent séjour.
Même si la chambre était un peu petite, il y avait tout ce dont nous avions besoin ; le lit était très confortable, la climatisation était un don du ciel (avec des températures autour de 30°C chaque jour) et la baignoire était assez grande.
Les chambres et l'ensemble de l'hôtel étaient bien organisés et très propres.
Ce qui fait la réussite de cet hôtel, cependant, c'est le service exceptionnel et surtout le personnel.
Tout le monde était extrêmement sympathique et serviable ; du personnel à la réception qui nous saluait chaque fois que nous rentrions/sortions de l'hôtel à la serveuse souriante qui nous servait un « café complet » dans la matinée (techniquement après que le petit-déjeuner était terminé) ou le personnel d'entretien sympathique dans les couloirs qui nous souhaitait une bonne journée.
Nous avons été très impressionnés par le fait qu'ils se souciaient tant de leurs clients.
Le bar en libre-service (« honesty bar ») ajoutait une touche très agréable ; vous pouvez mélanger vos propres boissons et simplement écrire ce que vous avez bu, puis déposer cela à la réception, qui la facturera à votre chambre.
De plus, l'accès sans fil à Internet marchait très bien et était gratuit.
Il a fini par être parfait pour notre voyage et nos besoins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ottawa, On
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Hôtel au look urbain-exécutif, propre, service courtois, chambres confortables, salle de bain spacieuse, ambiance personnelle, chaleureuse. De plus, à proximité, il y a plusieurs restaurants, boulangerie, épicerie, métro, etc.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°139 des hôtels familiaux à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.