“Excellent rapport qualité - prix pour court séjour” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°205 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité - prix pour court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Lenox Montparnasse suite à une réservation exécutée via le web et principalement basé sur la location et le prix. Je dois avouer que nous avons été grandement impressionné par notre expérience. D'abord le personnel est courtois, serviable et très attentif à nos requêtes. La chambre de grandeur bien acceptable est confortable et bien équipée (télé avec cable et films gratuits, air climatisé, cafetière, coffre-fort, grand lit). La toilette est très grande avec bain et séchoir à cheveux. Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner qui réussit à plaire à tous les invités avec ses nombreux choix. Le jus d'orange est fraîchement pressé et les croissants fondent dans la bouche. Des oeufs et des viandes ainsi que plusieurs autres produits sont disponibles en mode buffet si on le désire. L'hôtel est situé près du boulevard Montparnasse qui est agrémenté de plusieurs restaurants et bistros qui feront le plaisir de plusieurs. A quelques mètres de l'hôtel, les bouches de métro Vavin et Edgard Quinet permettent un accès rapide et convivial à cette belle ville qu'est Paris. Le réseau sans fil de l'hôtel laisse à désirer car la communication est interrompue à maintes occasions. Par contre un ordinateur est disponible pour les invités dans le hall d'entrée ce qui compense quelque peu pour cette lacune. Finalement tentez d'obtenir une chambre côté cour arrière pour éviter la cohue de la rue Delambre car les adeptes du bistro s'en donnent à coeur joie jusqu'aux petites heures du matin.
Somme toute une chambre propre à prix raisonable qui est fort recommandable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

1 330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bien situé à 7 minutes à pied de la gare de Montparnasse, nous avons bien aimé l'hotel Lenox. Le service était de bonne qualité. Notre chambre, bien qu'un peu petite, était moderne et très propre. Le seul problème était le manque d'insonorisation et le fait que notre chambre donnait sur la rue Delambre qui est une rue très bruyante en raison de ses nombreux commerces et service

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Notre chambre était très petite, mais impeccable.
Plusieurs employés de la réception étaient très serviables.
L'emplacement est hautement recherché.
Tous les équipements pratiques, mais pas en zone touristique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Superbe hôtel, cadre agréable avec personnels accueillants et dévoués.
Très propre et comfortable.
Trop court séjour pour cette adresse que je vous recommande fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Helsinki
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Séjournant un week-end prolongé à Paris avec ma fille, nous avons trouvé l'hôtel trés comfortable et avons apréciées en particulier le service et le petit déjeuner. La chambre était trés propre et joliment decorée. Le seul problème était la bruit des "noceurs" dans la rue; probablement un phenomène plus fréquent en week-end.

Toutefois, le quartier est bien sympathique avec une multitude de restaurants et plusieurs cinémas. L'approximité d'un marché est aussi un plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un service discret mais efficace dans un cadre charmant pour un trop court séjour ,nous reviendrons à l'occasion à cette belle adresse!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Mon épouse et moi y avons passe 6 jours a l'occasion de notre 25 ieme anniversaire de mariage.Nous sommes arrive a 7 heure du matin et notre chambre était déjà prête.Tout au long de notre séjour nous avons reçus un service de première qualité.L'hôtel est très bien situe près des bouches de métro et tout a cote du boulevard montparnasse ou il y a de très bon restaurants.Pour ce qui est de notre chambre elle était un peut petite mais très propre avec une salle de bain de bonne grandeur et en plus nous bénéficions d'un petit balcon donnant sur la cour arrière,c'était la nô 20.Il est certain que noue retournerons a ce superbe petit hôtel lors de notre prochain voyage a Paris

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lenox Montparnasse

Adresse : 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°60 des hôtels familiaux à Paris
N°164 des hôtels d'affaires à Paris
N°217 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.