“Bonne réputation justifiée” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°228 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“Bonne réputation justifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel.

Bonnes surprises :
- le personnel est poli et avenant,
- la chambre était propre et calme (lit, bureau, coin café/tisane, rangements, TV, coffre-fort),
- le petit déjeuner était excellent (cf les avis des voyageurs précédents : buffet complet et qui n'est pas industriel).
- l'emplacement de l'hôtel permet de prendre facilement soit la ligne 4, soit la ligne 6, toutes les deux à une extrémité de la rue.

Le petit plus a été la réactivité du personnel lorsque je me suis rendue compte avoir oublié mes boucles d'oreilles dans la chambre. Dix minutes après avoir appelé, ma paire de boucles était retrouvée et le problème réglé...

Petit conseil : au fond de la salle de petit déjeuner à droite se trouve un petit coin avec canapé qui permet de profiter des premiers rayons de soleil en prenant le café du matin...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous logeons plusieurs fois par an à l'hôtel Lenox Montparnasse et sommes satisfaits à chacun de nos séjours. Nous apprécions l'atmosphère cosy et les références aux écrivains. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont petites mais bien aménagées. Nous prenons soin de réserver une chambre avec des lits jumeaux car le lit double est étroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'avais réservé en donnant un numéro de carte bleue et donc payé une chambre.
La personne pour laquelle j'avais réservé et payé m'informe par la suite qu'on a exigé d'elle non seulement un paiement mais en plus la carte d'identité dont on a fait une photocopie. On se croirait revenu en 1943 pendant la guerre!

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
LenoxMontparnasse, Directeur général de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant nous tenons à vous préciser que le numéro de carte de crédit que vous avez donné lors de la réservation ne servait que de garantie et nous certifions que nous n’avons jamais débité votre carte. De plus, pour éviter toute fraude sur les cartes de crédit (de plus en plus nombreuses) la législation nous impose pour les étrangers de vérifier que le nom du porteur corresponde bien à celui de la personne qui la présente. Certes nous en avons fait une règle générale pour toute notre clientèle y compris Française et nous sommes désolés que cette procédure ait pu être mal interprétée par la personne concernée. Ces informations sont par ailleurs détruites après le départ du client. Nous n’entendons nullement ficher qui que ce soit et regrettons que vous ayez pu assimiler cette procédure à des évènements douloureux de l’histoire de notre pays. Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments dévoués.
P. Cantet - Directeur
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Personnel affable et compétent qui donne aussi des informations complètes - localisation intéressante (rue assez calme) dans le quartier animé de Montparnasse. Chambre agréable, wi-fi gratuit et parking payant disponible. Nombreux restaurants de qualité dans le secteur. Depuis la gare proche, accès facile par métro, RER,... à tout ce que Paris offre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Lenox Montparnasse suite à une réservation exécutée via le web et principalement basé sur la location et le prix. Je dois avouer que nous avons été grandement impressionné par notre expérience. D'abord le personnel est courtois, serviable et très attentif à nos requêtes. La chambre de grandeur bien acceptable est confortable et bien équipée (télé avec cable et films gratuits, air climatisé, cafetière, coffre-fort, grand lit). La toilette est très grande avec bain et séchoir à cheveux. Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner qui réussit à plaire à tous les invités avec ses nombreux choix. Le jus d'orange est fraîchement pressé et les croissants fondent dans la bouche. Des oeufs et des viandes ainsi que plusieurs autres produits sont disponibles en mode buffet si on le désire. L'hôtel est situé près du boulevard Montparnasse qui est agrémenté de plusieurs restaurants et bistros qui feront le plaisir de plusieurs. A quelques mètres de l'hôtel, les bouches de métro Vavin et Edgard Quinet permettent un accès rapide et convivial à cette belle ville qu'est Paris. Le réseau sans fil de l'hôtel laisse à désirer car la communication est interrompue à maintes occasions. Par contre un ordinateur est disponible pour les invités dans le hall d'entrée ce qui compense quelque peu pour cette lacune. Finalement tentez d'obtenir une chambre côté cour arrière pour éviter la cohue de la rue Delambre car les adeptes du bistro s'en donnent à coeur joie jusqu'aux petites heures du matin.
Somme toute une chambre propre à prix raisonable qui est fort recommandable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bien situé à 7 minutes à pied de la gare de Montparnasse, nous avons bien aimé l'hotel Lenox. Le service était de bonne qualité. Notre chambre, bien qu'un peu petite, était moderne et très propre. Le seul problème était le manque d'insonorisation et le fait que notre chambre donnait sur la rue Delambre qui est une rue très bruyante en raison de ses nombreux commerces et service

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Notre chambre était très petite, mais impeccable.
Plusieurs employés de la réception étaient très serviables.
L'emplacement est hautement recherché.
Tous les équipements pratiques, mais pas en zone touristique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°91 des hôtels familiaux à Paris
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
N°237 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.