“Mon hôtel pour les matchs de rugby” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°189 sur 1 794 hôtels à Paris
Dax, France
“Mon hôtel pour les matchs de rugby”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très sympa, accueil nickel et le bar encore mieux.
La localité très proche gare vraiment très pratique.
Les chambres sont clean le service des chambres aussi rien à dire.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits en octobre 2013.
Cet hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à une avenue importante.
Une station RER est situé tout proche de l'hôtel. Très pratique pour effectuer des visites.

Les points positifs :
- L'accueil et la gentillesse du personnel.
- parking privé et sécurisé ( à 24 euros la journée ) sous l'hôtel.
- propreté de l'ensemble de l'hôtel; Rien à dire.
- Petit déjeuner servi en chambre si souhaité.
- coffre dans la chambre
- L'hôtel a tenu compte de notre demande quant à un grand lit.

Les points négatifs :
- Rue très bruyante. Le week end ne fut pas reposant ( sortie de bar, camions de livraison, immondices,... )
- Petit déjeuner de très mauvaise qualité. très peu de choix et je me suis même rendu dans une boulangerie de la rue pour compléter mon petit déjeuner.
- La salle de bain de la chambre est d'un autre temps. Le carrelage et les sanitaires sont à refaire au plus vite.
- Le confort du lit n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons beaucoup mieux à la maison ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un grand lit , sur l'extérieur et côté cours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au Lenox Montparnasse du 8 aoûtau 16 août. A l'arrivée, nous avons eu un bel accueil. Les employés sont sympathiques et souriants. Ils connaissent rapidement notre numéro de chambre et nous remettent la clé aussitôt.
L'hôtel est très bien situé. A quelques pas de deux stations de métros, dans un quartier paisible. Nous avions la chance d'avoir un petit balcon, vue sur la rue Delambre.
De bons restaurants se retrouvent à proximité.
Il est vrai que les chambres sont petites, très petites. Surtout la salle de bain. Il était un peu difficile d'y prendre une douche, car il n'y a pas de rideau. On doit s'agenouiller dans un petit bain, sinon on éclabousse partout.
Par contre après une journée, on se rend vite compte que nous utilisons la chambre que pour venir y dormir. L'endroit était propre. La literie changée chaque jour.
L'air climatisée fonctionnait très bien. Les chambres sont peu insonorisées. Ils nous arrivaient à l'occasion d'entendre nos voisins de chambre.
Malgré ces petits points négatifs, nous recommandons cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné au 3e étage. Facile d'accès à pied si l'ascenseur semble long.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je transite souvent par Paris pour une ou deux nuits. J'ai tenté plusieurs hôtel dans ce quartier pratique et agréable. Le Lenox Montparnasse est finalement celui que je préfère.
L'accueil, la propreté des lieux, les services proposés (WiFi gratuit de bonne qualité entre autres), m'ont séduite. Je le recommande fortement pour tout type de séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le quartier Vavin à Montparnasse propose de nombreux hôtels, le LENOX est l'un des meilleurs.
Le personnel très accueillant vous propose de nombreux services dans un cadre très charmant.
La situation vous permet un accès facile aux transports parisiens taxi, bus, métro...Vous trouverez également théâtres, cinémas, restaurants sans quitter le quartier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Voilà plus de dix ans que je suis client de cet hôtel et n'envisagerais pas de séjourner ailleurs à Paris. La qualité de service, la propreté, et l'amabilité du personnel d'accueil n'ont pas changés. Le quartier est extrêmement vivant et de nombreux restaurants offrent des possibilités variées à tous les prix. A prévoir malgré tout que la rue Delambre est souvent encombrée par les livraisons le matin de bonne heure.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sberchamps, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel nickel (accueil super, service, chambre, déjeuner). Situé dans une rue calme à quelques pas d'une station de métro (Vavin). Le déjeuner est bien, il y a du choix et belle salle et le service est bien. La chambre Club de cet hôtel est bien, climatisation, le lit est confortable et la salle de bain est propre. Il y a aussi un mini frigo munis de boissons à disposition pour ceux qui le souhaite.

Un hôtel que je conseille avec plaisir car le séjour sait très bien passé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lenox Montparnasse

Adresse : 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°45 des hôtels familiaux à Paris
N°144 des hôtels d'affaires à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.