“Excellent hotel depuis + de 15 ans” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°230 sur 1 793 hôtels à Paris
Arcachon, France
“Excellent hotel depuis + de 15 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

une de mes adresses de reference sur Paris. Idealement situé a quelquess pas de la tour Montparnasse ds un quartier animé mais jamais trop bruyant...j ai connu les anciens proprios il a une bonne quinzaine d annees...je suis retourné ds ce lieu...changé qd meme, renové, design a l interieur, feutré...les prix restent tjr aussi cher qu il y 15 ans...etablissement de qualité!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement a vraiment beaucoup de charme. On s'y sent comme à la maison. Les chambres supérieures et suites sont très sympa. Beaucoup de théâtres, salles de cinéma et resto a proximité. À conseiller aussi bien pour le job qu'en week-end romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon amoureux et moi avons séjourné 5 nuit a l'hôtel Lenox Montparnasse en juin. L'hotel est bien situé, il y a deux station de métro a chaque extrémité de la rue. Le personnel est gentil, notre chambre double classique était très petite mais a Paris c'est comme ca. Par contre la salle de bain et la douche était minuscule. On avait de la misère a se savonner tellement on était coincé. Le lit est confortable. la chambre propre mais papier peint très défraichi, téléviseur qui ne fonctionne pas, les chambres ne sont vraiment pas insonorisées ce qui fait qu'on entend clairement les conversations des gens. Faite aussi attention a la femme de chambre. elle faisait notre chambre a 14h mais par 2 fois alors que nous étions dans la chambre elle est entrée sans cogner pour passer l'aspirateur vers 16h?? donc mettez l'insigne de pas déranger. Beaucoup de bruit dans l'hôtel et sur la rue. Emmenez des bouchons d'oreilles.
Il y a plusieurs marchands sur la rue et des épiceries ce qui vous permet d'acheter des choses pour le déjeuner sans manger a l'hôtel. 2 très bonne boulangeries, un marché franprix ou vous pouvez acheter de tout! Paris est une ville magnifique. C'était notre 2e voyage dans cette ville et nous reviendrons, mais pas au Lenox. trop cher payé pour ce qu'on a.

Astuce pour la chambre : emmenez des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pont-rouge,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne et moi avons séjourné au Lenox en avril durant 1 semaine. C'était notre 2e séjour en 3 ans. L'h0tel n'a pas changé. Propre avec un service personnalisé raffiné. Nous avons grandement apprécié.Excellent petit déjeuner.Chambre club petite mais agréable et très propre.Le personnel est très attentionné a nos besoins. Merci a Aurelie, préposé à l"accueil qui a été d'une efficacité et d'une attention remarquable. Nous voyageons beaucoup, cet hotel mérite votre attention.Hotel bien situé dans un quartier très agréable. Merci pour tous vos bons soins, vous avez grandement contribué à faire de nos vacances une belle réussite.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. L'emplacement du Lenox présente beaucoup d'avantages notamment la proximité de nombreux métros, de beaucoup de restaurants, commerces,cinémas etc... Mais nous avons été globalement déçu par cet hôtel.
La personne de l'accueil a insisté sur le fait que nous avions un lit king size dans notre chambre, or, étant des habitués des nuités à Paris, je dois bien avouer que c'est un des plus petits lits que j'ai vu à l'hôtel. Pas trés grave cependant, sachant que la chambre était propre et bien décorée.
Le plus ennuyeux était que nous avons été reveillé les 2 nuits à cause du bruit. Nous étions au 1er étage avec chambre sur la rue et la rue delambre s'est avérée être trés bruyante. La 1ère nuit, beaucoup de jeunes discutaient sous nos fenêtres vers 2 heures du matin, on entendait tout, puis de nombreux bruits de verres pendant une demi-heure dû vraisemblablement au camion de tri des déchets à 5h du matin!!!
La 2ème nuit, bagarre entre 2 bandes de jeunes dans la rue et hurlements qui vont avec!
Peut-être est-ce un malencontreux concours de circonstances, mais connaissant beaucoup d'hôtels à Montparnasse, celui est à déconseillé. Il y a beaucoup plus calme et moins cher dans la même gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'emplacement est excellent, la rue Delambre possède beaucoup d'avantages proximité immédiate de la gare des transports en commun et des théâtres. Pour connaître tous les autres hôtels de la rue, nous attendions mieux. Le salon est très classe, le buffet du petit déjeuner est excellent, cependant le service subsidiaire : réapprovisionnement, présence, réactivité, est nettement insuffisant. Globalement, bon établissement, mais il existe 2 hôtels dans la rue aussi bien avec un meilleur rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel calme et avec charme, malgré sa situation proche de la rue des théâtres (ça vaut la peine d'aller y voire un pièce de théâtre d'ailleurs), des bars et restaurants (délicieux).
On atteint également rapidement la gare de Montparnasse et les stations métros. Personnel accueillant, chaleureux et serviable. Chambre propre et agréable. Il y a tout ce qu'il faut au buffet du petit-déjeuner pour se préparer pour une bonne journée de marche à travers Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°181 des hôtels d'affaires à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.