“Hotel de Charme mais il faut faire quelques rénovations...” 4 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°208 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux
“Hotel de Charme mais il faut faire quelques rénovations...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est vraiment un hotel très agréable par la situation, personnel discret et délicat, l'ambiance du bar salon pdj esprit club.
Maintenant il faut prévoir la rénovation des chambres et sdb pour les peintures etc...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

1 331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

une de mes adresses de reference sur Paris. Idealement situé a quelquess pas de la tour Montparnasse ds un quartier animé mais jamais trop bruyant...j ai connu les anciens proprios il a une bonne quinzaine d annees...je suis retourné ds ce lieu...changé qd meme, renové, design a l interieur, feutré...les prix restent tjr aussi cher qu il y 15 ans...etablissement de qualité!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement a vraiment beaucoup de charme. On s'y sent comme à la maison. Les chambres supérieures et suites sont très sympa. Beaucoup de théâtres, salles de cinéma et resto a proximité. À conseiller aussi bien pour le job qu'en week-end romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon amoureux et moi avons séjourné 5 nuit a l'hôtel Lenox Montparnasse en juin. L'hotel est bien situé, il y a deux station de métro a chaque extrémité de la rue. Le personnel est gentil, notre chambre double classique était très petite mais a Paris c'est comme ca. Par contre la salle de bain et la douche était minuscule. On avait de la misère a se savonner tellement on était coincé. Le lit est confortable. la chambre propre mais papier peint très défraichi, téléviseur qui ne fonctionne pas, les chambres ne sont vraiment pas insonorisées ce qui fait qu'on entend clairement les conversations des gens. Faite aussi attention a la femme de chambre. elle faisait notre chambre a 14h mais par 2 fois alors que nous étions dans la chambre elle est entrée sans cogner pour passer l'aspirateur vers 16h?? donc mettez l'insigne de pas déranger. Beaucoup de bruit dans l'hôtel et sur la rue. Emmenez des bouchons d'oreilles.
Il y a plusieurs marchands sur la rue et des épiceries ce qui vous permet d'acheter des choses pour le déjeuner sans manger a l'hôtel. 2 très bonne boulangeries, un marché franprix ou vous pouvez acheter de tout! Paris est une ville magnifique. C'était notre 2e voyage dans cette ville et nous reviendrons, mais pas au Lenox. trop cher payé pour ce qu'on a.

Astuce pour la chambre : emmenez des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pont-rouge,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne et moi avons séjourné au Lenox en avril durant 1 semaine. C'était notre 2e séjour en 3 ans. L'h0tel n'a pas changé. Propre avec un service personnalisé raffiné. Nous avons grandement apprécié.Excellent petit déjeuner.Chambre club petite mais agréable et très propre.Le personnel est très attentionné a nos besoins. Merci a Aurelie, préposé à l"accueil qui a été d'une efficacité et d'une attention remarquable. Nous voyageons beaucoup, cet hotel mérite votre attention.Hotel bien situé dans un quartier très agréable. Merci pour tous vos bons soins, vous avez grandement contribué à faire de nos vacances une belle réussite.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel intime à deux pas de la gare montparnasse, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et chambre douillette, rien de mieux pour notre arrivée à Paris.

Notre chambre était décorée avec goût et soin du détail. Le personnel a été très accueillant.

Merci Lenox !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. L'emplacement du Lenox présente beaucoup d'avantages notamment la proximité de nombreux métros, de beaucoup de restaurants, commerces,cinémas etc... Mais nous avons été globalement déçu par cet hôtel.
La personne de l'accueil a insisté sur le fait que nous avions un lit king size dans notre chambre, or, étant des habitués des nuités à Paris, je dois bien avouer que c'est un des plus petits lits que j'ai vu à l'hôtel. Pas trés grave cependant, sachant que la chambre était propre et bien décorée.
Le plus ennuyeux était que nous avons été reveillé les 2 nuits à cause du bruit. Nous étions au 1er étage avec chambre sur la rue et la rue delambre s'est avérée être trés bruyante. La 1ère nuit, beaucoup de jeunes discutaient sous nos fenêtres vers 2 heures du matin, on entendait tout, puis de nombreux bruits de verres pendant une demi-heure dû vraisemblablement au camion de tri des déchets à 5h du matin!!!
La 2ème nuit, bagarre entre 2 bandes de jeunes dans la rue et hurlements qui vont avec!
Peut-être est-ce un malencontreux concours de circonstances, mais connaissant beaucoup d'hôtels à Montparnasse, celui est à déconseillé. Il y a beaucoup plus calme et moins cher dans la même gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lenox Montparnasse

Adresse : 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°65 des hôtels familiaux à Paris
N°165 des hôtels d'affaires à Paris
N°216 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.