“rare : un hôtel chaleureux à Montparnasse” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°226 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“rare : un hôtel chaleureux à Montparnasse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé dans le quartier Montparnasse, personnel très sympa, un bar salon style lounge ou l'on se sert soi même son apéritif préféré.La suite junior qui m'a été proposée au dernier étage coté cour était vraiment calme et agréable avec poutres apparentes et de très beaux meubles anciens, petit anachronisme: un plafond de salle de bain en mauvais état ! Le bon plan est sans doute de réserver par internet à l'avance, ce qui permet d'avoir une jolie suite de caractère pour le prix d'une chambre impersonnel dans une grande chaîne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
TBAholding, Responsable commercial de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Il est vrai que l'hôtel est très bien desservi par le Metro et tout proche de la gare Montparnasse.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre concept de bar de l’honnêteté. Nous nous faisons un point d'honneur afin que vous vous sentiez dans notre hôtel aussi bien que chez vous.
Comme vous le mentionné dans votre commentaire il est toujours préférable de réserver à l'avance sur notre site ou par téléphone afin de toujours bénéficier des meilleurs tarifs.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre message.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Encore une fois pour voyage professionnelle j'ai du me rendre sur Paris. L'hôtel est propre mais un rafraichissement des chambres pourrait augmenter le charme.

Bon accueil, bonne disposition du personnel, la cuisine avait fermé plus tôt que prévu donc j'ai pas pu dîner là bas mais dans les alentour il y a de quoi choisir aussi. Pas de bruit la nuit, et propreté correcte/bonne.
Pour 140 euros la nuit une chambre double pour une personne j'attendais plus cette deuxième fois même si c'est un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est vraiment un hotel très agréable par la situation, personnel discret et délicat, l'ambiance du bar salon pdj esprit club.
Maintenant il faut prévoir la rénovation des chambres et sdb pour les peintures etc...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

une de mes adresses de reference sur Paris. Idealement situé a quelquess pas de la tour Montparnasse ds un quartier animé mais jamais trop bruyant...j ai connu les anciens proprios il a une bonne quinzaine d annees...je suis retourné ds ce lieu...changé qd meme, renové, design a l interieur, feutré...les prix restent tjr aussi cher qu il y 15 ans...etablissement de qualité!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement a vraiment beaucoup de charme. On s'y sent comme à la maison. Les chambres supérieures et suites sont très sympa. Beaucoup de théâtres, salles de cinéma et resto a proximité. À conseiller aussi bien pour le job qu'en week-end romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon amoureux et moi avons séjourné 5 nuit a l'hôtel Lenox Montparnasse en juin. L'hotel est bien situé, il y a deux station de métro a chaque extrémité de la rue. Le personnel est gentil, notre chambre double classique était très petite mais a Paris c'est comme ca. Par contre la salle de bain et la douche était minuscule. On avait de la misère a se savonner tellement on était coincé. Le lit est confortable. la chambre propre mais papier peint très défraichi, téléviseur qui ne fonctionne pas, les chambres ne sont vraiment pas insonorisées ce qui fait qu'on entend clairement les conversations des gens. Faite aussi attention a la femme de chambre. elle faisait notre chambre a 14h mais par 2 fois alors que nous étions dans la chambre elle est entrée sans cogner pour passer l'aspirateur vers 16h?? donc mettez l'insigne de pas déranger. Beaucoup de bruit dans l'hôtel et sur la rue. Emmenez des bouchons d'oreilles.
Il y a plusieurs marchands sur la rue et des épiceries ce qui vous permet d'acheter des choses pour le déjeuner sans manger a l'hôtel. 2 très bonne boulangeries, un marché franprix ou vous pouvez acheter de tout! Paris est une ville magnifique. C'était notre 2e voyage dans cette ville et nous reviendrons, mais pas au Lenox. trop cher payé pour ce qu'on a.

Astuce pour la chambre : emmenez des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pont-rouge,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne et moi avons séjourné au Lenox en avril durant 1 semaine. C'était notre 2e séjour en 3 ans. L'h0tel n'a pas changé. Propre avec un service personnalisé raffiné. Nous avons grandement apprécié.Excellent petit déjeuner.Chambre club petite mais agréable et très propre.Le personnel est très attentionné a nos besoins. Merci a Aurelie, préposé à l"accueil qui a été d'une efficacité et d'une attention remarquable. Nous voyageons beaucoup, cet hotel mérite votre attention.Hotel bien situé dans un quartier très agréable. Merci pour tous vos bons soins, vous avez grandement contribué à faire de nos vacances une belle réussite.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°181 des hôtels d'affaires à Paris
N°242 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.