“Super Hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bien situé, dans le quartier animé de Montparnasse, mais dans une rue calme. Hotel au charme classique et typiquement parisien, avec un très bon niveau de confort dans notre chambre et dans les parties communes. Personnel très serviable. Nous recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel charmant mais des chambre très mal insonorisées. j'ai été obligé de mettre des boules quies pour pouvoir dormir, on entend les moindre bruit de chasse d'eau, de portes.... Je n'ai pas pris le petit déjeuner car 17 € c'est franchement exagéré.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TBAholding, Responsable relations clients de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Nous sommes désolé de voir que vous avez été dérangé par le bruit durant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour nous avertir afin de vous trouver une chambre plus calme. Nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux suivant nos possibilités.
Concernant le petit déjeuner nous vous conseillons de regarder sur notre site internet, il y a toujours une offre petit déjeuner inclus qui est très attractive.
Sincèrement,
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel très bien situé à Montparnasse, dans une rue calme. Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Le personnel est courtois et très serviable. Pour ce qui est des offres de restauration, le quartier regorge de possibilités, de petit resto pas cher à la brasserie de grande classe.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
TBAholding, Responsable relations clients de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis. Toute l'équipe de l'hôtel Lenox Montparnasse est heureuse de savoir que vous avez pu profiter de notre hôtel et de son quartier vivant.
Nous espérons vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé et d'entretien ménager, les soins et le wifi est excellent. En ce qui concerne la salle est très petite et est vraiment inconfortable. Pour se baigner, vous devez tenir debout sans trop bouger, parce que si vous le faites, vous pouvez fermer le robinet ou de le jeter tout. En fait, ce qui doit être amélioré. Enfin, les photos ne sont pas que la réalité et le petit déjeuner est très cher par rapport aux prix que l'on découvre.
En résumé, l'hôtel a beaucoup à mejorar.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
TBAholding, Responsable relations publiques de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous conseillons généralement à nos clients de prendre des chambres club dans lesquels nos salles de bains sont plus spacieuse. Concernant le petit déjeuner nous avons régulièrement des offres petit déjeuner inclus sur notre site internet. N'hésitez pas à vérifier sur notre site la prochaine fois.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel et j'ai aimé le côté authentique qui change des hôtels de chaîne. L'accueil est fantastique, une équipe au top. A l'arrivée on m'a proposé une chambre club pour un petit supplément. Il faut l'accepter on a plus d'espace et une grande salle de bain.
Mais en tous cas les chambres sont très agréables. J'ai déjà dormi dans d'autres hôtels dans le même coin de Montparnasse, mais franchement il n'y a pas photo. Le Lenox sera désormais mon point de chute.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une salle de bain un peu plus grande, même si l'on passe pas sa vie dedans privil...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
TBAholding, Responsable relations clients de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour à l'hôtel Lenox Montparnasse. Il est vrai que l'hôtel est plein de charme mais également chargé d'histoire. Saviez vous que de célèbre nom comme Henry Miller, Jean Cocteau ou encore Man Ray ont séjournés ici.
Nous vous remercions également de votre appréciation sur le personnel et nous manquerons pas de passer le message.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Tout le personnel est top et les chambres sont propre ;) Que demander de plus ;) Je le recommande ;) En plus il est bien placé, à 10 min de métro des endroits touristiques :) J'en suis très content ;) Pour un court ou long séjour ;)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TBAholding, Responsable relations publiques de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Bonjour Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli à l'hôtel Lenox Montparnasse. Nous sommes vraiment content de savoir que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel. Votre question que demander de plus, et bien je vous propose d'essayer également notre petit déjeuner ou encore notre honnesty Bar.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hotel très bien placé, juste à côté de la gare Montparnasse et beaucoup de ligne de métro à proximité pour se déplacer très facilement.
Service et accueil très bon et complet. Hotel charmant.
Pour moi vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
TBAholding, Responsable relations clients de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et heureux de savoir que vous avez passé une excellent séjour à l'hôtel Lenox Montparnasse. Nous essayons de garder toujours un haut niveau d’accueil et nous sommes heureux de voir que vous l'avez apprécié.
Merci et nous espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°141 des hôtels familiaux à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.