“Excellent, tant au niveau de l'acceuil que des services offerts.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 289 sur 1 786 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent, tant au niveau de l'acceuil que des services offerts.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Execellent, tant au niveau de l'acceuil que des services offerts
emplacement idéal pour moi, entre deux stations de métro, prés des théatres, des restaurants, au coeur de Montparnasse
hotel calme, cosy.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Saint Juery
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Le personnel est accueilllant, la chambre impeccable et spacieuse (mais j'avoue que j'ai été "suclassé" gratuitement et sans rien demander), le quartier assez peu bruyant, plusieurs stations de métro et la gare montparnasse vraiment tout proches, cet hôtel a été pour moi une vraie découverte et une excellents surprise, alors je veux bien le faire savoir :-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

l'hotel est idéalement situé près des quartiers Montparnasse et Gaieté
les chambres ont beaucoup de caractère, même si certaines sont petites
l'honesty bar est une trouvaille qui contribue à une atmosphère relax hors normes
une belle étape

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais très jolie et très bien agencée. J'y retournerai probablement à chacun de mes déplacements à Paris 75014

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Si vous désirez un hôtel bien situé, à proximité de plusieurs stations de métro et d’excellents restos mais dans une rue relativement tranquille, vous apprécierez sûrement le Lenox Montparnasse. Il est situé dans le 14e arrondissement mais tout près (on peut y aller à pied) de St-Germain des-Prés. Les chambres y sont petites mais nous sommes à Paris. Tout est d’une propreté remarquable. Les personnes qui travaillent à la réception font la différence. Elles sont dévouées et accueillantes. Elles s’informent de notre journée, donnent des informations, bref, nous ne les dérangeons jamais. Le personnel de cet hôtel est un atout majeur (avis aux patrons)…

Le « Honesty Bar » qui est une nouveauté est une idée intéressante. Les clients de l’hôtel font le service de bar eux-mêmes et préparent leurs cocktails et boissons comme s’ils étaient à la maison. Une fiche à remplir et à remettre à la réception et vous comprendrez le nom……

L’ascenseur est minuscule, si vous êtes en forme vous préférerez sûrement monter à pied jusqu’à votre chambre. Sinon, soyez patient.

Mon seul commentaire négatif serait le prix des petits déjeuners, formule buffet à 17 euros par personne, c’est cher….(presque 53,00$ canadiens) mais tout près de l’hôtel il y a plusieurs endroits où l’on peut « petit déjeuner » à 10 Euros par personne. C’est encore cher mais c’est mieux.

Si jamais nous retournons à Paris, nous logerons de nouveau au Lenox Montparnasse car nous y avons été très bien accueillis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Hyères
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

après avoir lu tous les bons commentaires, j'ai réservé un séjour de 3 nuits. L'accueil était chaleureux. La chambre standard, très propre, petite mais bien aménagé, salle de bain complète. Nous avons pas pris de petit déjeuner car nous avons trouvé le prix élévé et il y a assez d'opportunités dans les alentours. Les services proposés par la télévision (internet) ne fonctionnait pas mais sauvé par le pc dans la réception pour consulter la messagerie. Prendre un verre dans le bar était difficile car ils étaient sans barman par contre le service de café offert l'après-midi était bien apréciable.
Mais j'aurai pas de problèmes à y retourner!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
44 FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Idéalement situé à deux pas du boulevard Montparnasse dans une rue assez calme, la chambre supérieure que nous avions réservée nous a beaucoup plu : décorée avec goût et très lumineuse.
Les petits déjeuners étaient copieux et le personnel très serviable.
Endroit vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lenox Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Montparnasse

Adresse: 15 rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°139 des hôtels familiaux à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°282 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenox Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenox Montparnasse Hotel Paris
Hotel Lenox Montparnasse Paris
Hotel Paris Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.