“Cohabitez avec les cafards!” 1 5 étoiles

Londres St-honore
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue St-Roch, 75001 Paris, France   |
Classé n°1 285 sur 1 793 hôtels à Paris
Brest, France
“Cohabitez avec les cafards!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Je suis très déçu des prestations de l hôtel. Nous étions logés dans une chambre très excentrée, sombre, très mal ventilée (petite fenêtre donnant sur rien).
L'horreur fut dans la salle de bain: j ai tué 6 cafards sur une seule nuit. Un comble, pas d excuses. C est inadmissible d octroyer 2 étoiles à un hôtel aussi vétuste et insalubre.
Jamais je ne remettrai les pieds dans un tel établissement...

• Séjour du juin 2012

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

J'ai passé un séjour de 33 nuitées à cet hôtel. Après avoir lu certains commentaires de ce site et en arrivant dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise de voir que les chambres étaient propres, j'ai eu 4 ou 5 chambres différentes lors de mon séjour. Toutes les chambres sont composée de séché-cheveux, tv, minibar avec boissons mais pas de friandises, shampoing et savon, l'eau est très chaude pour se laver. Changement des draps et des serviettes tous les jours. Généralement, elles ont toutes une baignoire douche. Le personnel est très accueillants et très serviable. J'ai pu voir certains déjeuner passer devant moi composé de croissant et pain chocolat saupoudré de sucre impalpable et petit café. Certains jours c'est un peu bruyant, mais ce sont les touristes qui ne sont pas très discrets. Le wifi est accessible dans le salon mais pas dans les chambres. C'est un hôtel également très bien situé près de l'avenue de l'opéra, les galeries Lafayettes, Place Vendôme, le Louvre. Je trouve que cet un hôtel qui a un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Fuyez sera mon 1er conseil.
Si vous ne pouvez pas faire autrement, surtout refusez la chambre à 75€, c'est un placard.
Sous l'aspect très propre, j'ai eu la "chance" de croiser un cafard (mais ces petites bêtes ne vivent pas seuls). La seule solution apportée par la direction de cet hôtel: une bombe insecticide !
Après quelques échanges, ils ont tt de même consentis à me changer de chambre (moi, je voulais surtout changer d'hôtel).
Bref, pour un sejour d'1 semaine et donc 4 nuits, c'était épouvantable. J'ai tout de même changé et que pour du boheur, même le ptit déj était meilleur que dans l'hôtel Londres St Honoré.
Autre conseil, hôtem st Roch pas mieux, ce sont les mêmes propriétaires.

• a aimé — le cafard de la deuxième nuit
  • n'a pas aimé — la "gentillesse" de la direction qui accuse le client de mentir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Londres St-honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londres St-honore

Adresse: 13 rue St-Roch, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 285 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Londres St-honore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londres St-honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres St-Honore Paris
Londres St Honore Hotel Paris
Londres St Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londres St-honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.