“Original” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crayon by Elegancia

Hotel Crayon by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crayon by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 170 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel quelques jours par mois pendant plus d un an je vous le recommande très vivement!!! La décoest inqualifiable, très originale et surprenante, on s y sent bien, comme chez soi! Le personnel très agréable et à l écoute y contribu fortement! Les chambres toutes différentes sont très cosy et confortables, la literie moelleuse., les salles de bain parfois un peu petites sont fonctionnelles! Bref un hôtel à recommander!!!!

Séjour du juin 2012
DirectionCrayon, Directeur général de Hotel Crayon by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous espérons vous accueillir avec vos proches prochainement !

Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Dans ma quête éternelle de l'hôtel parfait parisien, je suis tombé par hasard sur l'hôtel Crayon. Une réservation à la dernière minute, et me voilà dans ce beau quartier japonais (il y a plus de restaurants "japonais" que d'habitants!) du palais royal.

Belle façade qui donne envie, jolie rue plutôt calme et accueil trés très bon.

Un très beau petit lobby, on s'y sent effectivement comme chez soi, une petit chambre à l'arrière (pas de vue mais calme), très jolie, une salle de bains rationnelle (tout dans 2m2), et cela suffit à mon bonheur.

Mais ce n'est pas parfait, toujours le même problème. Dans un hôtel on dort (on peut y faire autre chose mais dormir me semble la base!)! Et les gentils voisins qui rentrent à 1h et parlant tranquillement dans le mini couloir, ça réveille! Quand j'inventerais la porte de chambre insonorisée je serais riche!

Toutefois je recommande vivement!
Si j'ai bien compris il y a parfois des petites choses à manger gratuitement dans le lobby. Et autour de l'hôtel facile de trouver un restaurant.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner, j'ai preferé aller au pain quotidien qui se trouve à deux pas.

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame, merci pour vos commentaires chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients. Nous sommes navrés pour les « fêtards » qui vous ont derangé. Afin de mieux commencer la journée lors d’un prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir notre petit déjeuner. à bientôt!
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un hôtel que je recommence sans hésiter. À l arrivée, le personnel est chaleureux. À votre écoute et la première visite, il vous explique simplement mais efficacement le fonctionnement de l hôtel. Les,chambres "singulier" sont petites mais si bien décorées et agencées que nous sommes comme chez nous. Par exemple, des bouquins sont à dispo près du lit, c est une bonne idée. La salle de bain est également petite mais fonctionnelle avec des produits à disposition. La literie est très bonne et confortable. Le petit déjeuner, même en chambre est complet. En un mot, j apprécié vraiment cet hôtel pour sa chaleur et son accueil. Félicitation et remerciements à l équipe.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Notre but était surtout d'aller manger chez Kei ( tout à côté ) donc réservation faite dans cet hôtel. A l'arrivée, chambre pas prête mais c'était le lendemain de la fête de la musique, les clients précédents avaient dû libérer un peu tard la chambre ... Une consommation nous fut offerte gentiment pour nous aider à attendre. Puis découverte de la chambre. Effectivement plus que petite, comme presque toujours à Paris, mais très jolie en même temps : décoration soignée et personnalisée ; espace hyper calculé. Ce qui explique des sentiments contradictoires : d'un côté quand même c'est trop petit, de l'autre, c'est de bon goût. Petites bouteilles d'eau offertes et petite boîte de sablés aussi. C'est délicat. Personnel charmant et serviable qui semble heureux de travailler ici, cela se sent. Literie excellente. Nuit calme. Attention cependant, si vous venez avec un(e) ami(e) sans être vraiment en couple : la salle de bain est minuscule et les toilettes s'y trouvent : pas moyen d'ouvrir une fenêtre ou d'aérer, cela peut être gênant ... !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Chambre minuscule

Salle du petit déjeuner 4 m2 et tables non débarrassées

Alarme le dimanche matin à 7 h !!! très longue à être stoppée et sans aucune réassurance sur son origine , certains sont sortis de leur chambre et il a fallu que j'appelle la réception pour savoir qu'un client fumait dans sa chambre, adieu le repos dominical !!!

Mais des "senteurs" agréables dans les couloirs et la chambre
Emplacement idéal pour visiter le Louvre et aller au théâtre du Palais Royal
Une déco sympa mais sans plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel très bien placé. Environnement très calme. Chambre (503) assez petite mais très propre, joliment décorée, lit confortable. Personnel très sympathique. Salle de bain avec grande douche.
L'insonorisation est moyenne mais heureusement nos voisins furent discrets. Petit déjeuner non testé! Très bon hôtel à Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel charmant la chambre single est petite pour deux personnes mais il y' en avait plus de double donc il nous ont donné une simple. chambre propre et plein de couleurs la salle du petit déjeuner est petite mais le petit déjeuner est complet. La réceptionnite de nuit est serviable et souriante nous avons l'impression d'être chez soi.
nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crayon by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crayon by Elegancia

Adresse: 25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
N°258 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crayon by Elegancia 3*
Un hôtel conçu dans l’esprit d’une maison d’hôtes, arty pop et coloré, très design et confortable. Le Crayon est une nouvelle idée de la maison d'hôte, la maison d'une artiste parisienne qui vous accueille et vous convie à un moment de bonheur haut en couleur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crayon by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Forum
Paris Hotel Louvre Forum
Louvre Forum Hotel Paris
Louvre Forum Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crayon by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.