“Impecable” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 1 794 hôtels à Paris
lyon
“Impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Toujours aussi agréable de resider dans cet hôtel. Le personnel est très disponible et toujours souriant. Le petit déjeuner est frais. Les lits trop confortables qu'on a du mal à en sortir!
Un emplacement à conseiller.

• Séjour du octobre 2012

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

La beauté et l'originalité des lieux n'ont d'egal que la sympathie du personnel et son patron ! J'en suis à mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'y retourne avec grand plaisir. D'abord pour le confort et l'originalité des chambres, puis pour l'accueil. Le crayon, s'est un peu comme la maison!

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien situé pour visiter Paris;
Décoration sympa et colorée, chaleureux.
Les espaces sont petits: chambres et couloirs, mais bien équipées et confortables.
L'accueil est très sympa également.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les chambres sont petites (minuscule dans notre cas) mais elles au moins le mérite d'être très belles et colorées, propres et récentes, par rapport a ce qui ce fait dans ces qartiers. Petit dej varié et de qualité, nous avons aîmé la petite salle style "cave" mais cela peut être gênant s'il y a du monde ! Si vous reherchez un endroit agréable et sans mauvaise surprise, n'hésitez plus.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel quelques jours par mois pendant plus d un an je vous le recommande très vivement!!! La décoest inqualifiable, très originale et surprenante, on s y sent bien, comme chez soi! Le personnel très agréable et à l écoute y contribu fortement! Les chambres toutes différentes sont très cosy et confortables, la literie moelleuse., les salles de bain parfois un peu petites sont fonctionnelles! Bref un hôtel à recommander!!!!

Séjour du juin 2012
DirectionCrayon, Directeur général de Hotel Crayon by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous espérons vous accueillir avec vos proches prochainement !
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Dans ma quête éternelle de l'hôtel parfait parisien, je suis tombé par hasard sur l'hôtel Crayon. Une réservation à la dernière minute, et me voilà dans ce beau quartier japonais (il y a plus de restaurants "japonais" que d'habitants!) du palais royal.

Belle façade qui donne envie, jolie rue plutôt calme et accueil trés très bon.

Un très beau petit lobby, on s'y sent effectivement comme chez soi, une petit chambre à l'arrière (pas de vue mais calme), très jolie, une salle de bains rationnelle (tout dans 2m2), et cela suffit à mon bonheur.

Mais ce n'est pas parfait, toujours le même problème. Dans un hôtel on dort (on peut y faire autre chose mais dormir me semble la base!)! Et les gentils voisins qui rentrent à 1h et parlant tranquillement dans le mini couloir, ça réveille! Quand j'inventerais la porte de chambre insonorisée je serais riche!

Toutefois je recommande vivement!
Si j'ai bien compris il y a parfois des petites choses à manger gratuitement dans le lobby. Et autour de l'hôtel facile de trouver un restaurant.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner, j'ai preferé aller au pain quotidien qui se trouve à deux pas.

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame, merci pour vos commentaires chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients. Nous sommes navrés pour les « fêtards » qui vous ont derangé. Afin de mieux commencer la journée lors d’un prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir notre petit déjeuner. à bientôt!

Vous connaissez Hotel Crayon by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crayon by Elegancia

Adresse : 25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crayon by Elegancia 3*
Un hôtel conçu dans l’esprit d’une maison d’hôtes, arty pop et coloré, très design et confortable. Le Crayon est une nouvelle idée de la maison d'hôte, la maison d'une artiste parisienne qui vous accueille et vous convie à un moment de bonheur haut en couleur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, AvailPro, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crayon by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Forum
Louvre Forum Paris
Paris Hotel Louvre Forum
Louvre Forum Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crayon by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.